Chapitre n°6

161 13 23
                                    


                         -----------------

         °jeudi, 6 heures du matin°

           Bip.... Bip.... Bi-

Je me réveille en sursaut, ayant entendu mon réveil sonner alors que je ne vais pas à l'université aujourd'hui. J'ai oublié de le désactiver hier sous la fatigue..

Je l'arrête et, comme je me suis réveillée, c'est impossible pour moi de me rendormir..
Super ! Me lever à 6h alors que je reste à la maison, j'adore. 
Notez l'ironie évidemment, je déteste me réveiller super tôt quand je n'ai pas cours.

15 minutes après, je décide enfin de me lever de mon lit et d'aller prendre mon petit déjeuner dans la cuisine.
Je me fais un bol de céréales avec du chocolat au lait, puis je me sert un verre de jus d'orange.

Je suis maintenant dans ma salle de bain, mon haut retiré, à regarder mes côtes et mon ventre.

J'ai de sacrés hématomes.

Je mets de la crème dessus, puis je me soigne à nouveau mon visage, ça fait mal au passage.

Moi: ils m'ont pas loupé ces enfoirés..


             °vendredi, 14 heures°

Mon téléphone vibre. Signe que je viens de recevoir une notification. Je pense d'abord que c'est Mina, elle a dû s'inquiéter de ne pas me voir hier. Ou alors Min-kyung, même s'il me gène des fois, il reste aussi mon meilleur ami et il doit s'inquiéter.

Je prends alors mon téléphone puis regarde la notification. Je me souviens alors que j'ai déjà prévenu Mina et Min-kyung hier que je ne venais pas. C'est qui alors ?

Numéro inconnu:

Salut, tu vas mieux depuis hier ?

Moi:
Hum, bonjour ? Oui mais comment vous savez ? Vous êtes qui ?

Numéro inconnu:

La personne qui est venue t'empêcher de faire un aller retour à l'hôpital.


Oh- je l'avais oublié lui. J'avais aussi oublié le fait que je ne connaissais pas son prénom.
Je lui demande alors ce qu'il me veut, c'est pas qu'il me dérange hein, mais j'étais en train de regarder The Glory.


J'attends alors une réponse, voulant savoir pourquoi il m'a envoyé ce message.
Mon téléphone vibre alors à nouveau. 


Numéro inconnu:

Je pensais pas que t'avais perdu la mémoire, ils ont dû te frapper fort pour que t'oublies que je dois te racheter ton casque. Le plus vite est le mieux j'ai du temps libre aujourd'hui alors rejoins moi au parc d'hier dans 30 minutes. Sinon tu te démerdes.

Wow. Pas besoin d'être agressif comme ça l'inconnu. En 30 minutes en plus il me faut 10 minutes pour trouver une tenue déjà il abuse.


Je vais alors m'habiller, je cherche tenue légère à mettre, il fait chaud aujourd'hui et j'ai pas envie de transpirer comme je ne sais quoi.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant