J'arrive à la pharmacie, je prends plusieurs choses dont le Doliprane pour Eva bien sûr mais je prends aussi des produits de soins pour la peau et du baume pour les blessures car avec la danse je me fais souvent mal. Je paye et sors du magasin pour aller voire Eva, elle habite plus loin que moi du lycée donc je prends le bus pour y aller. Une fois chez ell,e je prends la clé de chez elle qu'elle cache toujours dans un petit vase a côté d'une fausse plante sur la fenêtre. Je rentre donc et lui dis.
- Coucou ma chouchoute c'est moi je t'es pris du Doliprane t'es où ??
- Je suis dans mon lit.
Je pose mes affaires et vais dans sa chambre pour la trouver à moitier somnambule trop drôle celle là.
- Eh bas alors qu'est ce que t'as ?
Ta la grippe ou la gastro ?- Premier choix. 😭
- T'as pas de chance, tiens du Doliprane pour ta tête. Attends je vais te prendre un verre d'eau, que ça passe mieux.
- Merci t'es la meilleure...
Je sors de la chambre et vais vers la cuisine, prends un verre le rempli d'eau et vais l'apporter à mon amie.
- Tiens ton verre d'e-
En face de moi ce trouve un homme, un peu plus grand que moi avec les cheveux bleu marin. A c'est bon je le reconnais c'est Tommas le copain d'Eva.
- Cc bas alors ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi.
- Cc c'est pas faux tkt pas je vais m'occuper d'elle va te reposer t'as dû avoir une belle journée. Aller va y tkt pas pour elle.
- Oki repose toi bien Eva et bonne chance à toi ça m'a fait plaisir de te revoir, à plus.
Je récupère mes affaires et sors de l'appartement de ma meilleure amie, il est 22h38 quand je suis sur le trottoir pour rentrer chez moi. C'est trop tard pour prendre un bus le prochain arrivait dans 32 minutes et il fait froid.
Ça faisait longtemps que Eva et Tommas étaient ensemble environ 3 ou 4 ans donc je lui fais confiance pour prendre soin d'elle. Je mets alors mon casque et écoute cette musique To build a home.
J'aime bien cette musique même si elle fait un peu triste elle me détend, ça faisait 5 minutes que je marche quand je sens une main m'empoigner violemment la taille et me tirer vers lui.
Je crie mais ça ne sers a rien il n'y a personnes, alors je prends mon compa dans mon sac de cours et le plante le plus fort possible dans la jambe de mon agresseur, je l'entends hurler en me lâchant.
Alors je cours dès qu'il me lâche, je regarde en arrière pour le voir se relevait quand je percute quelqu'un et vins m'écraser au sol avec force.
Mon casque est tombé de ma tête et quand je relève les yeux je vois un garçon avec les cheveux noir corbeau et des yeux noisettes me fixer.- Ho mon dieu je suis désoler ça va tu n'as rien ??
- Heu, non merci ça va.
A côté de lui se tient un autre garçon un peu plus petit que lui avec des dreads, il me fixe aussi mais avec un air bizarre sur le visage. Je ramasse mon casque me releve.
- Ah et je m'appelle Bill Kaulitz et lui c'est mon frère, enfin mon jumeaux Tom.
- Ha et moi je m'appelle T/p.
- Pourquoi tu courais au faite ?
Et a ce moment là je me souviens de l'autre taré qui est toujours derrière moi. Mon visage devient pale et on entend.
- Hé ! Toi la fille ! Reviens ici j'en ai pas finis avec toi !
Je me tourne et vois l'homme avec mon compa à la main, je me fige.
- Tu le connais ? Me murmure Bill.
- Non... pas du tout.
Ma voix tremble horriblement je sais pas quoi faire. L'homme s'approche dangereusement de moi et lève la main pour me frapper quand une autre main l'arrête. C'est Tom !
- Qui t'a permis de la toucher. Tu la connais au moins ?!
- Bien sûr que je la connais je suis son oncle. C'est son chère père qui m'envoie la chercher.
- C'est vrai T/p ?
- Mon père est mort.
Bill et Tom me regardent choqués.
- Je me suis trompé c'est ta mère qui m'envoie la chercher. Maintenant lâche moi gamin !
J'ai de la haine plein les yeux je m'approche doucement de lui tandis que Tom le tient et dis.
- Je ne te connais pas et tu ne me connais pas mes parents sont morts espèces de batard. Ces mecs là sont mes amis, tu n'imagine pas ce qu'ils te feraient si ils apprennent ce que tu comptais me faire. Dégage.
A ces mots l'homme devient blanc car il comprend qu'il s'est grillé tout seul.
Il arrache son bras de la main de Tom et part en courant de là d'où il venait .
Je me tourne vers les deux garçons.- En tout cas merci de m'avoir sauver et aider j'aurais été bien mal sans vous. Je vous remercie.
- T'inquiète pas c'est normal.
- Oui ça nous a fait plaisir de t'aider t'en fais pas !
Là une autre personne arrive, c'est Georg !
- Ptn vous auriez pu m'attendre les gars pas cool ça !
- Georg ??!
- Bas T/p ?!
- Vous vous connaissez ?
- oui c'est ma meilleure amie les gars.
- Ha bon ??
- Et oui.
- Ha mais c'est pas toi qui devait nous donnait des cours particuliers ?!
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
RandomDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.