Alors que je roulais dans les rues sombres de Salem, je ne pouvais m'empêcher de repenser à Ryan.
Le charme qu'il exerçait toujours sur moi me laissait une amertume douceâtre dans la bouche.
Pourquoi avais-je l'impression de m'être ramollie ?
Pourquoi avais-je laissé tomber mes défenses et ouvert la porte à un sentiment que je m'étais juré de ne plus ressentir ?
Je frappai du poing sur le volant.
C'était incroyable de voir comment un simple regard de Ryan pouvait faire fondre ma carapace de chasseuse impitoyable.
Et pourtant, malgré toutes ces années, malgré la trahison et la douleur, il me suffisait de le voir pour oublier pourquoi je lui en voulais.
C'était cet homme qui m'avait abandonnée quand j'en avais le plus besoin.
Il avait choisi une autre femme, une pouf comme l'avait si bien dit Ethan.
Et maintenant, je m'étais retrouvée à passer une soirée avec lui, comme si de rien n'était.
Je serrai le volant avec une intensité nouvelle.
Non, ce n'était pas moi.
Je n'étais pas cette femme faible qui se laissait berner par un beau visage et des paroles douces.
J'étais Lily, la chasseuse de vampires, celle qui se dressait face au danger sans broncher. Celle qui ne se laissait pas abattre.
J'arrêtai la voiture devant ma maison, et avant de sortir, je me regardai dans le rétroviseur.
Mes yeux me renvoyaient une détermination féroce.
Je n'étais pas celle que Ryan avait connue. J'avais changé, j'avais grandi, et je ne me laisserais plus jamais faire de mal.
La porte de ma maison se referma derrière moi avec un bruit sourd, comme pour souligner la résolution qui brûlait en moi.
Ryan était peut-être une partie de mon passé, mais je ne lui permettrais pas de gâcher mon avenir.
J'avais une mission à accomplir, et rien, ni personne, ne pourrait me détourner de ma route.
Alors, je m'enfonçai dans la nuit, prête à affronter ce qui m'attendait.
Parce que c'était ça, être une chasseuse. Et rien, pas même un vieux amour, ne pouvait changer ça.
Dans le silence de la nuit, une ombre se glissa dans ma chambre, discrète et presque insaisissable.
J'étais profondément endormie, perdue dans un monde de rêves, totalement inconsciente de la présence qui s'approchait de mon lit.
Il se pencha au-dessus de moi, son visage à peine éclairé par la faible lueur de la lune qui filtrait à travers la fenêtre.
Ses yeux bleus brillaient d'une lueur surnaturelle, et un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres.
C'était lui, le vampire que j'avais rencontré dans la ruelle, le même qui m'avait intriguée par sa présence intense.
- Ma chère Lily, murmura-t-il avec une voix douce, caressant mon front du bout des doigts.
Comment peux-tu craquer pour ce loser ?
Un rire silencieux s'échappa de lui alors qu'il s'asseyait sur le bord de mon lit, son regard rivé sur mon visage endormi.
Il pencha la tête, comme pour m'examiner de plus près, puis se pencha encore un peu plus.
- Tu m'appartiens, chuchota-t-il, déposant un baiser léger sur mon front.
Mais tu ne le sais pas encore.
Et avec ces mots, il se leva, se fondant dans l'obscurité de la chambre.
Lorsque les premières lueurs du matin envahirent la pièce, je me réveillai, totalement inconsciente de la visite nocturne et des mots qui avaient été prononcés à mon chevet.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
خيال (فانتازيا)Salem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.