Pdv T/p :
- T/p, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Bill.Je le tira vers moi et l'embrassa tendrement en enroulant mes bras autour de son cou.
Nos corps étaient collés contre le mur dans mon dos, nos respiration était forte et lourde. Je sentis ses bras entourés mes hanches et me tirer encore plus vers lui.- Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de t'avoir rencontrer mein hertz.
- Ça veut dire quoi ?
- Secret ma princesse !
- Mais c'est pas juste ! Ok bas je vais t'appeler chéri alors !
- Tu m'insulte ?
- Secret chéri !
Il bougona un peu et me pris dans ses bras et m'embrassant.
- Bill, je t'aime.
- Je t'aime aussi T/p. Au faite on part bientôt en tournée en France, tu voudras venir ?
- Oui ! Mais t'es sûr que les autres vont dire oui ?
- Bien évidemment il t'adore aussi !
- Alors c'est d'accord !
Je sauta dans ses bras et on tomba sur le canapé en riant.
- Il est quel heure ?
- Minuit moins dix, pourquoi ?
- Tom est pas-
La porte s'ouvrit et claqua en se refermant. On se retourna tout les deux et on vit Tom un peu amoché mais il allait relativement bien.
-C'est bon il ne t'approchera plus !
- Tom !
Je courus vers lui et le pris dans mes bras, je me détacha et regarda où il était blessé.
- Mais qu'est ce que tu fais T/p ?
- Tu vas bien ?
- Mais oui je vais bien t'en fais pas quelques égratignures non jamais tuer quelqu'un.
- Alors Tom ? Qu'est ce que tu lui as fait ?
- Heu. Vous voulez vraiment savoir ?
- Non non c'est bon t'inquiète.
- Cool ça aurait été trop long de toute façon.
- Allez viens avec moi faut qu'on te soigne aussi.
- Ok je te suis princesse.
Bill lanca un regard noir à Tom avant qu'on entre dans la salle de bain. Je soigna Tom et on ressortis de là.
On redescend après avoir tout ranger, Tom pars vers la cuisine pour manger un " encas " et moi je pars rejoindre Bill.
Je ne le vois pas sur le canapé alors je repars dans les escaliers et rejoins sa chambre.
J'entre dans la chambre et vois Bill sur son lit, en marmonnant des jurons contre je ne sais qui. Je m'approcha de lui et lui sauta sur le dos.-OUFF ! MAIS QU'EST CE QUE TU-
Il se retourna me faisant basculer au bord du lit prête à tomber au moindre mouvements.
- T/p !
Il m'attrapa le bras et me tira près de lui toujours en marmonnant.
- Ouf heureusement que tu m'as rattraper chéri.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
RandomDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.