Encore sous le choc de ma rencontre avec le vampire, je rentrai chez moi, perdant mon chemin dans les ruelles désertes de Salem.
Je passai devant les maisons historiques, leurs silhouettes sombres se découpant contre le ciel étoilé.
Les réverbérations de mon combat récent vibraient encore en moi, et l'étrange compliment du vampire résonnait dans mon esprit.
La maison que je partageais avec mon frère, Ethan, était situé un peu en retrait de ville. Avec un petit coin de campagne.
C'était un lieu confortable, rempli de nos souvenirs d'enfance. Ethan était mon ancre dans la tempête, mon soutien dans cette double vie que je menais.
Il était la normalité dans mon monde de chaos.
- Lily, t'es rentrée ? appela Ethan alors que je franchissais le seuil de la porte.
- Oui, Ethan, répondis-je, posant ma lame dans le placard à côté de la porte.
Ethan apparut dans le couloir, un sourire chaleureux sur son visage.
Il était mon exact opposé blond là où j'étais brune, serein là où j'étais toujours en mouvement.
Mais malgré nos différences, nous partagions un lien indissoluble.
- Une autre nuit agitée ? demanda-t-il, jetant un regard à ma lame dans le placard.
Je hochai la tête, m'efforçant de masquer mon trouble.
Ouais, une nuit plutôt intéressante.
Il haussa un sourcil, intrigué.
- Oh, vraiment ?
Il y a quelque chose que tu veux me dire, Lily ?
Je m'assis sur le canapé, enlevant mes bottes.
- Pas maintenant, Ethan. C'est compliqué.
Ethan hocha la tête, connaissant bien ma réticence à partager les détails de mes chasses.
- D'accord.
Mais tu sais que tu peux me parler de tout, n'est-ce pas ?
- Oui, je sais, répondis-je, esquissant un sourire fatigué.
Et je savais qu'un jour, je devrais lui parler du vampire.
Du vampire qui avait une voix sexy, et des yeux bleus qui me hantaient.
Mais pas ce soir. Pour l'instant, je voulais juste me perdre dans la normalité, dans la sécurité que m'offrait la présence de mon frère.
Car demain, je devrais de nouveau faire face à l'obscurité.
Les jours qui suivirent furent étrangement tranquilles.
Les nuits à Salem étaient calmes, comme si les créatures de l'ombre avaient décidé de se cacher, me laissant seule avec mes pensées.
Je passais mes journées à l'université, essayant de me concentrer sur les artefacts et les textes anciens, mais mon esprit ne cessait de revenir vers cette nuit.
Vers lui. Le mystérieux vampire aux yeux bleus.
Sa voix résonnait toujours dans ma tête, ses paroles hantaient mes rêves.
Il m'avait troublée, perturbée d'une manière que je ne comprenais pas.
Je l'avais combattu, et pourtant, il n'avait pas cherché à me tuer.
Il m'avait parlé, complimentée même, et avait disparu aussi rapidement qu'il était apparu.
C'était déconcertant, étrange. Ce n'était pas le comportement d'un vampire normal.
Mais quoi qu'il en soit, il était dangereux. Je ne pouvais pas l'oublier.
Je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde.
Ethan semblait remarquer mon trouble.
Il me lançait des regards inquiets, essayant de comprendre ce qui me perturbait.
Mais je restais silencieuse.
Je ne pouvais pas lui parler de lui, pas encore.
Alors, je m'entraînais.
J'aiguisais ma lame, je perfectionnais mes mouvements, je me préparais pour notre prochaine rencontre.
Car je savais qu'il y en aurait une. Il l'avait dit, et quelque chose me disait qu'il était un homme, ou plutôt un vampire, de parole.
Chaque nuit, je patrouillais dans les rues de Salem, ma lame à la main, à ça recherche.
Mais il restait insaisissable, caché dans l'ombre, me laissant seule avec mes pensées et mes doutes.
Et à chaque lever du soleil, je rentrais chez moi, fatiguée mais insatisfaite.
Chaque jour qui passait sans que je le revoie alimentait mon inquiétude et ma curiosité.
Je ne savais pas ce qu'il voulait, ni pourquoi il m'avait épargnée.
Mais j'étais déterminée à le découvrir.
J'étais Lily Preston, après tout. Chasseuse de vampires.
Et je ne reculerais devant rien.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasíaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.