• Chapitre 42

186 9 5
                                    

Pdv T/p.

Non mais je rêve d'où il m'embrasse lui. Je le connais même pas. Je l'entraîne et le plaque contre le mur. Comment il me regarde me dégoûte, espèce de pervers. Je rapproche doucement ma tête et au dernier moment je lui mets un énorme coup dans le nez suivis d'un coup de genoux à l'entre jambe.

Avant j'aurai été tétanisée de peur mais maintenant, après tout ce qui m'est arrivée j'ai appris à m'endurcir plus que tout. J'ai mis toutes mes peurs et mes traumatismes au placard pour pouvoir avancer. Avec tous les sacrifices que j'ai du faire jamais je laisserai ça s'effondrer surtout pas devant des merdeux alcooliques.
Je retourne danser et me gave d'eau pour décuvé. Je retourne danser pour quelques heures avant de me poser sur un canapé.

J'ai une soudaine envie de gerber. Je m'enlève et cours à l'étage de la maison. Je trouve enfin les toilettes après être tomber plusieurs fois sur des personnes entrain de faire des gosses.

Je vomis mes entrailles et trouve une brosse à dent pour me nettoyer la bouche.

T/p : Super soirée. Bon allez je bois et je me casse.

Après avoir bu de l'eau pour la centième fois je descends les escaliers et sors de la maison. Je prends une cigarette de mon sac, l'allume et la porte à ma bouche.

Cela fait quelques minutes que je fume quand une main se pose sur mon épaule. Je recrache la fumé de ma bouche avant de dire.

T/p : Qui que vous soyez si vous n'enlevez pas votre main de mon épaule, je vous brûle.

Tom : T'es violente toi.

T/p : Oui. Tom.

Il fait le tour du banc et s'assoit à côté de moi.

Tom : T/p ?

Putain de merde ! Me dit pas qu'il m'a reconnu !? On va faire semblant.
Je continue de fumer quand il reparle.

Tom : Pourquoi tu ne réponds pas ?

T/p : Parce que je ne m'appelle pas comme ça. Je vous l'ai déjà dit.

Tom : Anastasia. Je sais que tu es T/p.

T/p : Si tu crois que je suis elle, qu'est ce qui te le prouve ? Rien.

Tom : La cicatrice sur ta hanche. Elle avait exactement la même, au même endroit, de la même couleur. Tu lui ressembles énormément comme une copie d'elle en plus pâle, plus fine avec les cheveux blonds teint en noir et plus long.

Je le regarde, attendant qu'il continue.

Tom : T/p, pourquoi tu es partis pendant si longtemps ? C'est à cause de moi ?

T/p : Je t'ai dit que je n'étais pas elle, Tom. Tu commences sérieusement à m'énerver. Elle est morte, tu comprends ça ? Et je sais parfaitement pourquoi elle a fait ça.
Tom : Ha oui ? Admettons que tu es Anastasia, tu étais qui pour T/p ?

T/p : Sa cousine, du côté de son père même si ils sont morts il y a longtemps.

Tom : C'était quoi le nom de ses chiens ?

T/p : Rex et Kiss, deux chiens, Kiss était un border collie et Rex un golden retriever.

Tom : Elle avait quel âge quand elle est soit disant décédée ?

T/p : 19 ans. Pourquoi tu as son bracelet à ton poignet ? Tu l'as pris mais il n'est pas trop petit pour toi ?

Tom : Non, il me va très bien. Ça fait trois ans que je le porte, je ne l'ai jamais retirer et ça ne risque pas. Et son bracelet, si tu te souviens, je l'a pris quand tu as emporté " ses" affaires aux associations.

T/p : C'est vrai.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant