Chapitre n°10

117 11 35
                                    


                        ----------------

Ça fait maintenant 10 minutes que je roule pour trouver la rue dans laquelle elle est. Je regarde partout autour de moi même dans les rues sombres pour voir si elle y est mais pour l'instant je ne vois aucune trace d'elle.

C'est un prank ?
Je m'apprêtais à faire demi-tour pour rentrer chez moi, mais en faisant demi tour je passe par une rue par laquelle je ne suis pas passé avant. Et je la vois. Elle a l'air un peu perdue, paniquée je sais pas trop.

Je me gare, descends et enlève mon casque avant d'aller vers elle. Le groupe est déjà face à elle et cette fois ils ont un couteaux.
Comment je le sais ?
Un de ces idiots n'est pas capable de bien cacher son couteau dans sa manche donc je l'ai vu.

Arrivé à leur niveau, elle me regarde avant de regarder le groupe. Lorsque je regarde le groupe de plus près, je peux voir que l'un d'entre eux saigne du nez et de la bouche.
C'est elle qui lui a fait ça ? Elle y est pas allée de main morte. Et heureusement.

Un des gars, Minho, pour être précis, s'approche d'elle avant de la prendre par les cheveux et de la pousser contre le mur.
Alors qu'elle grimace de douleur pour les cheveux, il les tire en arrière pour lui faire mal.

Minho: l'autre connard est pas là pour te défendre cette fois salope. Tu vas souffrir et regretter d'avoir frappé l'un des miens.

Je souffle du nez. Il est naïf, stupide, tout ce que vous voulez. Je suis derrière eux et je suis arrivé sans faire de bruit, alors personne ne m'a remarqué. On va jouer le jeu.

Moi: hum c'est vrai ça, l'autre connard n'est pas là pour la défendre dommage. Il est là pour vous, c'est encore mieux. T'aimes pas ce qu'elle lui a fait ? Moi j'aime bien pourtant c'est joli nan ?

Je la vois alors sourire légèrement, se retenant de rire. Je souris légèrement à mon tour encore une fois avant de m'approcher d'eux qui, en m'entendant, se retournent tous vers moi.

Minho: T'es là depuis quand toi ? Elle t'as prévenu ? Elle peut même pas se défendre toute seule, pathétique. Si tu crois qu'on va se laisser faire comme la dernière fois, tu te trompe chef.

J'ai senti sa moquerie et son ironie dans le "chef". Ça m'a fait légèrement rire d'ailleurs. Il essaye de m'énerver en se moquant ? Il est pas très mâture lui.

Alors que j'allais répliquer, la fille me devance.

???: c'est pas que je sais pas me défendre, mais j'avais juste pas de temps à perdre avec des gamins dans votre genre. Mais si tu veux je te fais saigner toi aussi c'est peut être ça que tu veux, idiot ? C'est dans mes cordes ça, je le laisserais finir. J'ai peut être pas assez de force pour tous vous mettre à terre, mais vous faire saigner un peu ça, je peux.

Elle est peut être pas aussi faible que ce que je pensais.

Je vois Minho s'avancer vers elle avant de la gifler. Elle ne l'a pas vu venir donc elle n'a pas pu l'éviter. Mais par contre elle lui rends. Pas la gifle, le coup de poing. Et tant qu'à faire, elle ne lui mets pas dans le visage mais dans les couilles. Assez fort pour qu'il gémisse de douleur et qu'il tombe à genoux. Elle lui mets ensuite un coup au visage de sorte à le faire complètement tomber au sol.

Wow. J'aurais pas aimé me faire frapper les couilles à sa place. Ça doit faire mal.

Une fois fini, elle me regarde, froidement.

???: c'est ce que vous vouliez que je fasse nan ? Vous êtes content c'est bon ? Vous vouliez à tout prix que je les frappe dans leurs parties intimes, je l'ai fait. C'est bon maintenant ?

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant