Chaque nuit, nous étions sur ses traces, de plus en plus proches de lui. Chaque nuit, nous nous rapprochions un peu plus de la vérité. Et chaque nuit, je sentais mon don se renforcer, comme s'il répondait à la présence de cette abomination.
Mais malgré nos efforts, l'hybride restait insaisissable. Comme s'il savait que nous le traquions. Comme s'il jouait avec nous.
Et malgré la menace qui pesait sur nous, malgré la tension qui régnait entre le vampire et moi, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui se passerait une fois que nous aurions trouvé l'hybride. Que se passerait-il entre le vampire et moi ? Quelle serait notre relation une fois que la menace serait écartée ?
Mais ces pensées devaient attendre. Pour l'instant, nous avions une mission à accomplir. Nous devions trouver l'hybride. Et nous devions le stopper, coûte que coûte. Pour Salem. Pour notre avenir.
En poursuivant notre enquête, les pièces du puzzle ont commencé à s'emboîter d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. L'hybride n'était pas simplement le fruit d'un caprice de la nature, mais le résultat d'expériences délibérées, menées par des humains qui connaissaient l'existence des vampires et des loups-garous.
- C'est impossible, dis-je, mon esprit peinant à accepter cette révélation.
Comment les laboratoires pourraient-ils savoir pour nous ?
- Je ne suis pas sûr, répondit le vampire à mes côtés, son visage aussi grave que le mien.
Mais ils savent. Ils ont manipulé nos gènes, les ont fusionnés de manière à créer des hybrides. C'est pourquoi nous avons tant de difficultés à les traquer et à les tuer.
Tout à coup, j'ai senti un frisson me parcourir l'échine. Si les laboratoires savaient pour nous, qu'est-ce qui les empêcherait de créer d'autres créatures comme l'hybride ? Qu'est-ce qui les empêcherait de menacer tout ce que nous avions travaillé si dur pour protéger ?
- Cela change tout, ai-je dit, rencontrant le regard du vampire.
Nous ne sommes plus seulement confrontés à un hybride, mais à des humains qui nous connaissent et qui nous utilisent.
Il hocha la tête, son visage se durcissant.
- C'est exact. Et nous devons trouver un moyen de les arrêter.
Et ainsi, notre enquête a pris une tournure encore plus grave. Nous n'étions plus seulement des chasseurs de vampires et des chasseurs d'hybrides. Nous étions devenus les protecteurs de notre espèce, luttant contre ceux qui menaçaient notre existence même.
Et malgré tout, malgré l'immensité de la tâche qui nous attendait, je ne pouvais m'empêcher de me sentir excitée. J'étais avec le vampire qui avait attisé mon intérêt, qui avait éveillé en moi des sentiments que je n'avais jamais connus. Et ensemble, nous étions sur le point de faire face à l'inconnu.
Et je savais que, quoi qu'il arrive, nous serions prêts à affronter ce qui nous attendait.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasiaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.