Le reste de la journée passa en un éclair, rythmé par mes recherches et la préparation pour ma rencontre avec Ryan.
Ethan me regardait de temps en temps, probablement préoccupé par la tournure que prenaient les événements.
Je savais qu'il désapprouvait ma décision de m'associer à Ryan, mais j'espérais qu'il comprendrait un jour.
Lorsque la nuit tomba enfin, mon estomac se tordit d'anxiété.
J'enfilai ma veste simili cuir noir, pris une profonde inspiration et partis pour rencontrer Ryan au lieu convenu un café.
Il m'attendait déjà lorsque j'arrivai, une expression sérieuse sur son visage attrayant.
Mon cœur fit un bond quand je le vis, ce qui me prit par surprise.
J'avais cru avoir enterré mes sentiments pour lui il y a longtemps, mais apparemment, ils étaient toujours là, sommeillant juste sous la surface.
- Bonsoir, Lily, dit-il en se levant pour m'accueillir.
Il semblait nerveux, et pour une raison que je ne pouvais pas expliquer, cela me rassura.
- Bonsoir, Ryan, répondis-je, m'efforçant de paraître calme et confiante.
Nous nous assîmes et commencèrent à discuter de l'affaire.
Ryan m'apporta quelques informations qu'il avait pu rassembler de son côté une série de disparitions récentes, des témoignages d'agressions nocturnes...
Il semblait que Salem était aux prises avec une menace que personne ne comprenait vraiment.
Alors que nous parlions, je sentis un changement subtil dans l'attitude de Ryan.
Il se pencha en avant, ses yeux ne me quittant pas. Il avait une intensité dans son regard que je n'avais pas vu depuis... eh bien, depuis que nous étions ensemble.
- Lily, dit-il finalement, sa voix douce dans la tranquillité de la nuit.
Je... Je regrette ce qui s'est passé entre nous.
Je me suis comporté comme un idiot en te quittant pour Jessica.
Je comprends si tu ne peux pas me pardonner, mais... mais je voulais que tu le saches.
Je restai silencieuse un moment, surprise par sa confession. Puis, j'esquissai un sourire.
- Merci, Ryan, répondis-je doucement.
Ça signifie beaucoup.
Il me rendit mon sourire, bien que le sien semblait un peu forcé. Puis, il changea de sujet, revenant à l'affaire qui nous préoccupait.
Au moment où je partais, je sentis une main sur mon bras. Je me retournai pour voir Ryan me regarder avec une expression sérieuse.
- Fais attention à toi, Lily, dit-il.
Quoi qu'il arrive, je suis là pour toi.
Je hochai la tête, lui assurant que je serai prudente, puis je montai dans ma voiture et partis, laissant Ryan derrière moi.
Alors que je conduisais, je ne pus m'empêcher de penser à notre conversation.
Ryan avait changé, c'était certain. Mais est-ce que j'étais prête à lui faire confiance de nouveau ?
Seul le temps nous le dirait. Pour l'instant, j'avais une mission
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasiSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.