• Chapitre 43

166 7 2
                                    

Pdv Bill.

Je réussis à m'extirper de la voiture pencher dans le bas côté à l'aide de Tom, les pompiers arrivent bientôt au vues des sirènes au loin.

Tom : Bill tu vas bien ?!

Bill : Un peu mal aux genoux mais sinon oui. Et toi ?

Tom : Oui. Qu'est ce que cette voiture faisait à contre sens ?

Bill : Je ne sais pas mais le principal c'est que nous allions bien. Attend, où est Ana !?

On se tourne vers la voiture et on cours pour voir si elle est encore dedans. On ouvre les portes qu'on peut Et on la voit à genoux tenant quelque chose dans ses mains.

Bill : Ana !

On l'attrape avec Tom et on la tire hors de la voiture. Elle s'assoit et enlève son tee-shirt.

Tom : Qu'est-ce que tu fais !?

Anastasia : Laisse moi faire !

On se tait à ce ton énervé et on la voit enrouler son tee-shirt autour de la chose dans ses mains qui se trouvait être un chaton blanc taché de bous.

Anastasia : Voilà p'tit loup.

Le chaton grelotte, elle le presse délicatement contre elle et le regarde.
Quelques minutes après, elle frissonne elle aussi.
J'allais enlever ma veste quand Tom pose la sienne sur ses épaules. Elle le remercie même si c'est froidement et pose sa main sur sa hanche gauche.
Elle saigne.

Bill : Anastasia tu saignes.

Anastasia : Je sais.

Bill : Bon j'appelle un taxi.

Je me détourne et passe l'appel à un taxi. Il arrive 10 minutes plus tard et nous ramène chez nous. On rentre à l'intérieur de notre maison pendant qu'elle reste à la porte.

Tom : Bah entre.

Anastasia : Non je ne préfère pas. Au revoir.

Elle se détourne de nous et sort par le portail. On la regarde marché jusqu'à ce qu'elle disparaisse de notre vu au bout de la rue.
Pourquoi est-elle aussi froide ? En tout cas c'est mal parti pour qu'on devienne amis.

Pdv T/p (anastasia).

Une fois arrivé chez moi sous cette pluie battante je rentre dans ma maison et pars nettoyer le chaton dans mes bras. Je monte les escaliers et ouvre la porte de ma salle de bain.
J'entre et fais couler un bain tiède pour nettoyer le chaton. Heureusement il n'a pas été blessé dans l'accident.

T/p : Tout va bien mon cœur. Je prendrai soin de toi ne t'en fais pas.

Il miaule ce qui me rassure un peu, il est bien vivant. Pendant un moment il ne bougeait plus j'ai eu peur. Je le mets dans le fonds d'eau tiède et le nettoie doucement. Il miaule et se colle à mes bras.
Il est trop mignon !
Propre il est tout blanc avec le bout les extrémités grises. Je le sors du petit bain et l'enroule dans une serviette propre. Je sors ensuite de la salle bain et va dans mon garage.

Il a longtemps j'avais un chat et j'ai toujours ses affaires quelque part dans le garage.
Quelques minutes après je finis par trouver tout ce dont j'ai besoin et remonte chercher le chaton baptisé Quinn.
Je le prends dans mes bras et l'amène dans ma chambre où j'ai déposé toutes ses affaires. Je le pose par terre et m'accroupis en face de lui.

T/p : Allez mon cœur. C'est ton nouveau chez toi.

Il me lèche la main avant de marcher vers le panier gris tout doux qui lui appartient à partir de maintenant.
Il s'installe et se roule en boule à l'intérieur.
Je l'aime déjà ce petit gars !
Je prends des affaires et pars me doucher et me soigner. Je mets un short gris avec un débardeur blanc et attache mes cheveux en un chignon le temps de soigner mes blessures.
Je finis par enroulé un gros bandage autour de ma hanche gauche. Heureusement qu'il est assez long pour faire plusieurs fois le tour de mes hanches ce bandage !
Je désinfecte soigneusement mon poignet qui a aussi pris un coup pendant l'accident et qui saigne plutôt abondamment.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant