Chapitre 34

42 2 0
                                    

David ? Un psychopathe ? Cette idée semblait tellement improbable. J'avais du mal à associer l'image du David que je connaissais drôle, charismatique, doux  avec celle d'un psychopathe. Mais le vampire était sérieux. Il avait cet air d'intense préoccupation sur son visage qui me fit prendre conscience de la gravité de la situation.

Je restai là un instant, clouée sur place, regardant le vampire avec incrédulité.

- Tu es sérieux ? Demandai-je finalement, ma voix à peine plus qu'un murmure.

Il hocha la tête, son regard bleu me fixant avec intensité.

- Je ne voulais pas te le dire, Lily, mais je ne peux pas risquer ta sécurité. Je t'en supplie, reste loin de lui.

J'avais l'impression que le monde s'effondrait autour de moi. David, mon vieil ami, un psychopathe ? J'avais du mal à le croire. Mais le vampire n'avait aucune raison de mentir. Il était sincèrement inquiet pour moi.

Mais malgré la peur et la confusion, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une petite pointe de satisfaction. Le vampire aux yeux bleus était jaloux. Et cela signifiait qu'il ressentait quelque chose pour moi.

Je déglutis, essayant de rassembler mes pensées.

- Merci, murmurai-je finalement, levant les yeux vers lui.

Merci de me l'avoir dit.

Il hocha la tête, me donnant un faible sourire.

- Je veux juste que tu sois en sécurité, Lily, dit-il doucement.

Je hochai la tête, tentant de digérer cette nouvelle information. Je devais faire quelque chose. Je devais affronter David. Mais pour l'instant, tout ce que je voulais faire, c'était me blottir dans mes couvertures et oublier cette horrible révélation.

En rentrant chez moi, je jetai un coup d'œil en arrière, à l'endroit où le vampire s'était tenu. Il était toujours là, me regardant partir avec un regard sérieux. Je sentais son regard sur moi, pesant et intense. Il était inquiet pour moi. Et malgré la situation, cela me faisait me sentir un peu mieux.

Je me glissai dans mon lit, les pensées se bousculant dans ma tête. David, un psychopathe ? Le vampire, inquiet pour moi ? C'était trop à gérer. Je fermai les yeux, essayant de chasser ces pensées de mon esprit. Mais elles persistaient, hantant mes rêves et transformant mon sommeil en un cauchemar agité.

Quand le matin arriva, je me sentais épuisée et épuisée. Mais je savais que je devais faire face à la réalité. Je devais parler à David. Et je devais le faire Maintenant.

Révéler ce que je savais à son sujet pourrait s'avérer dangereux. J'ai dû trouver une autre excuse pour mettre fin à notre relation, et une idée m'est venue à l'esprit.

En tenant mon téléphone, je compose son numéro avec hésitation. Finalement, après une série de sonneries, sa voix familière résonne à l'autre bout du fil.

- David, je commence, essayant de garder ma voix aussi stable que possible. Nous avons besoin de parler.

- De quoi s'agit-il, Lily ? répond-il, curieux et, je pouvais l'entendre, un peu inquiet.

- C'est à propos de nous, je réponds. Je ne pense pas que nous devrions continuer à nous voir.

Un silence s'installe à l'autre bout de la ligne. Finalement, il brise le silence.

- Pourquoi cela, Lily ?

Je prends une profonde inspiration, me préparant à ce qui va suivre.

- Il y a quelqu'un d'autre, dis-je enfin.

Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.

David reste silencieux pendant ce qui semble être une éternité. Finalement, il parle, sa voix remplie de déception et de tristesse.

- Je vois. Je suppose que je ne peux rien y faire, n'est-ce pas ?

- Je suis désolée, David, murmurai-je, ressentant une pointe de culpabilité malgré tout.

Je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça.

- Non, je suppose que non, dit-il calmement.

Je te souhaite le meilleur, Lily.

Merci, David, dis-je avant de raccrocher.

Une fois que la conversation est terminée, je sens une étrange sensation de soulagement. J'ai dit ce que j'avais à dire et, bien que ce ne soit pas tout à fait la vérité, c'était suffisant pour l'instant. Je n'ai plus à m'inquiéter pour David, et je peux me concentrer sur ce qui compte vraiment la chasse aux vampires, et le vampire aux yeux bleus qui occupe mes pensées.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Merci d'avoir lu jusque là.

Je corrige en ce moment Un Amour de Vampire.

La suite est pour bientôt.

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant