Ryan me regarda longuement avant de lâcher un soupir et de se tourner vers moi.
Il semblait en conflit, mais finalement, il prit la parole.
- Lily, commença-t-il, sa voix à peine plus qu'un murmure,
Je dois te dire quelque chose.
J'ai toujours des sentiments pour toi.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
Je savais que je devais être honnête avec lui.
- Ryan, commençai-je, le regardant droit dans les yeux,
Je suis troublée. Mais je ne pense pas que nous devrions reprendre notre relation.
Ce n'est pas juste pour toi. Ce n'est pas juste pour moi non plus.
Il semblait sur le point de protester, mais je continuai.
- C'est la vérité, Ryan.
J'ai besoin de temps pour comprendre ce que je ressens, ce que je veux.
Il hocha la tête lentement, semblant comprendre.
Mais alors, au lieu de partir, il s'approcha de moi.
Son regard était intense, brûlant. Avant que je ne réalise ce qui se passait, ses lèvres étaient sur les miennes.
C'était une étreinte passionnée, désespérée.
Un mélange de nostalgie et de désir.
Nous finisons dans ma chambre, perdus dans l'étreinte de l'autre. Pour cette nuit, nous étions à nouveau ensemble.
Le lendemain matin, je me réveillai à côté de lui.
Le regret commençait déjà à s'installer. Je me levai doucement, m'habillai et le réveillai.
- Ryan, murmurai-je, lui donnant un baiser doux sur la joue.
C'était une erreur. C'était juste de la nostalgie.
Il me regarda, l'air triste mais compréhensif.
- Je sais, dit-il simplement.
Je m'en vais je te laisse du temps, Lily.
Et avec ça, il se leva, s'habilla et partit, me laissant seule avec mes pensées et mes regrets.
Allongée sur mon lit, je regardais le plafond, les pensées tourbillonnantes.
Pourquoi avais-je fait ça ?
Pourquoi avais-je couché avec Ryan alors que je ne cessais de penser à un autre ?
Une lueur de regret traversa mon esprit.
Ryan avait toujours été là pour moi, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui.
Ce vampire.
Je me redressai sur mon lit, m'asseyant avec un soupir.
Où était-il ? Pourquoi n'étais-je pas capable de le retrouver ?
Je ne savais même pas son nom, seulement qu'il avait des yeux bleus hypnotiques et une présence envoûtante.
Les nuits étaient devenues plus sombres sans lui.
J'avais une ville à protéger, un monstre à traquer, mais mon esprit continuait à revenir à lui.
Je me levai de mon lit, décidée à mettre de l'ordre dans mes pensées.
J'irais patrouiller dans les rues de Salem ce soir. Peut-être le retrouverais-je. Peut-être pourrais-je enfin obtenir des réponses.
Je me regardai dans le miroir, déterminée. J'étais une chasseuse, après tout. Et j'étais prête à chasser. Non pas un monstre, mais un vampire aux yeux bleus.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasíaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.