Chapitre 24

26 5 0
                                    

Allongée dans mon lit, mes pensées vagabondaient vers ce vampire aux yeux bleus qui semblait m'attirer de façon irrésistible.

Je connaissais son existence, je connaissais sa nature, mais son nom restait un mystère. Un mystère qui me rendait encore plus curieuse à son égard.

Un vampire aussi puissant et impressionnant que lui, devait avoir un nom tout aussi imposant.

Peut-être quelque chose d'ancien, quelque chose qui résonne de la majestuosité de son être.

Je n'avais que des suppositions, des idées flottant dans mon esprit alors que je tentais de comprendre cet être complexe qui hantait mes pensées.

Peut-être qu'un jour, je pourrais lui poser la question moi-même.

Peut-être qu'un jour, je pourrais connaître le nom qui accompagne ce regard bleu profond.

Pour l'instant, je me contentais de me laisser bercer par ces pensées, fermant les yeux, espérant que le sommeil m'apporterait une évasion momentanée de ce mystère non résolu.

Mais même alors, l'image de ses yeux bleus me suivait dans mes rêves.

Enveloppée dans la tranquillité de mon appartement, je fus tirée de mes pensées par le bruit insistant de la sonnette.

D'un mouvement souple, je me levai du canapé où je m'étais installée avec un livre, me dirigeant vers la porte.

En ouvrant, je découvris Ryan se tenant sur le seuil, une expression gênée sur son visage.

- Salut, Lily, commença-t-il, évitant mon regard.

Son habitude d'être confiant et direct semblait avoir disparu, laissant place à un homme visiblement mal à l'aise.

J'inclinai la tête sur le côté, l'invitant à entrer sans prononcer un mot. Le silence était palpable alors que je le laissais passer, refermant doucement la porte derrière lui. Ryan, malgré son apparente gêne, semblait déterminé à aborder une question délicate.

Ryan s'est avancé dans le salon, ses yeux scrutant nerveusement l'environnement familier.

J'ai croisé les bras, me penchant contre le cadre de la porte. J'attendais patiemment qu'il parle.

- Lily Je voulais m'excuser, a-t-il commencé, se grattant nerveusement la nuque.

Pour l'autre soir Je n'aurais pas dû... Tu sais.

Il laissa sa phrase en suspens, mais je savais de quoi il parlait.

Notre soirée ensemble, la tension sexuelle, l'erreur que nous avions commise.

J'ai haussé les épaules, essayant de minimiser la situation.

- C'est du passé, Ryan, lui ai-je assuré. C'était juste une erreur. Ça arrive.

Je voyais bien qu'il n'était pas tout à fait convaincu, mais il semblait accepter mon explication pour l'instant.

Il a hésité un moment avant d'ajouter

- Et si je ne considère pas ça comme une erreur, Lily ?

Je me suis figée, le regardant directement dans les yeux.

Je savais que ce sujet serait abordé tôt ou tard, mais je n'étais pas préparée à ce qu'il le soit maintenant.

L'image du vampire aux yeux bleus est passée devant mes yeux, amplifiant ma confusion.

- Ryan, ai-je commencé, cherchant les mots justes pour lui répondre.

Ryan, j'ai commencé, ma voix douce mais ferme. On a tous les deux des sentiments compliqués...

Mais ce qui s'est passé, c'était, C'était juste le résultat d'un moment.

Rien de plus. On ne peut pas revenir en arrière.

Il semblait sur le point de protester, mais j'ai levé une main pour l'arrêter.

- Je ne veux pas te blesser, Ryan.

Tu es important pour moi. Mais ce n'est pas comme avant.

On a changé, tous les deux.

On doit continuer à avancer.

Il y a eu un long silence entre nous. Finalement, Ryan a soupiré, un mélange de déception et d'acceptation sur son visage.

- Je suppose que tu as raison, a-t-il finalement concédé.

C'est juste difficile, tu sais ?

J'ai hoché la tête en signe d'accord. C'était difficile, pour nous deux.

Les sentiments étaient une chose compliquée, surtout quand ils étaient mêlés au passé.

- Je sais, Ryan, ai-je répondu doucement. Je le sais.

Et avec ces mots, Ryan a quitté la maison, me laissant seule avec mes pensées et mon cœur qui battait douloureusement.

Dans le silence de la maison, mes pensées ont dérivé vers le vampire aux yeux bleus. Qui était-il ? Et pourquoi ne pouvais-je pas l'oublier ?

Peut-être était-ce parce qu'il était différent.

Parce qu'il représentait un monde que je ne connaissais que trop bien, mais qui était en même temps si étranger.

Ou peut-être était-ce simplement parce que, malgré tout, j'étais attirée par lui.

Quoi qu'il en soit, je savais que je ne pouvais pas l'ignorer.

Et malgré la confusion et le danger qui m'entouraient, une partie de moi était impatiente de le revoir. De découvrir qui il était vraiment.

Et peut-être même de comprendre pourquoi je ne pouvais pas l'oublier.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant