Chapitre n°13

109 9 32
                                    


                        --------------

           °dimanche, 14 heures°

                        °pov Jay°

14:34... Il est toujours pas venu manger.. Qu'est-ce qu'il a..

          Toc.. toc..

J'attends qu'il m'ouvre mais aucune réponse.
Il fout quoi putain.
Je toque une deuxième fois et cette fois-ci, je peux entendre un léger "entrez" de sa part. Je rentre donc, refermant la porte derrière moi et allant vers lui qui est assis dans son lit.

Il est malade ?

Moi: t'es pas venu manger depuis hier soir, t'es malade ?

Il me regarde, et c'est à ce moment-là que j'aperçois ses yeux gonflés et légèrement rouges.
Il a pleuré.
Et pas qu'un peu vu l'état de ses yeux.
Je m'assieds à côté de lui, lui faisant face.

Moi: t'as pleuré ? Il s'est passé quelque chose ? Raheon dis moi ce que t'as.

Mon meilleur ami soupire avant de parler, il sait très bien que je ne laisserai pas tomber avant qu'il ne me dise tout.
Je déteste le voir comme ça. Ça me rappelle des souvenirs que j'aurais préféré oublier.

Raheon: ils sont revenus.. Je les ai vus hier.. Ils sont là Jay.. Ils m'ont vu..

Moi: qui ça "ils" ? Raheon, dis moi ce qu'il s'est passé hier s'il te plaît. Qui t'as vu ?

Raheon: mes anciens harceleurs.. Je les ai vus au centre commercial hier et.. Ils m'ont suivi.. Ils m'ont reconnu, Jay je veux pas que ça recommence c'est horrible je veux pas revivre ça j'y arriverai pas-


Je le coupe avant qu'il finisse de parler.
Putain manquait plus que ça..

Moi: eh ! Calme toi d'accord ? Je suis là ça ne recommencera pas je te le promets. C'est fini ça d'accord ? Tout ira bien, je suis là et maintenant tu sais te battre et te défendre hum ? Tout va bien.. Ils t'ont fait quelque chose hier ?

Je lui prends la main avant de la serrer dans la mienne. S'ils lui refont quoi que ce soit je m'arrêterai pas avant de les avoir tués.

Raheon: je.. Ils-.. Ils m'ont dit de me tuer.. Que ce serait mieux pour tout le monde.. Je.. Je les ai poussé et je suis parti en voiture.. J'ai fait une crise d'angoisse.. Jay.. Et si- et si ça recommençait..?

Sa voix craque à la fin. Il va pleurer, encore une fois. Putain.
Je le prends dans mes bras, mettant une main dans ses cheveux pendant que l'autre lui caresse le dos doucement.

Jay: écoute moi, je te promets qu'il ne t'arrivera plus rien. Je suis là, ça ne recommencera pas je te le promets Raheon. Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi tu le sais hum ? Jamais je te laisserai seul. Jamais. La prochaine fois, appelle-moi d'accord ?

Il hoche doucement la tête, pleurant dans mes bras en agrippant mon t-shirt. Je déteste voir mon meilleur ami comme ça. J'ai l'impression de retourner en arrière et j'aime pas ça. Il n'a pas besoin de ça parce que cette fois, je risquerai vraiment de le perdre.


             °lundi, 12:25, cantine°

                       °pov Moon°

Je suis en train de manger à une table avec Mina et Min-kyung. D'ailleurs il n'arrête pas de me lancer des regards depuis tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il a mais il commence vraiment à me faire peur. Surtout après l'histoire du téléphone.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant