La boîte de nuit Neon Light était comme une seconde maison pour moi.
Située en plein cœur de Salem, c'était l'endroit idéal pour se laisser porter par la musique et oublier les soucis de la journée.
Lucy et moi avions passé de nombreuses soirées ici, dansant jusqu'au petit matin.
Je retrouvai Lucy devant l'entrée. Elle était magnifique dans sa robe scintillante, sa bonne humeur contagieuse.
Nous nous enlaçons rapidement avant de nous diriger vers l'entrée.
Le Neon Light était en effervescence, les rythmes électroniques se répercutaient à travers la foule de danseurs et infiltraient chaque recoin de la boîte de nuit.
Les lumières de néon colorées se reflétaient sur les surfaces brillantes, créant une atmosphère chaotique et vibrante.
Lucy et moi étions là, nous déhanchant et riant dans notre coin habituel près du bar.
Sa robe scintillante captait la lumière de mille façons différentes, la faisant briller comme une étoile.
Nous étions inséparables, nos bras entrelacés alors que nous riions de nos aventures passées.
- Hé, Lily, tu le trouves comment celui-là ? Lucy pointa du doigt un homme séduisant près du comptoir.
Il était grand, des cheveux noirs jais et une mâchoire bien dessinée. Il avait l'air classiquement beau, mais...
- Bien, je suppose.
Mais je ne suis pas vraiment là pour ça ce soir, Lucy.
Je lui répondis avec un sourire espiègle.
- Bien sûr, tu es trop occupée à chercher des homme ténébreux et brisé.
Elle me taquina, sans savoir à quel point elle était proche de la vérité.
Mon rire se figea quand mon regard se posa sur une silhouette familière dans l'ombre.
C'était lui. Le vampire.
Ses yeux bleus étaient presque lumineux dans l'obscurité, et il me fixait à travers la foule et les lumières clignotantes.
Je me retournai vers Lucy qui me regardait avec curiosité.
- Je pense que je vois quelqu'un que je connais. Je reviens.
En la laissant avec un air confus, je me frayai un chemin à travers la foule, mon cœur battant à chaque pas que je faisais vers lui.
Le vampire. L'homme dont je ne pouvais pas me débarrasser de ma tête.
Malgré la musique tonitruante et la foule autour de nous, tout ce que je pouvais voir, tout ce que je pouvais sentir, c'était lui.
*Vampire sexy au yeux bleu.
Dans le tumulte de la boîte de nuit, je me tenais à l'écart, observant la scène devant moi depuis l'ombre.
La musique, les lumières vives, la foule... tout cela était bien loin de ma réalité habituelle.
Mon regard était fixé sur une personne en particulier.
Lily.
Elle était là, dansant et riant, éclatante de vie et de vitalité. Son sourire illuminait la pièce, ses yeux pétillants de joie et d'insouciance.
Elle était une véritable contradiction pour moi. Une chasseuse, un danger et pourtant, j'étais inexplicablement attiré par elle.
Je l'observais, depuis l'ombre, mes pensées se perdant dans les méandres de cette attirance interdite.
Chaque geste qu'elle faisait, chaque rire qu'elle partageait, chaque regard qu'elle jetait, je les absorbais tous, les gravaient dans mon esprit.
Cette femme était un mystère pour moi. Un mystère que je voulais désespérément résoudre.
Un frisson parcourut mon échine quand son regard croisa le mien.
Ses yeux, brillants et perçants, rencontrèrent les miens, un miroir dans lequel je pouvais voir mon propre désir réfléchi.
Elle s'excusa auprès de son amie et commença à se frayer un chemin à travers la foule, vers moi.
Je restai immobile, laissant mes pensées se calmer alors que mon cœur non battant semblait s'éveiller.
Je n'étais pas venu ici avec l'intention de me révéler à elle.
J'étais là pour la surveiller, pour m'assurer qu'elle était en sécurité.
Mais maintenant qu'elle approchait, je ne pouvais m'empêcher de me demander... Que dirais-je ? Comment réagirait-elle ?
Tout en elle me fascinait, de sa force à sa vulnérabilité, de son courage à son humanité.
Et alors qu'elle s'approchait de moi, chaque pas résonnant dans mon esprit, je ne pouvais qu'espérer qu'elle ressentait la même chose.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasiaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.