• Chapitre 37

248 8 9
                                    

Pdv T/p.

Après plusieurs examens, on signe tous les papiers et on sort enfin de cette hôpital. Je suis contente d'être de nouveau consciente mais je suis méga en colère et triste que Bill m'est remplacé.
On prend la voiture de Tom et je lui demande de passer chez moi pour changer la tenue que j'ai prise de l'hôpital. Nous sommes le 29 août 2010. Les jumeaux vont avoir 21 ans dans 2 jours. On a prévu avec Tom que c'est là que j'allais me montrer face à face avec Bill pour la première fois en 4 ans.
On prévu avec Tom qui passera la soirée chez moi ce soir. Il appela Bill qui résonna en haut parleur dans la voiture.

Bill : Halo ?
Tom : Ouais frangin. Tu fais quoi là ?
Bill : Je travail sur notre prochaine chanson pourquoi ?
Tom : Je dors chez une pote ce soir, ça te dérange pas ?
Bill : Te connaissant même si ça me déranger tu irais quand même.
Tom : C'est vrai mais je te préviens quand même.
Bill : Ouais ouais, c'est qui sinon ?
Tom : C'est Carla t'inquiète.
Bill : Ok, bref, j'invite Tatiana ce soir ça te dérange pas ?
Tom : C'est qui ça ?
Bill : Tom je suis en couple avec elle depuis sept jours.
Tom : Ok donc si j'en déduis les autres relations... Demain ou après demain t'es plus avec elle.
Bill : Ta gueule c'est pas vrai. Elle est incroyable dans tous les sens du terme et je te promets qu'elle n'est pas là que pour l'argent ou la célébrité.
Tom : Tu veux parier ?
Bill : Oui j'en suis sûr.
Tom : Ok, je te parie 100 balles que demain, tu fais semblant d'avoir trouver un truc giga important et si elle t'avoue quelle était là que pour la célébrité où l'argent t'as perdu.
Bill : Ça marche, deal.
Tom : Deal. Bref bisous Bill.
Bill : Bisous Tom.
...
...
...
...

T/p : Génial. Il m'a vite oublié dis donc.
Tom : Non, il a essayé de te remplacer mais ne t'as jamais oublier une seule seconde.
T/p : Comment tu le sais ?
Tom : Tu l'a déjà vu totalement bourré ?
T/p : Je crois pas pourquoi ?
Tom : Il parle beaucoup trop quand il boit c'est impressionnant. C'est comme ça que je le sais. Il me l'a dit " tu sais pour T/p ? J'arrive pas sans elle. Comment elle a pu me faire ça Tom ? J'arrive pas à l'oublier, même l'a remplacé ça marche pas. Je l'aime Tom. "
T/p : Il le sais que tu le sais ?
Tom : Bien sûr que non ! Il m'aurait déjà tuer !
T/p : D'accord...
Tom : On est arrivés !

Il se gare chez moi et je descends à l'aide de mes béquilles. J'ai beaucoup de mal à marcher dbc les médecins mon prescrit des béquilles. Tom ouvre ma maison vu que c'est lui qui a garder les clés, on entre et je suis méga étonnée.
Il n'y a pas une poussière dans ma maison, elle est propre et rangée. C'est incroyable. Mais quelque chose m'étonne. Où son Kiss et Rex ?

T/p : Tom ?
Tom : Oui ?
T/p : Ils sont où Rex et Kiss ?
Tom : Heu c'est délicat. Kiss est... décédée il y a quelques semaines.
T/p : Ho non... Et Rex ?
Tom : Pareil... Je suis désolé princesse.
T/p : Tom...
Tom : Oui ?
T/p : S'il te plaît. Fais moi un câlin.
Tom : Bien sûr.

Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de mes épaules. Je le serres dans mes bras en retour pendant que je pleure tout ce que je peux. Les seuls être à qui je tenais le plus dans ce monde, qui m'ont aider dans les moments les plus durs, ne sont plus là.
Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça.
Je pleure depuis environ 20 minutes, Tom ne m'a pas lâcher ou desserre, pas une seule fois. Je sais que je peux lui confier la vie sans le moindre doute.
Je commence à l'aimer, dépendance affective de merde. Mais quand j'y pense, il m'a toujours protéger, il m'a toujours fait confiance, c'est ma moitié.
Je relève mon visage pour le regarder. Mon visage est inondé de larmes, je dois faire bien pitier mais je m'en fiche. Je sais qu'il ne me jugerait pas, il ne me jugerait jamais.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant