1 Lueur d'éternité
Je suis Lily Preston, j'ai 28 ans, et je ne suis pas comme les autres.
Je vie a Salem dans le Massachusetts.
J'ai une petite maison de campagne en retrait de la ville ou je vie avec mon grand frère Ethan qui est lui tout sauf anormal il a 33 ans.
Mon quotidien est tout sauf ordinaire.
Les charmantes ruelles de ma ville natale, Salem dans le Massachusetts, me connaissent sous deux visages, deux vies, qui se déroulent le jour et la nuit.
Le jour, je suis étudiante en archéologie, immergée dans le passé lointain de notre humanité.
Chaque poterie, chaque artefact, chaque sillage de civilisation que j'exhume raconte une histoire fascinante.
C'est comme si je déroulais une longue page de l'histoire humaine, révélant les secrets que la Terre a engloutis.
Le passé est mon domaine, une terre à la fois désolée et luxuriante, pleine de mystères et de merveilles.
Mais lorsque le ciel se voile d'étoiles, ma seconde vie prend le dessus.
Mon quotidien académique se dissout, laissant place à l'obscurité inquiétante de la nuit.
La nuit, je deviens chasseuse de vampires.
Depuis ma plus tendre enfance, je suis dotée d'une vision que les autres n'ont pas.
Je vois des créatures de l'ombre, des êtres qui se nourrissent du sang des innocents.
Les vampires. Ils se cachent parmi nous, se fondent dans la foule, profitent de notre ignorance.
Et moi, je suis l'unique barrière entre eux et l'humanité.
J'ai hérité d'une lame fabriquée avec soin par mon grand père japonais.
Je suis mi japonaise mi américaine.
Mon grand père est Japonais ma grand mère aussi mon père a épouser ma mère une américaine.
Depuis ce temps nous vivions ici a Salem.
Mes parents sont décédée tous deux il y'a quelques années de cela, évidement tué pas des vampires mais ça vous l'aviez sûrement deviner.
Quand a ma lame c'est l'unique acier capable de transpercer la peau des vampires, aussi dure et impénétrable que le diamant.
Avec cette lame en main, je m'élance dans les ténèbres de Salem chaque nuit, combattant les créatures qui menacent notre existence.
C'est une vie effrayante, une vie solitaire, une vie qui vacille constamment entre la peur et l'adrénaline.
Mais malgré tout, c'est une vie que j'ai choisie. C'est ma vie.
Et, dans cette perpétuelle danse avec la mort, dans cette lutte pour la survie, j'ai trouvé un but, un sens.
La solitude qui pèse sur moi a forgé mon caractère, m'a rendue forte.
Chaque nuit est un combat, chaque aurore est une victoire.
Je suis Lily Preston. Étudiante le jour, chasseuse la nuit. Et je ne changerais cette vie pour rien au monde.
Chers lecteurs, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me partager vos impressions. Vos mots comptent beaucoup pour moi et m'aident à améliorer mon écriture. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter pour ce chapitre. Cela m'encourage vraiment à continuer à écrire et partager mes histoires avec vous. Merci pour votre soutien continu !
Salut, j'ai décider de publier la suite de traqueuse de vampire en tant que deuxième livres après le chapitres 35. ❣️
https://www.wattpad.com/story/356140904?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=CHANA-K
VOUS LISEZ
Traqueuse de Vampires ⚔️ ❤️ Wattys2023 {CORRECTION ✔️}
FantasíaSalem est mon terrain de jeu, la chasse aux vampires ma réalité nocturne. Moi, Lily Preston, j'ai rencontré un vampire qui a bouleversé mon monde.