Chapitre 20

23 2 0
                                    

La nuit s'installe sur la ville, offrant un abri à ceux qui, comme moi, trouvent le réconfort dans l'obscurité. Des siècles ont passé depuis que j'ai embrassé ce destin.

Je suis le roi des vampires, une existence immortelle et sombre qui effraie la plupart des mortels.

Mais pour moi, c'est une vie que j'ai choisi une vie qui m'a été offerte.

J'ai vu le jour pour la première fois dans les montagnes sauvages de la Transylvanie au 15ème siècle.

J'étais alors un simple homme, un prince, dont la soif de pouvoir était insatiable.

Mais ma soif de connaissance était tout aussi grande.

C'est ce qui m'a mené à elle, la créature des ténèbres qui m'a offert l'éternité en échange de mon humanité.

La transformation avait été douloureuse, intense, mais le pouvoir qu'elle m'a conféré était plus que tout ce que j'aurais pu imaginer.

J'ai vu des empires s'élever et tomber, j'ai traversé des époques que les mortels ne peuvent qu'imaginer.

Et puis, un jour, j'ai croisé son chemin. Lily. Une chasseuse qui ne devrait être, pour moi, qu'une ennemie.

Mais quelque chose en elle m'a attiré. Sa force, son courage, la passion qui brûle en elle pour défendre ceux qu'elle aime.

Elle était si différente de tous les autres humains que j'avais rencontrés au fil des siècles.

Elle me rappelait moi, l'homme que j'étais avant de devenir un monstre.

Et pour la première fois en des siècles, j'ai ressenti quelque chose de plus qu'une simple soif de sang.

J'étais attiré par elle, par sa lumière, par sa chaleur. Je voulais la connaître, la comprendre, peut-être même l'aimer.

Mais je suis un roi, un vampire, et elle est une chasseuse.

Notre monde n'est pas fait pour les histoires d'amour. Alors je l'ai observée de loin, protégeant secrètement cette femme qui aurait pu être ma plus grande menace.

Pourtant, je sens maintenant que notre destin est lié, que nos chemins sont destinés à se croiser.

Comment cela se passera-t-il, je ne le sais pas. Mais je sais une chose j'irai jusqu'au bout pour protéger Lily.

Car même si je suis un roi, même si je suis un monstre, je suis aussi un homme et cet homme est amoureux d'elle.

La nuit avait été longue et éprouvante, mais j'étais finalement rentrée chez moi. Mes pensées tournaient en rond, toujours ramenées à lui, au vampire aux yeux bleus.

Il était séduisant, dangereux et terriblement intrigant.

Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais cette attraction pour lui, cette curiosité.

Je n'avais jamais été attirée par un de mes ennemis auparavant.

Je me glissai sous les draps, me perdant dans mes pensées, jusqu'à ce que le sommeil m'envahisse.

Au petit matin, la réalité reprit ses droits. J'avais une mission à accomplir, une ville à protéger.

Je descendis dans la cuisine où mon frère préparait le petit déjeuner.

- Je dois te parler de quelque chose, commençai-je, m'asseyant à la table.

Il me regarda avec intérêt, déposant son café pour m'écouter attentivement.

Je lui racontai ma rencontre avec le témoin, la révélation de l'existence de l'hybride. Son visage se crispa à cette annonce.

- Un hybride ? demanda-t-il, semblant aussi perdu que moi face à cette révélation.

Je hochai la tête, essayant de rassembler mes pensées.

- Oui, un loup-garou vampire.

Je ne sais pas comment il est apparu, ni pourquoi il agit de la sorte.

Mais c'est lui qui est au cœur de tout ça. C'est lui qui menace Salem.

Mon frère resta silencieux un moment, digérant l'information.

C'était beaucoup à assimiler en si peu de temps.

- Et maintenant ? demanda-t-il finalement,

Qu'est-ce qu'on fait ?

Je soupirai, réfléchissant à cette question.

- Je ne sais pas, admis-je finalement.

Mais je vais trouver.

Je vais découvrir d'où il vient et pourquoi il fait ça.

Je vais résoudre ce mystère.

Je n'avais peut-être pas toutes les réponses pour l'instant, mais je savais une chose j'étais déterminée à protéger ma ville, coûte que coûte.

Et pour cela, j'étais prête à affronter n'importe quelle créature, même un hybride.

Je pris mon téléphone, parcourant la liste de mes contacts jusqu'à trouver le nom de Lucy.

C'était ma meilleure amie depuis l'école primaire, et elle était toujours là quand j'avais besoin de décompresser.

Et ce soir, j'en avais désespérément besoin.

- Hey Lucy, ça te dirait de sortir ce soir ?dis-je dès qu'elle décrocha.

Lucy était toujours partante pour une soirée en boîte.

Elle adorait la danse, la musique et l'énergie qui se dégageait des clubs.

Et, honnêtement, j'en avais besoin aussi.

Après toute la tension des derniers jours, j'avais besoin de lâcher prise, de me perdre dans la musique et de m'amuser un peu.

- Je pensais aller au Neon Light, suggérai-je, mentionnant l'un de nos clubs préférés.

On pourrait se retrouver là-bas vers 22 heures ?

Elle accepta avec enthousiasme et nous raccrochâmes.

J'avais quelques heures pour me préparer et essayer de mettre de côté toutes mes préoccupations.

Ce soir, j'étais déterminée à me laisser aller et à profiter de la soirée.

Les vampires, les hybrides et tous les autres problèmes pouvaient attendre jusqu'à demain.

Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !

Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant