---------------Moi: Excusez-moi mais... Pouvez-vous me le décrire s'il vous plaît ?
Mina me regarde l'air confuse alors que l'infirmière me sourit légèrement.
Infirmière: Oui bien-sûr ! Je m'en souviens pas précisément mais il était plutôt grand, blond foncé, plutôt jeune aussi, et son sourire avait l'air forcé quand il m'a regardé.
Putain...
Mina: pourquoi tu lui demandes ça ? Tu sais qui c'est ?
Tout en regardant Jay, je lui réponds:
Moi: J'aurais pas dû le laisser partir. C'est à cause de lui tout ça.
Elle me prends par les épaules doucement en se mettant devant moi.
Mina: qui ça ?? Moon dis le moi !
Moi: Min-kyung. C'est lui. C'est sa description. J'aurais dû m'en douter putain pourquoi j'ai pas réfléchi..!
Mina: eh ! Tu vas pas me la faire à la Ra-heon toi aussi ! C'est pas de ta faute tout comme ce n'est pas de la faute de Ra-heon, tu ne pouvais pas t'en douter non plus alors arrête moi ça.
J'ignore ce qu'elle vient de me dire avant de me diriger vers Jay.
Moi: il restera combien de temps en plus dans le coma..?
Infirmière: on ne sait pas encore, il faut d'abord examiner la dose exacte de sédatif avant de pouvoir déterminer le temps en plus. Nous allons faire des examens puis nous vous le dirons quand nous serons sûrs.
Je hoche la tête alors qu'elles partent de la chambre pour faire leurs examens.
Moi, je prends la main de Jay dans la mienne en m'asseyant sur le rebord du lit.°Pov Mina°
Il est 19h, je vais chez Ra-heon, il m'a donné son adresse hier quand on était ensemble dehors.
Avant l'agression..Une fois arrivée, je sonne puis quand il m'ouvre, j'enlève mes chaussures avant de le suivre dans sa chambre.
Il est toujours pas bien, ça se voit.Je ne veux pas lui parler de l'état de Jay mais je suis obligée.
C'est son meilleur ami, il doit savoir.J'attends qu'il se mette sur son lit avant d'aller m'asseoir à côté.
Moi: je sais que c'est pas le moment mais je veux te parler de Jay.. J'y suis allée avec Moon aujourd'hui.
Ra-heon: Hum.. Comment il va..?
Je soupire un peu.
Ça va être compliqué de lui en parler..Moi: Justement.. Pas bien.. Quelqu'un s'est introduit dans sa chambre et lui a injecté une dose importante de sédatif.. Son coma.. Son coma s'est approfondi..
Il me regarde l'air inquiet mais j'ai également l'impression qu'il va pleurer.
J'aime pas faire souffrir ceux que j'aime..
Putain c'est horrible..Ra-heon: quoi..? Mais.. C'est qui..? Qui.. Qui a fait ça.. Hein..?
Je prends sa main dans la mienne, la caressant un peu.
Moi: Hum.. Je t'avais parlé de Min-kyung et son obsession pour Moon.. C'est lui qui a fait ça..
Ra-heon: quoi..? C'est ce connard qui a fait ça à Jay ? Pourquoi ??
J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de lui en parler...
Il était déjà pas bien, mais la colère s'en est rajoutée..Moi: Je sais pas.. Peut-être parce que Moon et Jay s'entendent très bien.. Il est jaloux en plus d'être toxique ce mec..
Ra-heon: Tu sais où il habite ? Ou peut-être que Moon le sait ?
Non.
Pas ça.
Je ne lui donnerai pas son adresse, il va bien être capable de le faire saigner.De toute façon, je lui mens pas, après tout, je sais vraiment pas où il habite.
Moi: je connais pas son adresse, mais n'y vas pas Ra-heon. C'est une mauvaise idée d'aller le voir.
Celui-ci me lâche la main en rigolant légèrement. Et pas de joie.
Ra-heon: Tu te fous de moi Mina ? Il doit payer pour ce qu'il a fait à Jay. Mais toi tu peux pas savoir ce que c'est, ta meilleure amie va bien. Je le trouverai moi même c'est pas grave. Laisse moi seul maintenant j'ai plus envie de parler. Je suis fatigué.
Comment il peut savoir si elle va bien hein ?
Il connaît rien.
Il sait rien de ce que Min-kyung a fait à Moon.Mais ça sert à rien de lui parler maintenant de toute façon.
Moi: Tu sais rien de l'état de ma meilleure amie comme tu dis. Quand je te dis de pas y aller, je sais ce que je dis. C'est un gros malade et il serait capable de te faire du mal à toi aussi, mais t'es aussi têtu que Jay alors vas-y. Vas le voir, mais viens pas pleurer après de finir comme Jay. Je t'ai prévenu. Excuse-moi de vouloir te protéger. Salut.
°Pov Ra-heon°
Je la regarde partir, puis une fois la porte fermée, je soupire bruyamment.
Elle a raison d'un côté, peut-être que je finirais comme Jay, mais je peux pas le laisser lui faire du mal.
Je dois lui rendre la pareille pour toutes les fois où il m'a défendu.Mais peut-être qu'elle veut juste me protéger comme elle dit..
Je comprends qu'elle se soit énervée. Elle veut pas qu'il me fasse ce qu'il a fait à Jay.
Je devrais peut-être aller m'excuser quand je la verrais..°Pov Min-kyung°
Qu'est-ce que je peux faire pour l'éliminer hein ?
Si seulement elle était venue plus tard, j'aurais tout injecté dans son corps et il serait peut-être mort à l'heure qu'il est !Il faut que j'appelle Minho.
Il doit m'aider.°pov Minho°
Brrr... Brrr...
Je prends mon téléphone pour regarder qui c'est.
Je décroche en voyant le nom affiché.Moi: pourquoi tu m'appelles ?
Min-kyung: Bonjour à toi aussi Minho. Il faut que tu m'aides.
Je soupire. Il veut quoi encore celui-là.
Moi: et pourquoi je ferais ça ?
Min-kyung: parce que Moon est encore plus proche de ton Jay et qu'il faut l'éloigner. Demain elle finit à 16h. Suis là jusqu'à chez elle et fais de ton mieux pour l'éloigner de Jay. Ah ! Et je m'en fous qu'elle souffre. Elle le mérite. T'as carte blanche. Foire pas.
Je rigole légèrement. C'est drôle, il est censé être "amoureux" d'elle, mais il veut tout faire pour lui faire du mal ?
Moi: t'es sûr que t'es amoureux d'elle ? On n'a pas la même définition de l'amour Min-kyung. Mais bon, si ça peut l'éloigner de Jay, je le ferai. Je raccroche.
Je pose mon téléphone puis je réfléchis.
Qu'est-ce que je vais lui faire ?
Qu'est-ce qui peut fonctionner pour l'éloigner de Jay ?Oh !
Je sais..---------------------
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...