J'ai passé la majeure partie de la journée avec Ethan, partageant des moments frère-sœur tout en évitant soigneusement de mentionner tout ce qui avait trait aux vampires et à ma vie de chasseuse.
Ethan était mon rocher, la constante rassurante dans ma vie chaotique, et je ne voulais pas l'entraîner dans ce monde.
- Ethan, ai-je commencé, en prenant une gorgée de café, que dirais-tu si je te disais que j'ai rencontré quelqu'un ?
Il a levé un sourcil, visiblement surpris.
- Oh, vraiment ? Quelqu'un comme un beau mec canon ?
J'ai hésité, mordillant ma lèvre.
- Peut-être. C'est compliqué.
Il a ri, donnant une tape amicale sur mon épaule.
- Quand est-ce que ça ne l'est pas avec toi ?
Je lui ai donné un coup de coude en riant, heureuse que malgré tout, nous puissions partager ces moments.
Le soir venu, je me suis préparée pour ma chasse habituelle.
L'énergie de la nuit avait quelque chose d'électrisant, alimentant ma détermination.
J'ai empoigné ma lame, son poids rassurant contre ma paume.
Au fur et à mesure que je m'enfonçais dans les ténèbres, mon esprit ne pouvait s'empêcher de dériver vers le vampire aux yeux bleus.
Qui était-il ? Et pourquoi, de tous les vampires de Salem, était-ce lui qui occupait mes pensées ?
J'ai secoué la tête, essayant de me concentrer sur ma mission.
Pour l'instant, je devais chasser.
Les questions non résolues concernant le vampire mystérieux devraient attendre.
Après tout, il était tout aussi probable que je le rencontre pendant ma chasse.
Et peut-être alors, pourrais-je obtenir les réponses que je cherchais.
Je progressais dans l'obscurité, chaque bruit attisant mon attention. Soudain, j'ai perçu un mouvement à ma droite.
Je me suis retournée, la main sur la poignée de ma lame, prête à me défendre.
Des yeux bleus brillant dans l'obscurité me sont apparus, plus lumineux que tout ce que j'avais jamais vu.
C'était lui. Le vampire aux yeux bleus.
Mais quelque chose était différent.
Il y avait une lueur agressive dans ses yeux, une tension dans ses épaules.
Son attitude habituellement détendue et séduisante avait disparu, remplacée par une intensité brutale qui me prenait au dépourvu.
- Pourquoi es-tu ici ? a-t-il grondé, sa voix profonde résonnant dans la nuit silencieuse.
Il ne ressemblait plus à l'étranger énigmatique qui hantait mes pensées.
Il semblait plutôt être un prédateur, prêt à attaquer.
J'ai serré la poignée de ma lame, mes instincts de chasseuse en alerte. Quelque chose n'allait pas.
Je ne savais pas pourquoi il était soudainement si agressif, mais je n'avais pas l'intention de baisser ma garde.
- J'ai autant le droit d'être ici que toi, j'ai rétorqué, en essayant de garder ma voix ferme.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi es-tu comme ça ?
Il a serré les mâchoires, ses yeux bleus ne quittant pas les miens.
Pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, j'ai senti une pointe de peur. Mais je ne pouvais pas reculer. Pas maintenant.
- Réponds-moi, ai-je insisté, mon regard ne cédant pas au sien.
Qu'est-ce qui se passe ?
Il est resté silencieux pendant un moment, fixant intensément.
Puis, il a soudainement laissé échapper un soupir agacé, sa posture se détendant un peu. Il a passé une main dans ses cheveux, une expression frustrée sur son visage.
- Je ne devrais pas être ici, a-t-il finalement murmuré, presque pour lui-même.
Il a regardé autour de lui, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un d'autre apparaisse dans l'obscurité.
- C'est dangereux.
- Dangereux ? J'ai répété, confuse. Qu'est-ce qui est dangereux ? Toi ?
Il a jeté un coup d'œil rapide vers moi, puis a secoué la tête.
- Non, pas moi, a-t-il dit, l'irritation évidente dans sa voix. Je ne peux pas expliquer. Pas maintenant.
- C'est ça que tu me dis à chaque fois, j'ai répondu, en croisant les bras.
- Tu apparais, tu agis de manière mystérieuse, et puis tu disparais sans rien expliquer.
Si tu veux que je te fasse confiance, tu dois être honnête avec moi.
Il a hésité, puis a finalement cédé. - D'accord, a-t-il dit, les yeux fixés sur les miens.
Je te le dirai. Mais pas ici. C'est trop risqué.
Avant que je puisse répondre, il a disparu dans l'obscurité, me laissant seule avec mes pensées.
Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, mais une chose était certaine j'allais devoir le découvrir.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasíaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.