Je me lève et va vers la chambre de Bill je toque très légèrement mais je n'entends pas de réponse alors je passe seulement ma tête a travers la porte.- Bill tu dors ?
- Pas vraiment pourquoi tu ne dors pas toi ?
- Si je te le dis tu vas te moquer de moi..
- Mais nan promis aller dis moi tout.
- Je me suis réveillée en sursaut et j'ai très peur maintenant je pense que j'ai fais un cauchemar.
- Ha oui en effet ça c'est pas cool mais dcp pourquoi tu es venue me voir ?
- Heu non enfaite c'est bon je vais retourner dans ma chambre.
Je me tourne et au moment de fermer la porte je me fais tirer dans la chambre, la porte se ferme et je vois Bill qui me tient la main.
- C'est pas grave de faire un cauchemar, tu veux rester avec moi ? Enfin si t'en as envie bien sûr.
Je rigole légèrement il était gêner c'était trop mignon.
- Oui je veux bien, merci beaucoup Bill.
- De rien ça me fait plaisir.
On va se poser sur son lit et on parle pendant près de 2h, au bout d'un moment je me tourne vers lui, on est face à face assis sur son lit.
- Bon on ferait mieux de dormir Bill je vais te laisser alors.
- Heu après tu sais tu peux rester ici ça me dérange pas.
- Vraiment ?
- Oui si je te le dis.
- Mais il n'y a qu'un seul lit.
- A tkt pas je resterais bien de mon côté, appart si ça te dérange vraiment de dormir avec moi ?
- Non c'est bon tkt.
On va alors chacun de son côté et on finis par s'endormir. Le matin je regarde l'horloge posée contre le mur il est 10h14. Je lève les yeux et vois le visage de Bill à 5 centimètres du mien. Il est si beau quand il dort, je bouge légèrement pour me tourner et aller manger un encas quand je sens des bras se seraient autour de mes hanches. J'étais bien dans cette position alors 2 minutes après je me rendormie.
Pdv Bill ;
Je me réveille il devait être vers 10 ou 11h quand je vois T/p face à moi, mes bras entourés ses hanches et elle dort paisiblement. Je la regarde encore et elle ressemble à un ange lorsqu'elle dort.
Soudain elle ouvre lentement les yeux et on se regarde un moment dans les yeux sans rien dire lorsqu'elle prend la parole.- Salut ça va ?
Me dit-t'elle d'un ton léger en me faisant un petit sourire- Oui merci et toi ?
- Oui très bien pour le coup j'ai bien dormie grâce à toi merci petit cœur.
Petit coeur !! Holalalalala je rougissait de malade ce surnom était trop adorable.
- Nouveau surnom débloquer à ce que je vois.
- Ouais ça te va trop bien !
Elle voulait me tuer décidément je rougis encore une fois au la honte .
Mais j'avoue que j'adore ce surnom.- Bon je vais aller à la douche, a tte !
- Ok à tte !
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
RandomDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.