Pdv T/p.
Je me réveille de ma longue nuit mouvementée à cause de mon téléphone qui sonne. Je l'attrape et réponds d'une voix endormie.
T/p : Allo ?
Bill : Ana ? C'est Bill. Vient m'ouvrir je suis devant chez toi.
Je raccroche de suite et me redresse en sortant de mon lit précipitamment.
C'est une putain de blague !!
J'enfile un short cycliste noir, un haut bandeau blanc ainsi qu'un énorme pull gris oversize, je détache mes cheveux maintenant bouclés et me rince le visage avant d'enfiler mes claquettes le plus vite possible et descends les escaliers en donnant à manger à Quinn qui miaule.
J'ouvre brusquement la porte et vois Bill devant ma porte habillé magnifiquement bien comme toujours malgré ma haine et mon anxiété face à lui.
Il me regarde avec des yeux pleins de tendresse et de chaleur. Il me regarde de haut en bas avant de me pousser doucement à l'intérieur de chez moi et de ferme la porte derrière lui. Je suis contre le mur le regardant dans l'incompréhension quand il pose ses mains à côté de mon corps sur le mur.Bill : Ne fait pas comme si tu ne m'avais pas reconnu. Je le vois bien que c'est toi. Tu n'es pas morte. Je ne sais pas pourquoi tu t'es enfuis loin de moi mais j'en ai une petite idée. Tu as eu honte de m'avoir fait ça avec mon propre jumeaux et vu les horreurs que je t'ai dis ce jour là, tu as décidé de simuler ta mort et de partir loin de moi.
Il installe une pause avant de rétorquer, la voix plus douce.
Bill : Pourquoi avoir fait ça mein liebe ?
Je ne réponds pas tout de suite attendant je ne sais quoi.
Après tout je ne pourrai pas lui cacher éternellement, il m'a découvert et je ne peux plus rien y faire.
Ma tête se baisse par réflexe avant que je ne lui réponde.T/p : Comme tu l'as dit j'avais trop honte pour te regarder à nouveau en face après ce que j'avais fait avec Tom. Je ne voulais pas voire la façon dont tu me regarderai après... Cette chose là. Les mots que tu m'as dit m'ont fortement blessé mais je les ai mérité.
Mais... Il faut que tu saches qu'on m'a forcé à te le dire de cette façon. Je voulais te le dire mais en face à face. Après ça j'ai décidé de partir et je me suis dit que ce serait mieux que vous ne me cherchiez pas peut importe pour qu'elle raison.Les larmes me montent mais je refuse de les laisser coulées. Bill pose sa main sur ma mâchoire et remonte mon visage vers le sien.
Bill : Lève les yeux, s'il te plaît.
T/p : Non.
Bill : Pourquoi ?
T/p : Je ne veux pas que tu vois mes yeux.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
RandomDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.