• Chapitre 32

244 12 7
                                    

COUCOU !!! J'espère que vous allez bien ? Désoler de pas avoir poster j'avais plus d'inspi, dite moi si vous voulez que je continue cette hisoire.
Merci BEAUCOUP pour les 5,19Kvues je vous en dis très reconnaissante.
Bisous <3

_______________________________________________________________________________
S

kip Time 2 semaines plus tard.

Pdv T/p.

Un gros BOUM me réveille dans la maison. Je me lève à toute vitesse et cours jusqu'en bas. En bas je cours vers la cuisine et trouve Tom et Bill entrain de se gueuler dessus, une poêle en feu à la main.

Bill : TOM PURÉE QU'EST CE QUE T'AS FAIT !!?
Tom : MAIS J'AI RIEN FAIT J'AI JUSTE OUBLIER QU'IL Y'AVAIT DES PANCAKES SUR LE FEU !
Bill : T'ES UN BOULET TOM !!

Pendant qu'ils se crient dessus, je vais vers la cuisinière et étient le feu en étouffant avec un couvercle en verre. Après l'avoir éteint jeme dirige vers les deux cons qui m'ont réveiller et qui on failli faire brûler la maison. Je leurs mets une claque derrière la tête pour qu'ils arrêtent de s'engueuler.
Ils se tournent vers moi, la main derrière leur tête.

Bill : T/p !
Tom : T/p !
T/p : Vous vous la fermez. Vous m'avez réveillé de 1 et de 2 vous avez failli faire cramer la baraque si je n'étais pas intervenue ! Donc vous allez vous calmer et m'expliquer ce qu'il s'est passer.
Tom : Bah enfaite je suis descendu et j'avais faim sauf que y'avait plus de quoi déjeuner donc je me suis mis à faire des pancakes.
Bill : Et là je suis descendu et j'ai vu Tom faire à manger donc je lui ai demander de sortir les assiettes sauf qu'il savait pas où elles étaient. Du coup on s'est mis à les chercher et Tom à oublier qu'il avait fait des pancakes donc ça a pris feu. Et c'est là que tu as sauver nos vies et la maison.
T/p : Non mais je rêve. Vous êtes invivable serieux. Allez vous asseoir je m'occupe de vous faire le p'tit dej.
Bill et Tom : MERCI !!

Tom me fait un câlin et va s'asseoir, Bill m'embrasse et part s'asseoir avec Tom. Pendant ce temps, je jette le pancake cramer à la poubelle et mets-les autres dans des assiettes appart avec du sirop d'érable ou du sucre sur certains. Je prends des fruits à disposition, prunes, ananas, kiwi, raisins, fraise, framboises etc. Tout ça appart le fruit le plus commun, la pomme vu que Bill y est allergique.
Après avoir préparer la petite salade de fruits que je mets dans des ramequins, j'appelle les deux gourmands à table qui se précipitent sur les chaises.

T/p : Wow doucement ! Vous gobez sans apprécier le goût !!
Bill : Nan chez pas brai. Che crop bon.
Tom : Bill barle bas la bouche pleine.
T/p : Tom t'es encore pire que lui j'ai rien compris de ce que t'as dis, bref ! Demain je suis pas là.
Tom et Bill : QUOI !?
T/p : Bah oui, j'ai un truc de prévu.
Tom : Quoi de prévu ?
Bill : Ouais c'est vrai !
T/p : Rohh, j'ai un rendez-vous.
Bill : Où ?
T/p : Non mais ho j'ai le droit d'avoir une vie privée !
Tom : Oui mais quand même.
T/p : Chez le gynéco. C'est bon vous êtes content.
Tom : Enfaite j'aurais préféré pas savoir.
Bill : T'abuse c'est important des rendez-vous comme ceux là. Ça va prendre longtemps ?
T/p : Quelques heures.
Tom : Ha ouais quand même !
T/p : Bah oui. Bon je vais me préparer. Vous rangerez quand vous aurez finis de manger ok ?
Tom et Bill : Ok.

Je remonte dans la chambre après avoir manger le petit déjeuner et va prendre ma douche. Une fois fait, je m'habille, me coiffe et me maquille.

Ma tenue :

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant