Chapitre n°11

109 10 33
                                    


                          --------------

                          °pov Jay°

Je tourne légèrement ma tête face à la gifle que je viens de me prendre.

         Donc moi je viens la prévenir qu'ils ne sont plus là et elle me gifle ?

Je la regarde à nouveau avant de pencher légèrement ma tête sur le côté.

Moi: la prochaine fois avant de poser la main sur moi, relève d'abord la tête gamine. Je laisse passer pour cette fois, la prochaine fois je ferais en sorte de te rendre la pareille. Je ne pense pas que ça te plaise par contre.

   Bah oui. Je vais pas me laisser faire parce que c'est une fille.

???: eh mais j'ai vraiment pas fait exprès ! Et je me suis excusée en plus ça vous suffit pas ?? Vous frappez les filles vous ?? Honnêtement, je n'aurais même pas dû m'excuser, vous la méritez cette gifle.

    Puis elle se lève et commence à partir. Je me lève alors avant de la suivre.

Je l'entends soupirer avant de se retourner vers moi.

???: arrêtez de me suivre ! Vous êtes un pervers ? Laissez moi tranquille.

  Un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je m'avance vers elle, la regardant.

Moi: premièrement, je ne te suis pas, ma moto est juste en face, je n'ai pas que ça à faire de suivre une gamine comme toi. Deuxièmement, si j'étais un pervers tu serais déjà passée chez moi, et ça n'aurait pas été pour travailler. Tu crois que je suis attiré par toi ? Une gamine ? J'ai de meilleurs goûts que ça concernant les femmes.

   

    Je m'arrête devant elle, finissant de parler. Je la vois alors ouvrir la bouche pour me répondre mais aucun son ne sort. Elle referme alors sa bouche, puisqu'elle ne trouve rien à me dire.
Je souffle du nez avant de passer à côté d'elle pour rejoindre ma moto.

Moi: la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de parler. T'as pas tant de répondant que ça finalement gamine.



                       °pov Moon°

Il vient d'insinuer que je suis trop moche pour lui là ? Ça me donne envie de lui faire fermer sa petite bouche d'insolent. Je suis moche pour personne et je suis sûre que je peux lui prouver le contraire. Ça lui fera fermer sa bouche au moins.

Il m'énerve. Même avec des putain d'excuses il continue d'être désagréable. L'éducation n'a pas été le point fort de ses parents apparemment.

   Je me retourne alors, mais je ne sais plus par où je suis passée avant tout ça. Putain, manquait plus que ça.

Je regarde autour de moi, avançant à petits pas. Je regarde légèrement le mal poli qui lui, est déjà sur sa moto en train de mettre son casque.

      Je ne sais même pas s'il y a encore des taxis à cette heure là. Il doit être plus de 23 heures, ça m'étonnerait qu'il y ait encore des taxis qui passent.

???: eh gamine ! Tu comptes rester plantée là longtemps ? T'espères grandir ? Ou tu sais juste pas comment rentrer ?

    Putain il m'énerve de plus en plus celui-là.
Je le regarde alors avant de lui répondre.

Moi: c'est pas votre problème. Ne me parlez pas et partez d'ici.

???: ça se voit que tu connais pas la route. Tant pis, j'allais être "gentil" et te ramener mais tu préfères faire la plante au milieu de la rue. J'y vais.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant