Dans ma chambre, baignée par la douce lumière de la lune, j'étais allongée sur mon lit, perdue dans mes pensées.
Mon esprit était un tourbillon d'images et d'émotions, mais une présence se détachait plus que les autres celle du vampire aux yeux bleus.
Mes pensées m'amenèrent à notre première rencontre, dans cette ruelle sombre.
La façon dont il m'avait regardée, comme s'il me voyait vraiment.
La façon dont il avait parlé, sa voix profonde provoquant des frissons le long de ma colonne vertébrale.
Et plus récemment, notre rencontre à la soirée des étudiants en médecine.
À mon grand dam, je réalisais que j'étais attirée par lui.
Par le vampire.
C'était inconcevable.
J'étais une chasseuse, il était ma proie. C'était la règle, mais mon cœur commençait à jouer selon ses propres règles.
Et tout cela, au détriment du beau Ryan.
Perdue dans mes pensées, ma main erra machinalement sur mon corps, frôlant la peau douce de mon ventre avant de remonter lentement vers ma poitrine puis de redescendre sur mon ventre et dans mon entre jambe.
Je fermai les yeux, une image du vampire imprégnée dans mon esprit.
C'était un jeu dangereux, mais pour le moment, je ne voulais rien d'autre que de me perdre dans ces sensations.
Et alors que mon corps se réveillait, Ryan semblait s'éloigner de plus en plus de mes pensées.
La journée se passa dans un tourbillon de pensées et d'émotions, mais je parvins à reprendre mon rythme habituel.
Après une douche rapide et un petit déjeuner, j'étais prête pour une nouvelle journée d'enquête.
C'est alors que mon téléphone sonna, affichant le nom de Ryan sur l'écran.
- Hey Lily, j'ai trouvé un témoin, me dit-il sans préambule.
Oh vraiment ?
Je me redressai sur mon siège, soudainement très attentive.
- Oui. Il dit avoir vu quelque chose la nuit de la dernière attaque. Tu devrais lui parler.
Je fronçai les sourcils, surprise que Ryan suggère cela.
Normalement, il était du genre à vouloir me tenir à l'écart de ce genre de choses, pour ma sécurité.
- Tu es sûr, Ryan ? Je veux dire, tu es normalement...
Il me coupa.
- Je sais ce que je suis normalement, Lily.
Mais là, nous avons besoin de toutes les informations possibles.
Et qui sait, peut-être que tu pourras obtenir quelque chose de plus que moi.
Après un moment d'hésitation, j'acquiesçai.
- D'accord, donne-moi ses coordonnées. Je vais le voir.
Après avoir raccroché, je me préparai pour partir. Une nouvelle pièce du puzzle était peut-être à ma portée, et j'étais déterminée à la trouver.
Je me dirigeai donc vers l'adresse que Ryan m'avait donnée, prête à interroger ce témoin.
Qu'avait-il vu exactement ? Que pourrait-il m'apprendre sur la créature qui tuait avec de grosses morsures ? Seul le temps le dirait, mais j'étais décidée à découvrir la vérité.
L'adresse que Ryan m'avait donnée se trouvait dans un quartier tranquille de la ville, loin du bruit et de l'agitation du centre-ville.
Les maisons ici étaient anciennes mais bien entretenues, témoins d'une époque révolue.
La maison du témoin se détachait des autres, non pas par sa taille ou sa splendeur, mais par son caractère unique.
Construite dans un style victorien, elle était peinte d'une couleur blanc cassé qui contrastait avec les briques rouges des maisons voisines. Ses grandes fenêtres, ornées de volets bleu pâle, donnaient un charme particulier à la demeure.
Le jardin était impeccablement entretenu, avec des parterres de fleurs qui bordaient une allée menant à la porte d'entrée.
En m'approchant, je pouvais voir que la maison était aussi charmante de près que de loin.
La porte en bois massif était peinte dans la même teinte de bleu que les volets, et un perron en pierre grise menait à l'entrée.
Des rideaux de dentelle blanche couvraient les fenêtres, ajoutant une touche d'intimité tout en laissant passer suffisamment de lumière.
Malgré son charme apparent, il y avait quelque chose de légèrement oppressant dans cette maison.
Peut-être était-ce le silence qui régnait, ou le peu de signes de vie.
Quoi qu'il en soit, je sentais un frisson d'appréhension me parcourir en montant les marches du perron.
Néanmoins, j'étais déterminée à découvrir ce que le témoin avait à dire sur les attaques mystérieuses.
Et donc, malgré mes réticences, je sonnai à la porte.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasíaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.