Chapitre 14

32 5 0
                                    

Pendant ce temps, du côté du vampire séduisant aux yeux bleus...

Perché au sommet d'une colline qui surplombait Salem, se dressait un château somptueux.

De loin, il ressemblait à une vieille relique, mais de près, on pouvait voir la majesté qui se cachait derrière sa façade de pierre.

Ce château, qui avait été autrefois la résidence de nobles, avait trouvé un nouveau maître.

L'intérieur était d'une beauté à couper le souffle. Des fresques aux couleurs vives ornaient les murs, chaque détail racontant une histoire.

Les hauts plafonds étaient soutenus par d'élégantes colonnes de marbre, et des lustres en cristal jetaient une lumière tamisée sur les sols en marbre.

C'était un palais digne d'un roi vampire.

Au cœur du château, dans la salle de conseil, le vampire aux yeux bleus, connu parmi les siens comme leur roi, était assis sur un trône grandiose.

Il était entouré par ses acolytes les plus fidèles, chacun plongé dans une réflexion profonde.

Une carte de Salem était étalée devant eux, parsemée de marques représentant les attaques récentes.

Les morsures sont inhabituelles, dit le roi, sa voix résonnant dans la salle.

Elles ne correspondent à aucune créature que nous connaissons.

Un murmure de confusion se fit entendre parmi les acolytes.

- Alors, quelle créature en est responsable ? demanda l'un d'eux, un vampire aux cheveux argentés.

Nous ne le savons pas encore, répondit le roi.

- Mais nous devons le découvrir. Et vite.

Un silence tomba sur la salle, alors que chaque vampire prenait mesure de la situation.

Le roi se leva et se dirigea vers une grande fenêtre, regardant la ville en contrebas.

- C'est une menace que nous ne pouvons pas ignorer, déclara-t-il.

Nous devons agir.

Il fit une pause, son regard fixé sur la lueur des lumières de la ville.

- Envoyez des éclaireurs, ordonna-t-il finalement.

Nous devons en savoir plus sur cette créature.

- Et assurez-vous de garder un œil sur cette chasseuse. Elle pourrait être la clé de tout cela.

Les acolytes acquiescèrent et se levèrent pour exécuter ses ordres. Le roi resta seul, plongé dans ses pensées.

Les événements récents étaient perturbants, mais il y voyait aussi une opportunité.

Une opportunité d'établir son pouvoir, non seulement parmi les vampires, mais sur toutes les créatures de la nuit.

Et pour cela, il avait besoin de savoir exactement à quoi ils étaient confrontés.

Le roi traversa les longs couloirs du château, chaque pas résonnant sur les dalles de pierre froide.

Il monta un grand escalier qui menait à ses appartements privés.

Ses quartiers étaient somptueux, décorés avec un goût exquis.

Des draperies de velours sombre encadraient les grandes fenêtres.

Il s'approcha de la fenêtre, ses yeux bleus brillants capturant la lueur de la lune.

Ses pensées étaient ailleurs, sur une chasseuse au caractère bien trempé nommée Lily.

Une étrange affection pour elle avait commencé à bourgeonner en lui, une sensation qui le troublait.

Il se souvint de leur première rencontre, de son regard déterminé, de sa volonté inébranlable.

Elle était une chasseuse, c'était certain, mais elle avait une aura qui l'attirait inexorablement.

Il se demanda si c'était sa bravoure qui le fascinait, ou peut-être son esprit indomptable.

- Pourquoi moi ? murmura-t-il, comme si la lune pouvait lui fournir les réponses qu'il cherchait.

Il savait qu'il devait la protéger, non seulement de la menace inconnue qui planait sur Salem, mais aussi de lui-même.

La tentation de la prendre était forte, presque irrésistible.

Mais il devait résister, du moins pour l'instant.

Il se retourna et se dirigea vers son lit, une structure ornée de fer forgé avec des draps de soie.

S'allongeant, il fixa le plafond, ses pensées ne voulant pas le laisser tranquille.

Lily était entrée dans sa vie comme un tourbillon, et il savait qu'elle ne serait pas facile à oublier.

- Mais je dois résister, murmura-t-il à lui-même, fermant ses yeux.

Pour elle, et pour moi.

Et alors que la lune continuait de briller dans le ciel sombre, le roi vampire s'endormit, ses pensées remplies d'une chasseuse audacieuse et de la mystérieuse menace qui planait sur sa ville.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant