Pdv T/p.
On prends alors la route pour aller à la fête foraine. Une fois arriver Bill prend un parapluie et faut le tour de la voiture pour venir m'ouvrir. Je sors et le mets sous le parapluie avec lui. On est coller mais pas grave.
T/p : On est coller ça te dérange pas ?
Bill : Bien sûr que non mein hertz. De toute façon ils vont nous donner des espèces de combi pour la pluie. Je suis déjà venu et ils en donne a chaque fois.
T/p : Ok je te fais confiance !
Bill : Heureusement je suis ton petit-copain ! Allez viens j'ai une surprise !
T/p : Quoi ?
Bill : Allez !
On court jusqu'à l'entrée, Bill paye et dis un truc dans l'oreille de l'employer qui après puis reviens avec les espèces de manteau en plastique. Il nous les donne on les enfile et on entre dans la fête foraine.
? : T/p !
Je tourne la tête et vois Tommas. J'ai toujours été très amie avec lui alors j'étais très heureuse de le voire.
T/p : Tommas !
Je cours vers lui et on se fait un câlin avant que Bill nous rejoigne en rigolant.
Bill : Alors elle te plaît ma surprise ?
T/p : C'est toi qui l'a fait venir ! Mais comment tu savais que c'était mon ami ?
Bill : Tu en avais parler lors de ta dispute avec Eva donc avec Tom on a fait des recherches sur lui. On la contacter et il nous a dis que vous étiez très amis depuis 4 ans donc je me suis dis que ça te ferais plaisir de le voir.
T/p : Hooooow Bill je t'adore !
Je lui saute dans les bras et le serre fort contre moi. Il m'entoure de des bras et me serre aussi. Je lui fais un petit bisou sur la joue et me tourne vers Tommas.
T/p : Alors comment tu vas depuis le temps ?
Tommas : Très bien même si Eva m'a quitter je m'en remets donc c'est cool.
T/p : Au moins tu t'en remets !
Tommas : Oui ! Et j'ai deux personnes à te présenter.
Voici Liam et Chelsea ! C'est mon frère et ma soeur.T/p : Haaaa oui c'est vrai que tu me l'es avais jamais présenter ! Enchanter je suis-
Liam et Chelsea : T/p, la meilleure amie de Tommas.
T/p : Tu m'a déjà présenter ?
Tommas : Bah oui t'es ma meilleure amie j'étais obligé de leur parler de toi !
Bill : Enchanter ! Je suis Bill le petit-ami à T/p.
Chelsea : Ravie de te connaître !
Liam : De même pour moi Bill !
T/p : Vous avez quel âge ?
Tommas : Bon bah dcp moi tu connais j'ai 16 ans, Chelsea 15 et Liam 17.
T/p et Bill : Cool !
T/p : Bon vous venez on va faire des attractions !
Chelsea : Go !
Avec Chelsea on fonce sur la première attraction qu'on vois pendant que les garçons cours derrière nous pour nous rattraper.
Première attraction :
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
CasualeDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.