Chapitre 7

53 7 0
                                    

En rentrant dans la boîte de nuit, je trouvai Lucy sur la piste de danse, toujours immergée dans la musique et l'énergie de la soirée.

Le rythme contagieux de "Manic Memories" de Des Rocs commença à jouer, et Lucy attrapa mon bras.

- Allez Lily, c'est notre chanson !

Dansons ! s'exclama-t-elle.

Malgré tout ce qui s'était passé ce soir, je ne pus m'empêcher de sourire.

Nous nous mêlâmes à la foule, nos corps se déplaçant en rythme avec la musique.

Pour un instant, je pus oublier la créature que j'avais combattue plus tôt dans la soirée.

Au milieu de la chanson, un homme de style gothique s'approcha de nous. Il avait des piercings sur le visage et des tatouages sur les bras. Il était attirant, d'une manière sauvage et dangereuse. Il me regarda avec des yeux brûlants de désir.

Il s'approcha et me demanda de danser. Je lui souris et acceptai. Nous dansons ensemble, nos corps se déplaçant en parfaite harmonie avec la musique.

À la fin de la soirée, il me proposa de le suivre jusqu'à l'hôtel le plus proche. Encore une fois, je lui souris et acceptai.

Cette nuit-là, j'oubliai les vampires et le danger.

J'étais juste Lily, une jeune femme profitant de sa vie. Et cela me semblait parfait.

À l'aube, je me réveillai à côté de l'homme gothique. Je le regardai dormir, son visage apaisé dans le sommeil.

Je souris en me rappelant la soirée passée.

J'avais vécu une nuit pleine d'émotions du danger au plaisir.

Mais cela faisait partie de qui j'étais une chasseuse de vampires, mais aussi une jeune femme qui cherchait à profiter de sa vie.

Je sortis discrètement du lit, me rhabillai et quittai la chambre d'hôtel.

Le soleil commençait à peine à se lever sur la ville de Salem.

C'était l'aube d'un nouveau jour. Et j'étais prête à affronter tout ce qui m'attendait.

Je rentrai chez moi alors que les premiers rayons du soleil teintaient le ciel d'une douce lueur rose.

La maison était tranquille, Ethan n'étant pas encore réveillé. Je me glissai dans ma chambre sans faire de bruit, m'effondrant sur mon lit avec un soupir de contentement.

Ma soirée avait été un tourbillon d'émotions et d'expériences de l'excitation à la danse, du danger à la passion.

Chaque aspect de ma vie avait été exploré, et j'avais réussi à les équilibrer, du moins pour cette nuit.

Je me blottis dans mes couvertures, fermant les yeux. Le sommeil me gagnait rapidement, mes muscles encore fatigués de la danse et du combat.

Avant de sombrer dans le sommeil, je repensai à ma soirée. J'avais passé un bon moment avec Lucy, éliminé un vampire qui menaçait notre sécurité, et passé une nuit passionnée avec un inconnu.

C'était certainement une nuit à se souvenir.

Et peut-être que c'était ça, ma vie une série d'événements imprévisibles, de danger et de plaisir.

Et même si c'était épuisant, je ne changerais rien. Parce que c'était moi, Lily Preston, chasseuse de vampires et jeune femme vivant sa vie au maximum.

Avec un sourire sur mes lèvres, je me laissai emporter par le sommeil. Demain serait un autre jour, avec ses propres défis et ses propres aventures. Et j'étais prête à les affronter.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant