Chapitre 27

23 5 1
                                    

Le soir suivant, ma colère bouillonnait toujours. Pourquoi avait-il été si agressif ? Pourquoi avait-il tourné le dos à mes questions, à mes demandes de vérité ?

Je m'étais préparée pour une nuit de chasse comme aucune autre. Armée de ma lame affûtée, j'étais sortie dans les ruelles sombres de Salem, prête à faire face à n'importe quelle créature qui se dresserait sur mon chemin. Et cette nuit, elles semblaient être particulièrement nombreuses.

Le premier vampire que j'ai rencontré a essayé de m'attaquer par surprise, surgissant de l'ombre d'une ruelle étroite. Mais j'étais prête. Je l'ai affronté de front, ma lame tranchant l'air avec une précision mortelle, séparant sa tête de son corps. Son corps est tombé au sol, se désintégrant en cendres.

Deux autres vampires ont tenté leur chance ensuite, attaquant en duo dans une tentative de me submerger. Mais ma colère, mon besoin de vengeance, m'a donné la force de les repousser, de les affronter. Un par un, je les ai décapités, leurs corps se désintégrant à leur tour.

Sept autres vampires ont suivi, chacun plus désespéré et plus effrayé que le précédent. Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance contre moi, contre ma fureur, contre ma lame. Et pourtant, ils ont essayé, parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix.

À la fin de la nuit, dix vampires étaient tombés sous ma lame, leurs cendres se dispersant au vent, leurs âmes retournant dans les ténèbres d'où elles venaient.

Je m'étais tenue au milieu de la ruelle, ma respiration haletante le seul son dans la nuit silencieuse. Ma colère n'était pas apaisée, mon besoin de vérité non satisfait. Mais pour cette nuit, du moins, j'avais fait ce que je pouvais.

Et quelque part, dans le fond de mon esprit, une pensée persistante me taraudait où était le vampire aux yeux bleus ? Pourquoi n'était-il pas venu à ma rencontre, comme il le faisait habituellement ?

Mes pensées tournaient sans cesse autour de lui, ajoutant encore plus de confusion et de frustration à mon esprit déjà tourmenté.

Au coeur du sombre château, dans les profondeurs du sous-sol, le roi vampire s'approcha de la cage où se trouvait l'acolyte. Ses yeux brillants de colère et de haine se fixèrent sur la créature pitoyable qui tremblait devant lui.

- Pourquoi l'as-tu touchée ?

demanda-t-il, sa voix résonnant dans l'espace confiné.

- Pourquoi as-tu osé poser tes mains impures sur Lily ?

L'acolyte, blessé et terrifié, ne fit que bredouiller une réponse inintelligible, ses yeux implorant pitié. Mais il n'y aurait pas de pitié ce soir. Pas pour lui.

Le roi vampire saisit l'acolyte par le cou, le soulevant jusqu'à ce que leurs visages soient à niveau.

- Tu as osé défier mes ordres, gronda-t-il, serrant sa prise.

Tu as osé toucher à ce qui m'appartient.

La douleur était évidente sur le visage de l'acolyte alors que la main du roi se resserrait inexorablement. Mais c'était le désespoir dans ses yeux qui fit sourire le roi. Un sourire cruel et sans pitié.

- Tu vas souffrir, murmura-t-il, ses yeux ne quittant pas ceux de l'acolyte.

Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert.

Et avec ces mots, il commença.

La torture qui s'ensuivit fut brutale et implacable. Le roi vampire n'épargna aucune douleur, aucune humiliation à l'acolyte. Il voulait que ce dernier comprenne, qu'il réalise pleinement la gravité de son erreur.

Et quand enfin, après ce qui sembla être une éternité, la vie quitta le corps de l'acolyte, le roi vampire se redressa, satisfait.

- Que ceci serve de leçon, murmura-t-il, jetant un dernier regard à la dépouille de l'acolyte.

Personne ne touche à Lily.

Et avec ces mots, il quitta le sous-sol, laissant derrière lui le corps sans vie de l'acolyte.

Et quelque part dans son esprit torturé, une pensée persistait il devait protéger Lily, quel qu'en soit le prix.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant