----------------------°Samedi°
°Pov Moon°Toujours rien.
Je cherche une maison qui puisse me plaire depuis au moins 3 jours mais toujours aucun résultat.
Ça ne devrait pas être compliqué de trouver une maison pourtant, si ?Je cherche depuis 13 heures et il va bientôt être 15 heures. J'espère en trouver une dans pas longtemps, je suis de moins en moins sereine ici..
La nuit je me réveille au moindre bruit, de peur que ce soit eux qui viennent me faire quelque chose. Je ne dors pas bien du tout.
Et puis comme si c'était pas assez, la phrase de Min-kyung résonne dans ma tête depuis plusieurs jours.
"Oh ! J'allais oublier.. Sans votre chef... Comment va votre gan-"Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
Chef..
Je veux savoir pourquoi tout le monde l'appelle comme ça.
Ra-heon l'a coupé super rapidement.. Comme s'il n'était pas censé parler..Mais pourquoi ?
Je lui demanderai. Et s'il ne veut pas me répondre, je demanderai à Jay.
Il n'a reçu aucune substance dans le corps et son état s'améliore. Ils ont dit qu'il se réveillerait très vite.J'ai hâte de le revoir..
Il me manque énormément, c'est horrible.
---------------------Ra-heon nous regarde à tour de rôle, confus.
J'ai finalement donné rendez-vous à Mina chez moi, lui disant de ramener Ra-heon. J'en ai conclu que chez moi était le meilleur endroit pour parler de ça.
Ra-heon: J'ai un truc sur le visage ?
Moi: Non. Je voulais te parler de quelque chose, et je ne veux pas me retrouver seule avec un garçon donc j'ai appelé Mina.
Je le vois froncer les sourcils. Il ne sait pas ce qu'il fait ici, mais il va vite le savoir.
Mina me regarde avant de me chuchoter:
Mina: Tu vas lui parler de quoi ?
Je lui réponds simplement "tu verras" avant de regarder à nouveau l'homme face à moi.
Moi: Tu te souviens quand t'as coupé Min-kyung pour l'empêcher de finir sa phrase mercredi ?
Je vois ce dernier hésiter, rigolant nerveusement.
Il s'en souvient.
Ra-heon: Euh.. Pourquoi ? C'est passé-
Moi: Non. J'en conclu que tu t'en souviens, c'est parfait. Tu vas pouvoir me répondre alors. Pourquoi tout le monde appelle Jay "chef" ? Pourquoi tu l'as empêché de finir sa phrase ? Il allait dire quoi ?
Il me regarde, son regard devevant vide et son visage un peu pâle.
Il y a clairement un truc de pas net avec eux. Et ça me rassure pas.
Je regarde Mina et celle-ci a l'air de s'en souvenir également. Elle est attentive maintenant.
Ra-heon: Hum.. Il y a rien hein ! Je l'ai frappé parce qu'il ne faisait que raconter n'importe quoi. C'est tout.
Sa voix n'est pas sereine et il fuit nos regards.
Je soupire.
S'il faut que je le force à cracher le morceau, je le ferais.Moi: Arrête. Je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu au parc. Vous l'avez appelé "chef", et l'autre groupe avait peur de lui. Il disait n'importe quoi, ou il était sur le point de révéler un secret ? Je veux la vérité.
C'est à son tour de soupirer.
Ra-heon: Et en quoi ça te sera utile de savoir ? Hum ?
Moi: Depuis que j'ai rencontré Jay ma vie est devenue un cauchemar. On m'agresse chez moi, on veut me tuer au point de me suivre dans la rue pour le faire, on veut m'éloigner de lui à tout prix.
Ra-heon: Donc c'est ça que tu penses à propos de Jay ? Un cauchemar ?
Il est fort.
Mais pas assez pour m'embobiner.Moi: N'essaie surtout pas d'inverser les rôles et changer de sujet. Pour rien au monde je ne regrette cette rencontre. C'est les événements qui vont avec. Maintenant réponds à mes questions, parce que si tu le fais pas, Jay le fera.
Ra-heon: Tu veux savoir ? Okay. Mais te plains pas après. Jay et moi on fait parti d'un gang. Et Jay en est le chef. L'autre groupe, c'est le gang ennemi. Et d'ailleurs, ton agresseur, Minho en fait parti. Et s'ils veulent te tuer, c'est simplement pour empêcher Jay d'être heureux. Notre gang est plus dangereux que le leur, et ils ne le supportent pas.
Oh, wow...
Je m'attendais à tout, sauf à ça..
Un gang..? Et Jay..
Et Minho.. Je savais qu'il me disait quelque chose..
Attends. Je suis poursuivie par un gang qui veut ma mort ??
Il faut que je déménage. Et vite, si je veux vivre.Au même moment, je reçois plusieurs messages de Min-kyung.
Je les ouvre et découvre plusieurs vidéos et photos. Toutes de Jay...Je clique dessus et Mina regarde avec moi.
°Pov Mina°
Jay utilise des armes..? Et Ra-heon..
Les vidéos sont choquantes, et j'aperçois les mains de Moon trembler. Je prends son téléphone puis je le range.
Ra-heon: Il se passe quoi ?
Moon relève la tête vers lui, les larmes aux yeux, choquée de ce qu'elle vient de voir.
Moon: Vous.. Vous tuez des gens...?
Ra-heon: Attends quoi ? Qui-
Moon: J'ai vu. Jay et toi avec des... Armes.. Vous tuez des gens..? Comment.. Je.. Sors. S'il te plaît.
Ce dernier ouvre sa bouche mais rien n'en sort pendant quelques secondes avant qu'il ne parvienne enfin à parler.
Ra-heon: Qui t'as dit ça Moon ? Laisse moi expli-
Moon: Sors. Par pitié sors d'ici Ra-heon. Vous êtes des meurtriers et je ne veux pas de monstres chez moi. Dégage.
Je vois bien que ça l'a blessé ce qu'elle a dit. Mais elle n'a pas tort..
Ra-heon se rapproche d'elle pour lui parler mais je l'arrête.
Moi: Nan. T'approches pas et sors d'ici Ra-heon. Elle a raison, on veut pas de meurtriers ici.
Je sais que ça le blesse, et ça me fait mal aussi, mais j'ai pas le choix.
Je ne peux pas supporter le fait qu'il tue des gens ou même qu'il fasse parti d'un gang.
Et ça me fait mal parce que je l'aime, alors que c'est un meurtrier.
Et Moon aussi.. La pauvre, voir ces vidéos l'a énormément choqué, et je comprends pourquoi..Ra-heon me regarde comme s'il ne voulait pas croire ce que j'ai dit avant de partir.
Pardonne moi mais j'ai pas le choix..
-----------------------
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...