• Chapitre 31

304 7 4
                                    

Pdv Tom.

Je porte T/p dans mes bras car elle est toujours un peu endormie à cause de l'anesthésie, on rentre dans le salon après avoir enlever nos chaussures. Même pas 10 secondes après être arrivé dans le salon, Bill débarque dans le salon en courant. Quand je regarde son visage, il a pleurer il y a pas moins d'une minute. Il court vers nous mais s'arrête quand il voit T/p dans mes bras.

Bill : Pourquoi tu l'as porte Tom ?
Tom : Ça te regarde pas Bill.
Bill : Si, parce que c'est ma femme pas la tienne. Donc lâche la.
Tom : Jusqu'à preuve du contraire, tu l'as trompé il n'y a pas moins longtemps qu'hier. Tu n'as rien à dire Bill. Maintenant laisse nous passez.
Bill : Non. Pas avant que vous me disiez pourquoi tu l'as porte et que son sac est remplie d'affaires de soin.
Tom : Visiblement tu t'en souviens pas. Elle a quoi T/p, comme maladie.
Bill : Cancer au rein gauche. Attends...elle vient de se faire opérer..?
Tom : Bingo Sherlock. Elle est très fatiguée et faible à cause des médecins qui lui ont mis une trop forte dose d'anesthésie. Elle a des médicaments à prendre donc laisse moi passer.
Bill : ...Donne la moi.
Tom : Pardon ?
Bill : Je peux m'occuper d'elle. Mieux que toi. Et je l'aime beaucoup plus que toi.
Tom : Ok bas je vais te dire une chose qu'il va falloir que t'intégre bien dans ton cerveau. Si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas tromper, tu ne l'aurais même pas penser ou imaginer. C'est ça l'amour Bill, oui je n'ai jamais été réellement amoureux. Mais contrairement à toi, je ne ferai JAMAIS ça, jamais de ma vie.
Bill : ...T'as raison..j'ai été horrible égoïste. Je n'ai pas été là quand elle avait besoin de moi, je l'es laisser seule face à ses pensées. Je veux me rattraper, je vous en prie.. Laissez moi une chance de me faire pardonner.
T/p : Tu as oublié que je me faisais opéré aujourd'hui, tu m'as laisser seule et m'a engueuler quand j'avais besoin de toi. Et là, tu me demandes de te laisser une chance Bill ? Je t'en ai laisser 3. Et les 3 fois, tu les as gâcher.

Bill commence à ravoir les larmes aux yeux et se rapproche de T/p toujours dans mes bras.

Bill : T/p je t'en prie ! Je ferai plus d'erreur je te le promets ! Laisse moi je dernière chance... Je t'en prie.. Je t'aime tellement.... M'abandonne pas..
T/p : T'as fait beaucoup d'erreur Bill.
Bill : Je sais, je sais, mais je m'en veux beaucoup je t'en prie c'est toi que j'aime !
T/p : ... Tom ?
Tom : C'est moi.
T/p : Tu peux me poser dans la chambre de Bill. Faut qu'on parle à deux s'il te plaît.
Tom : Bien sûr. Tu as les médicaments ?
T/p : Oui.
Tom : Ok alors.

Je porte alors T/p et on se dirige tous les trois vers la chambre de mon jumeau. Il nous suit les larmes qui coulent.
Je pose T/p sur le lit de Bill et sors de la chambre.

Pdv T/p.

Je suis assise sur le lit pendant que Bill s'approche de moi, ça me fait mal de le voir dans cette état mais il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras en pleurant. Il entoure ses bras autour de mon corps encore un peu endormi et me presse contre le sien.
Je sens ses larmes dévaler mon cou mais je m'en fiche. Je préfère qu'il pleure avec moi plutôt qu'il renferme sa douleur. Je mets un de mes bras dans son dos pendant que l'autre caresse doucement des cheveux et le tien contre moi. Après quelques minutes il me lâche et pose ses mains en coupe sur ma mâchoire pour que je le regarde.
Son visage est inondé de larmes, ses yeux sont gonflés et très rouge, son menton tremblote à cause de ses pleurs.

Bill : T/p je suis désolé, vraiment, je n'aime que toi et n'ai d'yeux que pour toi. Je t'aime plus que tout je t'en prie.. Pardonne moi, laisse moi me rattraper. Je ne ferai plus aucune erreur ! Je te le promets sur ma vie ! Mais je t'en prie.. Je peux pas te perdre, pas encore T/p...
T/p : Bill.. Tu ne me perdras pas, je te l'ai promis souviens toi. Et puis.. je t'aime trop pour te laisser.
Bill : ...C'est vrai ?!
T/p : Mmmmh. Oui.

Il se jette une seconde fois sur moi en nous faisant tomber sur le matelas. Il me serre dans ses bras, je suis sur le dos contre le matelas, presser entre Bill et le lit.
Je mets mes bras autour de son cou pendant qu'il me serre au creux entre mes hanches et mes côtes.
Je prends son visage dans ma main et lève sa tête pour qu'il me regarde. Il pleure encore, mais ce sont des larmes de joie maintenant. Je l'embrasse sur la joue, l'autre joue, le front, le nez et enfin la bouche. Il me presse un peu plus fort et m'embrasse en retour.
Je recule ma tête et regarde son visage très heureux et couvert de larmes.

T/p : Si tu recommence ce que tu as fait, ce sera fini.
Bill : D'accord ! Purée t'imagine pas, j'ai eu si peur de te perdre.. Je t'aime plus que tout mein hertz.
T/p : Moi aussi je t'aime Bill. Ne m'abandonne plus jamais..
Bill : Je te le promets mein hertz.

Je pose mes mains sur ses joues et essuie ses larmes, une fois sèche, je l'embrasse et lui fait un énorme câlin. On reste comme ça pendant pratiquement 1 heure. Puis je sens Bill s'enlever de moi alors je tourne la tête et le regarde les yeux à moitier clos.

T/p : Qu'est-ce que tu fais ?
Bill : Je dois être un peu lourd poser sur toi non ?
T/p : Bah non, et j'étais bien en plus.. Je pouvais jouer avec tes cheveux trop beau..
Bill : Hoo mais fallait me le dire ma T/p. Je peux me mettre là ?
Dit-il en pointant ma poitrine.
T/p : Oui si tu veux.
Bill : Merci !

Il revient vers moi, et pose sa tête sur ma poitrine, le reste de son corps est poser contre le mien.
Comme ça :

On reste comme ça jusqu'à ce qu'il s'endorme vingt minutes après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On reste comme ça jusqu'à ce qu'il s'endorme vingt minutes après. Il doit être vraiment fatigué mon grand Bill.
Je lui fais des papouilles dans les cheveux et finis pas m'endormir apaiser par sa présence. Je l'aime fort, je ne pourrai plus vivre sans lui.
Est-ce qu'il va refaire une erreur ?
J'espère pas, vraiment pas mais la vie est faite d'imprévus. Ce sera à voir, en attendant je vais profiter de ce moment à deux sans être déranger.
Je m'emdormi profondément calmer par Bill, la main brossant ses doux, long et soyeux cheveux.

______________________________________________________________________________________________________________Voilà voilà pour ce chapitre ! Alors contente/content du résultat ??Dite moi si vous aime ces scènes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________________________________________________________________________________
Voilà voilà pour ce chapitre !
Alors contente/content du résultat ??
Dite moi si vous aime ces scènes.
En attendant je pars dormir et écrire d'autres chapitre.
Kiss <3

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant