Le don que je porte en moi est mystérieux, comme une énigme qui refuse de se laisser résoudre. Je sais que mon grand-père le possédait aussi, ce talent particulier pour détecter et chasser les créatures de la nuit. Mais d'où vient-il ? Pourquoi lui et maintenant, pourquoi moi ? Ces questions ne cessent de tourner dans ma tête, telles des fantômes persistants.
La vérité reste dissimulée, inaccessible. Tout ce que j'ai, ce sont des fragments d'histoires que mon grand-père m'a racontées quand j'étais encore une enfant. Des récits de chasses, de monstres effroyables et de batailles héroïques. Des histoires qui me semblaient plus tirées de contes fantastiques que de la réalité, du moins jusqu'à ce que je découvre leur véridicité.
Je comprends maintenant que je dois trouver l'origine de ce don pour comprendre pleinement qui je suis et quel est mon véritable rôle. Les réponses à ces questions pourraient m'aider à trouver la clé pour débarrasser Salem de son mal. Mais comment trouver ces réponses ? Où chercher ? Cette quête semble être une tâche plus ardue que toutes les chasses aux vampires que j'ai menées jusqu'à présent.
Comme le fil d'un labyrinthe complexe, le chemin vers la vérité est tissé d'incertitudes et d'obstacles. Mais je sais que je ne peux pas reculer. Si le don que j'ai hérité de mon grand-père est la clé pour débarrasser Salem de cette menace, alors je dois le comprendre. Je dois comprendre comment il fonctionne, pourquoi il m'a choisie et comment je peux l'utiliser pour détruire ce fléau qui s'abat sur ma ville.
Ethan me soutient dans cette quête, même s'il ne comprend pas vraiment l'ampleur de ce qui se passe. Pour lui, c'est simplement une question de courage et de bravoure. Mais moi, je sais que c'est bien plus que ça. C'est une lutte pour la survie de ma ville, une bataille contre un ennemi invisible et impitoyable.
Nous passons des heures à fouiller dans les archives de la ville, à la recherche d'indices sur notre lignée. Des récits anciens, des journaux, des correspondances... tout ce qui pourrait éclairer l'origine de ce don mystérieux. Chaque pièce du puzzle que nous découvrons est un pas de plus vers la compréhension de qui nous sommes vraiment et de ce que nous sommes censés faire.
La vérité sur notre don est là, quelque part, cachée dans les ombres du passé. Et je suis déterminée à la déterrer, coûte que coûte. Parce que je sais que c'est la seule façon de sauver Salem. Et peut-être aussi, de comprendre qui je suis réellement...
Mon grand-père était un homme de mystère. Il avait cette aura énigmatique qui l'entourait, comme s'il savait quelque chose que le reste d'entre nous ignorait. J'ai grandi en écoutant les histoires qu'il racontait sur sa jeunesse, sur les défis qu'il avait dû relever et les victoires qu'il avait remportées. Mais ce n'est que maintenant que je commence à comprendre la véritable signification de ces histoires.
Les légendes parlaient d'un guerrier, d'un protecteur qui avait le don de voir ce que d'autres ne pouvaient pas. Un chasseur de monstres, une figure héroïque, mais surtout, un porteur de ce don précieux et puissant. Ce don qui, je le comprends maintenant, a traversé les générations pour arriver jusqu'à moi.
Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi. Pourquoi moi ? Pourquoi ai-je été choisie pour porter ce fardeau, cette responsabilité ? Mais la vérité, c'est que je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces questions. Il y a une menace qui plane sur Salem, et c'est à moi de l'affronter.
Alors, chaque jour, je continue à chercher, à apprendre, à m'entraîner. J'essaie de comprendre ce don, de l'apprivoiser, de le faire mien. Parce que je sais que c'est la seule façon de réussir. C'est la seule façon de sauver ma ville. C'est la seule façon de suivre les pas de mon grand-père.
Et qui sait ? Peut-être qu'en chemin, je découvrirai quelque chose de plus. Quelque chose sur moi-même, sur ma famille, sur le véritable héritage que mon grand-père m'a laissé.
Mais pour l'instant, ma mission est claire. Je dois utiliser ce don pour stopper l'hybride. Pour protéger Salem. Pour faire honneur à l'héritage de mon grand-père. Et j'y parviendrai, coûte que coûte.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasiSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.