En rentrant chez moi, je me retrouvai confrontée à la solitude de mes pensées. Je m'adossai à la porte fermée, fermai les yeux et laissai mon esprit vagabonder vers le problème qui me hantait. Comment étais-je censée trouver et tuer cet hybride sans Ryan?
C'était une question à laquelle je ne pouvais pas répondre sur-le-champ. Le silence de la nuit s'installait autour de moi, amplifiant mes préoccupations. Pourquoi cet hybride était-il ici ? D'où venait-il ? Ces questions me tourmentaient, mais je ne possédais pas les réponses.
Je savais que la tâche qui m'attendait ne serait pas facile. Mais je n'avais pas le choix. Si je voulais protéger ma ville, si je voulais que les choses reviennent à la normale, je devais trouver un moyen.
La première étape serait de rassembler toutes les informations possibles sur cet hybride. J'avais déjà quelques pistes, grâce au témoin que nous avions interrogé, mais ce n'était pas suffisant. Il fallait que je creuse plus profondément, que je fasse plus de recherches.
Pour cela, je devais me préparer, tant physiquement que mentalement. Je devais être prête à affronter n'importe quelle épreuve qui se présenterait à moi. Car j'étais certaine d'une chose ce ne serait pas facile.
Je pris une profonde inspiration, ouvris les yeux et regardai autour de moi. C'était ma maison, l'endroit où j'avais grandi. C'était ici que je me sentais en sécurité, en contrôle. C'était ici que je préparerais ma bataille contre l'hybride.
Je n'étais pas seule. J'avais toujours le soutien de mon frère Ethan, de ma meilleure amie Lucy et bien sûr, du mystérieux vampire aux yeux bleus. Avec leur aide, j'étais sûre que je trouverais un moyen de vaincre cet hybride. Pour le moment, tout ce que je pouvais faire, c'était me préparer pour le combat qui s'annonçait.
Et pour cela, j'avais besoin de me reposer. Je montai lentement les escaliers, chaque pas résonnant dans le silence de la nuit. Une fois dans ma chambre, je me laissai tomber sur mon lit, fatiguée mais déterminée. Demain serait un nouveau jour, et je devais être prête à l'affronter.
Le lendemain matin, je retrouvai mon frère Ethan dans la cuisine, une tasse de café fumant devant lui. Il avait l'air préoccupé, son front froncé alors qu'il lisait le journal local.
- Ethan, commençai-je, m'asseyant à la table face à lui.
Je dois trouver pourquoi nous avons un hybride à Salem et d'où il vient.
Il releva les yeux du journal pour me regarder, son expression sombre.
- Je sais, Lily. Je sais.
Je pris une profonde inspiration, rassemblant mes pensées.
- Je ne peux pas faire ça toute seule, Ethan. J'ai besoin de ton aide. On doit travailler ensemble sur ça.
Il hocha lentement la tête, son regard sérieux.
- Tu as raison. On doit le faire ensemble. Mais où devons-nous commencer ?
Je fronçai les sourcils, réfléchissant à la question.
- Je ne suis pas sûre. Peut-être que nous devrions commencer par enquêter sur les dernières attaques, voir si nous pouvons trouver un modèle ou une piste quelconque.
Ethan acquiesça, buvant une gorgée de son café.
- Ça semble être un bon point de départ. On devrait aussi essayer de trouver plus d'informations sur les hybrides en général, peut-être dans les archives de la bibliothèque ou sur le net.
Je hochai la tête, satisfaite de notre plan. Nous avions du travail devant nous, mais au moins nous avions un point de départ.
- D'accord, on commence aujourd'hui. On ne peut pas perdre plus de temps.
Ethan hocha la tête, se levant de la table.
- Je suis avec toi, Lily. On va trouver cet hybride et découvrir d'où il vient. On ne peut pas laisser Salem sous la menace.
Et avec cette détermination partagée, nous nous lancions dans notre quête pour comprendre la menace hybride qui planait sur notre ville.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasySalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.