Pdv T/p.
Je me réveilla doucement et regarda par la fenêtre, il faisait jour. Je me tourna et vis Bill dormir, il dormait paisiblement avec se visage d'ange. Il avait quelques mèches noir qui tomber sur son visage. Je pris lentement mon téléphone et regarda l'heure.
Il était 9h16. Je me détacha lentement des bras de Bill entourer autour de moi et sortit du lit. Quand je posa ma main sur la poignée de la porte je sentis les bras de Bill entourer mes épaules. Je tourna ma tête vers la sienne qu'il avait poser sur mon épaule.T/p : Ça va mon cœur ?
Bill : Mmmm. Pourquoi tu t'es levée ?
Dit Bill avec sa voix toute endormie, elle était incroyable en temps normal mais j'adorais sa voix au réveil.
T/p : Je dois aller voir Sam à onze heure. Faut que je déjeune et que je me prépare.
Bill avait les yeux fermés mais quand il entendit le prénom sam, il ouvra les yeux en grand.
Bill : C'est qui Sam ? C'est un mec ? Tu l'as vu où ? C'est ton ami où plus ?
T/p : Bill. T'es jaloux ?
Bill : Non. Bon, oui un peu. Parce que tu te lève tôt pour aller voir un mec alors que tu m'as moi.
T/p : Bill.
Bill : Oui ?
T/p : Sam est mon partenaire de danse.
Bill : TU VAS DANSER AVEC UN MEC !
T/p : Mes oreilles !
Bill : Oui excuse moi je me suis énervé. Mais t'es sûr qu'il est clean ce Sam ?
T/p : Oui Bill je te le promets. Je le connais depuis petite et rassure toi. Il a déjà une copine.
Bill : Ouf.
T/p : Ça te rassure ?
Bill : Beaucoup.
T/p : Cool de toute façon je peux pas danser tant que je ne suis pas guéris.
Bill : Je suis vraiment désolé.
Je me tourna pour être face à lui et vis qu'il pleurait.
T/p : Bill ! Pourquoi tu pleures mon ange ?
Dis-je en posant ma main sur sa joue où coulait quelques larmes. Je les essuya avant qu'il reprenne.
Bill : Je n'ai pu te protéger de Tom hier alors que c'est mon propre frère. À cause de moi tu as un bandage autour des hanches recouvertes de bleus et un pansement sur la joue.
Je suis vraiment désoler T/p si j'avais été plus fort, tu n'aurais pas été blesser.Il avait baissé la tête pendant qu'il parlait alors avec mes mains, je pris son visage en coupe et releva sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux.
T/p : Bill regarde moi s'il te plaît. Tu es fort, tu as réussi à enlever Tom de moi.
Bill : Oui mais pas assez tôt...
T/p : Bill. Je t'aime et ça ne changera pas, jamais. J'ai été blesser mais c'était mon choix. Alors ne t'en veux pas d'accord.
Bill : Je vais essayer.
Je l'embrassa doucement et enleva les larmes de ses joues en souriant.
T/p : Tu vas y arriver d'accord mon Bill. Allez viens avec moi si tu veux je vais déjeuner en bas.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
AléatoireDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.