Pdv T/p.
Je n'ai pas dormis de la nuit, je me lève et regarde l'heure, 7h04. C'est tôt mais bon, je prends des vêtements et va à la douche. Je reste sous l'eau chaude pendant longtemps, que je regarde mon corps, je me dégoûte moi même. Je regarde au alentour et vois des ciseaux, je sais que c'est une mauvaise idée mais je le fais quand même. Je sors de la douche et empoigne les ciseaux, je re regarde mon corps et commence à m'entailler aux bras, au ventre, aux cuisses. Quand j'arrête la salle de bain est recouverte de mon sang. Je nettoie tout et désinfecte mes blessures sur lesquels je mets un bandage pour arrêter de saigner. Je m'habille comme ça :
( vous pouvez changer )Puis brosse mes longs cheveux qui m'arrivent au milieu du dos, je les laisse détacher puis je me maquille, j'émets seulement de l'anti-cerne, de l'highlighter et de l'eye liner. Je mets mon baume à lèvres et sors de la salle de bain. Je prends mon téléphone et mon sac à main où je mets tout ce dont j'ai besoin. Aujourd'hui c'est mon opération, et j'imagine que je serai toute seule comme toujours. Je vais certainement pas demander à Bill et Tom lui, et bien simplement non.
J'aurai aimé que Bill vienne mais, la vie est injuste. Je pose une lettre dans la chambre de Tom et sors de la maison pour aller à l'hôpital.
Une fois arriver là-bas, je mets l'espèce de blouse bleu des hôpitaux et me laisse conduire au bloc pour qu'on m'endorme et qu'il puisse me retirer le rein.Pdv Tom.
Quand je me réveille j'ai la tête dans le cu, je me lève et regarde l'heure et il est 11h01. Je sors de ma chambre mais marche sur un bout de papier. Je le prends et vois que c'est un mot de T/p.
" coucou Tom, j'espère que t'as bien dormi même si je t'ai piquer ta chmbre, désolé pour ça. Je ne suis pas à la maison et je rentrerai tard donc ne t'inquiètes pas et je t'en prie. Dis juste à Bill, si il te pose la question, que je suis partie chez Lhea. Merci beaucoup Tom, au-revoir.
T/p."
Quoi mais elle est partie où ?? Attends...putain c'est le jour de son opération. Putain de merde !
Je sors de ma chambre en vitesse et vais à la douche. Je me prépare avec un baggy bleu clair et un tee-shirt rouge et une casquette rouge aussi.
Je sors de la salle de bain et va dans la cuisine. Je sors de quoi déjeuner, je me sers et essaye de manger le plus vite possible sans vomir quand j'entends les escaliers grincer un peu. Je lève ma tête et vois que c'est Bill, évidemment. Je le regarde plus attentivement et vois qu'il a des marques de larmes sur ses joues et qu'il a les yeux très gonflé et rouge. Il a de énormes cernes on dirait un panda.Tom : Haaa donc tu t'en veux.
Bill : Tait toi Tom..
Tom : Non ça se voit trop que t'as beaucoup pleuré. Bref, j'y vais.
Bill : Tu vas où ?
Tom : Quelque part.
Bill : Tom allez quoi me laisse pas tout seul..
Tom : Désoler Bill mais c'est vraiment important puis t'as qu'à appeler Eva. Je suis sûr qu'elle te tiendra compagnie de toute joie. Allez bye.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
De TodoDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.