Coucou !! Je voulais vous remercier pour les 6,67K vues !! Je vous aime tellement merci beaucoup de lire mes histoires ! Sur ce bisous pour la suite du chapitre !
Kiss <3____________________________________________________________________________________________________
Pdv Bill.
Je me réveille et vois ma copine blottit dans mes bras, elle est adorable quand elle dort avec sa petite tête contre mon torse nu. Je l'aime tellement, si je la perdais je penses que ça me détruirai.
Demain c'est mon anniversaire et je pense qu'on va le faire chez nous avec Tom comme d'habitude. J'adore ces moments mais je vais avoir 18 ans et j'aimerai vraiment faire une fête. C'est trop tard donc je la ferai pour nos 19 ans.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et voit qu'il est 08:17, je me décale de T/p et me lève du lit sans la réveiller. J'enfile un short et descends les escaliers pour préparer le petit déjeuner. T/p nous a sauver avant hier, la maison aurait probablement brûler sans elle. Elle m'a sauver de pleins de façons différentes.
Je m'aime de plus en plus grâce à elle, je me sens aimer et je suis en couple avec la femme pour qui j'incendirai le monde rien que pour juste la serrée dans mes bras.
On est le 31 août donc ça commence à se rafraîchir mais il fait toujours chaud. Je prépare des pancakes avec un petit bol de fruits comme elle adore. Tout ça me prend environ 1heure, après avoir tout préparer, je monte le plateau de déjeuner dans la chambre de mein hertz. J'entre dans notre chambre où il fait toujours noir et pose le plateau sur ma table de cheveux avant d'ouvrir les rideaux et la fenêtre car il fait vraiment chaud dans la chambre.
Je me pose à côté d'elle et l'embrasse doucement sur sa pomette toute chaude.T/p : Mmmh... Bill ?
Bill : Oui c'est moi meine frau.
T/p : Tu m'appelles ta femme toi maintenant ?
Bill : Tu l'es non ?
T/p : Non pas totalement.
Bill : Tu m'aimes plus ??Elle se relève et me tire vers elle, elle s'assoit à califourchon sur moi et me serre fort dans ses bras. Ses bras sont entourés autour de mon dos, son front poser contre le mien et ses jambes des deux côtés de mon bassin.
T/p : Je t'aime et je t'aimerai toujours donc ne penses pas ça d'accord ?
Bill : Hmmm. D'accord. Dit T/p ?
T/p : Oui ?
Bill : Arrête de bouger tes hanches s'il te plaît.
T/p : Pourquoi ?
Bill : C'est gênant...Elle penche sa tête pour me chuchoter à l'oreille.
T/p : Hoo je vois. Tu bandes mon cher ?
Bill : T/p ne joue pas à ça..
T/p : Ho mais si je veux jouer, et on a toute la journée pour le faire.
Bill : T'es une allumeuse c'est dingue.
T/p : Tu n'avais qu'à pas me provoquée. Si tu veux pas le faire dit le moi simplement.
Bill : Qui a dit que je ne le voulais pas ?Soudain elle recule sa tête et j'écrase mes lèvres contre les siennes. On s'embrasse et ayant nos mains légèrement baladeuses avant qu'on ne se recule à court d'oxygène.
T/p : Bill.
Bill : T/p.
T/p : C'est gênant mais pas grave. J'en ai envie, toi aussi ?
Bill : T'imagine pas à quel point ma femme.On se ré embrasse et je lui enlève son haut de pyjama ce qui lui laisse les seins à l'air, mon regard se fixe sur eux sans que je l'es contre. On s'embrasse on continuant à de déshabiller. Je suis en boxer tandis que T/p est en culotte. On se regarde pendant un long moment avant de se ré embrasser sensuellement. Je la souleve et elle entoure ses jambes autour de ma taille tandis que je lui enlève le dernier vêtement qui lui reste. Elle enlève mon boxer et on se retrouve tous les deux nu dans ma chambre. Plaquer contre un mur, moi contre elle, on s'embrasse longuement.
Je la regarde et elle m'autorise à faire ce dont on penses tous les deux.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
RandomDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.