Chapitre 22

27 6 0
                                    

Alors que Lily s'approchait, j'ai senti une étrange tension m'envahir.

Le monde autour de moi s'est réduit à elle, son sourire éclatant, son regard intrépide.

- Tiens, tu es là, a-t-elle dit, sa voix douce se mêlant à la musique ambiante.

Tu me suis ?

Je l'ai regardée, cherchant les mots justes.

- Je voulais juste m'assurer que tu étais en sécurité, ai-je finalement murmuré, conscient de la vérité derrière mes paroles.

Elle a semblé surprise, mais un sourire joueur s'est rapidement dessiné sur ses lèvres.

- Je n'ai pas besoin d'un garde du corps, a-t-elle répondu avec assurance.

Surtout pas un aussi intriguant que toi.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa réponse.

- Tu as peut-être raison, ai-je dit.

Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi.

Son sourire s'est légèrement estompé, mais elle a maintenu mon regard.

- Pourquoi ? a-t-elle demandé.

Pourquoi t'inquiètes-tu pour moi ?

Je me suis retenu de lui dire la vérité, de lui avouer les sentiments que j'éprouvais pour elle.

- Parce que tu es différente, ai-je finalement répondu.

Et précieuse à mes yeux.

La surprise a brillé dans ses yeux à mes mots, mais avant qu'elle puisse répondre, une autre chanson a démarré et la foule s'est mise à danser autour de nous, nous séparant l'un de l'autre.

Alors que je la regardais disparaître dans la foule, j'ai su que je ne pouvais plus nier ce que je ressentais.

J'étais tombé amoureux de Lily, cette chasseuse de vampires intrépide et courageuse.

Et même si je savais que cette liaison était dangereuse, peut-être même mortelle, je ne pouvais m'empêcher de vouloir la protéger, de vouloir être près d'elle.

Car au fond de moi, j'avais l'étrange sensation que Lily était la clé de quelque chose de grand, de quelque chose qui pourrait changer le cours de notre existence à tous les deux.

*Lily

Je me suis retournée pour chercher son regard dans la foule, mais il avait disparu.

L'éclat unique de ses yeux bleus, une lueur si profonde qu'elle paraissait presque surnaturelle, n'était plus à voir. Une pointe de déception m'a traversé le cœur. Où était-il passé ?

Je me suis frayé un chemin à travers la foule, espérant le voir quelque part, mais il était comme volatilisé.

Mes yeux fouillaient sans cesse l'agitation autour de moi, mais je ne le trouvais pas.

Finalement, je me suis arrêtée, me sentant légèrement perdue.

J'avais l'impression étrange d'avoir été abandonnée, bien que je sache que c'était illogique.

Après tout, il n'était pas mon cavalier pour la soirée, ni même quelqu'un dont je connaissais réellement l'histoire. Pourtant, son absence se faisait étrangement sentir.

Avec un soupir résigné, je me suis tournée vers Lucy qui semblait totalement inconsciente de mon trouble.

- Il est parti, je crois, j'ai murmuré.

Lucy m'a jeté un regard interrogateur avant de hausser les épaules.

- Eh bien, c'est dommage.

Il était vraiment sexy, ce gars.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement à son commentaire.

- Oui, il l'était, ai-je acquiescé, tout en regardant une dernière fois autour de moi, espérant le voir.

Mais il n'était pas là, et je me suis rendu compte que ça m'importait plus que je ne voulais l'admettre.

Alors j'ai pris une grande respiration, j'ai forcé un sourire et j'ai fait de mon mieux pour me concentrer sur la soirée.

Mais au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où il était parti, et pourquoi son départ m'affectait autant.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant