------------
°pov Moon°J'allais me lever, quand je le vois arriver vers moi.
Il va me frapper à mon tour maintenant ? C'est ma journée aujourd'hui ou qu-
Il... Me tend sa main ?
Moi: euh.. Pourquoi vous me tendez la main ?
Jay: pour que tu te relèves ? Pourquoi, tu penses pouvoir te lever seule peut être ?
Oui. Et je n'ai pas besoin de son aide. Je me suis peut être faite frapper violemment mais je ne suis pas handicapée.
Moi: oui ? Écoutez, je sais pas d'où vous êtes sorti, ni pourquoi vous m'avez défendu- même si je vous en remercie hein mais je peux me lever toute seu-
J'essaie de me relever en parlant mais
je suis retombée. J'ai une énorme douleur aux côtes et au dos sans compter le ventre. Je ne pensais pas que ça m'empêcherai de me lever, mais faut croire que si..Jay: hm ? Tu disais du coup ? Vas-y lève toi je te regarde.
Il s'éloigne un peu en croisant ses bras, me regardant avec un sourire en coin.
Je relève alors ma tête vers lui, voyant qu'il s'éloigne de moi. Putain je suis obligée de demander son aide alors que j'aurais pu me lever toute seule.
Tout ça à cause d'un connard qui sait pas viser un coup de poing.
Je soupire alors, parce que j'aime pas demander de l'aide aux gens alors que je peux me débrouiller seule.
Moi: c'est bon c'est bon.. Je retire ce que j'ai dit, je pensais pas avoir autant mal. Mais revenez ici et aidez moi s'il vous plaît.
Jay: c'est bien c'que je pensais.
Il attrape donc ma main avant de m'aider à me relever.
Une fois relevée grâce à son aide, il regarde derrière moi avant de me demander si les objets au sol m'appartiennent.
Je tourne alors ma tête vers les objets en question et, oui, c'est bien mon téléphone et mon casque, cassés.Moi: c'est à moi ouais, ils les ont cassé en plus de m'avoir frappé pour rien ces connards.
Je vais leur faire payer ce qu'ils ont cassé, qu'ils le veuillent ou non.
Je me dirige alors vers le groupe en question, avant de regarder un des hommes.
Moi: vous m'avez frappé, blessé, fait saigner et en plus vous avez cassé mon téléphone et mon casque. Alors vous allez repayer les deux, même si vous devez me payer en deux fois.
???: elle nous veut quoi celle-là, on va rien te rembourser du tout on a pas d'argent. Si tu voulais pas les retrouver cassés, fallait pas me frapper salope.
Je rêve. C'est moi la salope alors que c'est lui qui frappe les filles ? La blague.
Je lui fous alors ma main sur sa joue, fort. Il avait qu'à rester poli et je ne l'aurais pas frappé une seconde fois cet enfoiré.Moi: en parlant de salope, regarde toi bien parce que c'est pas moi qui ai perdu mes couilles dès qu'il est arrivé. Si tu voulais pas te faire frapper fallait bien viser et ne pas me frapper en premier, je n'ai fait que te rendre ton coup. Vous êtes tous habillés avec des vêtements de marques et de luxes, tu comptes me faire croire à moi que t'as pas d'argent ? Imbécile que tu es. Vous me donnez l'argent, que ça vous plaise ou non, à moins que vous vouliez que j'aille porter plainte ?
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...