• Chapitre 41

187 10 4
                                    

Pdv T/p.

Je les entends depuis ici. Ils sont pas hyper discret pour tout dire.

Tom : Donne mon sandwich le lama !

Georg : Jamais !

Bill : Hé ça c'est le mien !!

Gustav : Georg. Court !

Georg : HAAAAAAAAAAAAAA !

Ils ont pas changés c'est trop drôle. Je les ignore quand du sable m'arrive dessus je me redresse faisant tomber mon livre.

T/p : Hé !

Tom : Désolé !!

Ouais, ils ont pas changés d'un poil. Juste de coupe de cheveux pour Bill qui a des dreads blanches les cheveux toujours noirs et Tom qui a des tresses, ha oui et ils sont tous plus musclé même si les jumeaux reste fins.
Tom se tourne vers moi et me fixe. Et merde.

Tom : Hé mais tu es Anastasia !

T/p ( Anastasia) : Ha tu te souviens de moi ?

Tom : Oui, j'aurai jamais pu t'oublier.

Georg : C'est qui ?

Tom : C'est elle qui... M'a annoncé le décès de T/p
.
Georg : Ha. Enchanté Anastasia. Moi c'est Georg.

T/p (Anastasia ): Salut Georg.

Gustav : Elle ressemble vraiment à T/p !

T/p ( Anastasia) : Oui on me le dit souvent. Ça devient pénible de lui ressembler.

Bill : Je suis désolé mais on dirait exactement elle, mais en plus mûre, les cheveux teints.

T/p (Anastasia) : Ouais j'ai compris.

Bill : Je t'ai fait quelque chose Anastasia ?

T/p ( Anastasia) : Non pas clairement.

Bill : ?

Tom : ?

Georg : ?

Gustav : ?

Je mets mon livre dans mon sac et me lève pour aller me baigner. Une fois dans l'eau je me laisse porter par les vagues.

Pdv Bill.

Cette cicatrice au bas de sa hanche... T/p avait exactement la même au même endroit... NON !! RESSAISI TOI BILL ELLE EST MORTE !!
Même si mon cerveau se persuade qu'elle n'est plus là, mon cœur se persuade du contraire. Je la regarde comme hypnotisé, son corps flotte sur l'eau.

Tom : Bill, tu devrai passer à autre chose, ça fait déjà 3 ans.

Bill : Je ne pourrai jamais passer à autre chose. C'est de ma faute si elle n'est plus là.

Tom : C'est pas vrai et tu le sais. Elle avait trop de problèmes. Mais ouvre les yeux. Ce n'est pas elle. T/p n'est plus là. Tu le sais aussi bien que moi.

Bill : Et si elle nous avait menti ?

Tom : Pourquoi elle l'aurait fait ?

Bill : Par honte, je la connaissais mieux que personne Tom. Elle ne voulait sûrement plus que je la vois...

Tom : Peut être mais elle c'est Anastasia, pas T/p.

Bill : Tom tu te souviens ? Une fois, T/p nous avais raconter qu'elle courait dans sa maison pour éteindre le four qu'elle avait laisser allumé avec un gâteau à l'intérieur. Sauf qu'il y avait une casserole d'eau bouillante et quand elle l'a bousculer l'eau l'a brûler.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant