♡ 🫧 ♡ 🫧 ♡ 🫧Holaa j'espère que vous allez bien et j'espère aussi que vous avez aimé cette histoire sur Jay !
Je vais pas vous mentir au tout début de l'histoire j'étais pas du tout convaincue par celle-ci, je la trouvais nulle, fade et sans vraiment de fin.
Puis quand j'ai voulu l'arrêter, c'est là que j'ai vu qu'elle vous plaisait par vos votes pour celle-ci ou encore le nombre de lectures qu'elle gagnait.
Donc j'ai décidé de la continuer et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à bien l'aimer aussi et j'ai vraiment voulu faire une histoire qui donne envie de lire aux gens !Cette histoire, c'est ma toute première. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne soit pas "gênante", ou encore "niaise", pour qu'elle puisse plaire à tout le monde, parce que je vous avouerais que les histoires "niaises" sur la kpop c'est vraiment un cliché que je veux éviter à tout prix sur mon compte.
♡ 🫧 ♡ 🫧 ♡ 🫧
Bon, maintenant que j'ai mis au clair certains points que je trouvais utiles de dire, je vais laisser place à l'annonce du Tome 2 de "Mon Trésor" !
Oui, je vais faire un Tome 2.
C'était pas prévu de base mais vu comment le dernier chapitre se termine, je me devais d'en faire un Tome 2 pour aller plus loin qu'un simple couple heureux comme on a l'habitude d'en voir.Pourquoi est-ce que j'ai choisi de faire un Tome 2 au lieu de continuer les chapitres au Tome 1 ?
Parce que je veux pas faire une histoire trop longue, je trouve que 37 chapitres c'est déjà assez long comme ça donc je me suis dit qu'un Tome 2 ferait l'affaire.
Et aussi parce que l'ambiance du Tome 2 sera sûrement très différente de celle du Tome 1...
Bon, assez parler maintenant je vous montre la couverture que j'ai faite pour le Tome 2 !
La couverture c'est pas un truc de fou non plus faut pas s'attendre à grand chose-
En écrivant le Tome 2, je vais commencer une nouvelle histoire en même temps donc vous pourrez aller la lire si vous le souhaitez !!
En attendant, merci beaucoup à ceux/celles qui ont voté pour cette histoire, je ne pensais même pas atteindre le nombre de lectures que j'ai alors merci beaucoup et j'espère que le Tome 2 et la prochaine histoire vous plaira !!
(NDA: l'autre histoire ne sera pas forcément sur la kpop. Je n'écris pas que des histoires sur la kpop, c'est très varié ce que je fais.)
♡ 🫧 ♡ 🫧 ♡ 🫧
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...