T/p : Merci.
Je prends mon sac de course et sors du magasin pour prendre ma moto.
Je rentre chez moi et pose mon sac de course à côté du frigo après avoir galéré pour le monter dans les escaliers. Parce que, évidemment, l'ascenseur est en panne.Ça fait maintenant neuf mois que je suis ici et personnes ne m'a reconnu. J'ai repris ma couleur de cheveux naturelle et j'ai continué à faire énormément de sport, ma mentalité a changé une fois de plus.
Je ne fais plus confiance à quiconque.
Je pars changer mes vêtements de travail pour des vêtements de sport. J'opte pour un legging foncé avec une brassière de la même couleur et un boomer marron foncé en cuir.
J'attache mes cheveux en tresses dans mon dos, j'enfile mes baskets et prends mon sac de sport pour sortir de mon appartement spacieux.Je m'assois et démare ce petit bijoux qui me conduit jusqu'à la salle de sport la plus proche de chez moi. Je m'extirpe de ma range rover grise foncée et monte les escaliers pour atteindre le bâtiment sportif.
Une fois arrivé je dépose mes affaires de rechanges dans un quartier et pars m'échauffer. Je commence alors à travailler mes abdos pour enchaîner sur mes cuisses.
Trois heures après, ma séance finit, je prends ma douche dans les vestiaires quand j'entends une porte claquée.
Je ne me tourne pas pour si peu quand je sens des mains sur mes hanches.
Je ne regarde pas qui c'est car je le sais déjà.Eden : Je suis épuisé.
T/p : Ta séance s'est bien passé ?
Eden : Oui, et toi ?
T/p : Aussi. J'ai bientôt fini ne t'en fais pas.
Eden : Je ne m'en fais pas. Je dois prendre la mienne aussi.
T/p : D'accord. Je t'attends dehors.
Il m'embrasse et se doucher tandis que je me rhabille d'un jean bootcut et d'un débardeur blanc laissant mon ventre à découvert. Je pose une casquette sur ma tête grise sur ma tête.
Je sors des vestiaires en faisant passer mes cheveux par la languette de la casquette pour en faire une queue de cheval. Je me pose contre le mur du bâtiment et empoigne mon briquet avec mon paquet de cigarette.
J'en sors une du paquet et la porte à mes lèvres avant de l'allumer.
Pendant que ma cigarette se consume je repenses à mon ancienne vie. J'ai de nouveau changer de prénom, hé oui, je ne prends pas de risque.
Je m'appelle Maisie Barnett, un prénom britannique pour diminuer les chances qu'on me reconnaisse.Il y a deux mois j'ai rencontré Eden à la salle de sport. Les cheveux noirs épais, coupé en dessous du cou, les lignes du visage parfaitement tracées. Il me dépasse de deux têtes et est musclé. Il s'habille en un style plutôt large qui lui va parfaitement bien.
Il a des tatouages sur tout le dos et les bras ainsi que des piercings à la langue et aux oreilles.Moi qui voulais me séparer de mes anciennes vies, c'est raté. Eden est un mélange de Bill et Tom, ceux dont je ne voulais plus rien avoir à faire. D'ailleurs je ne l'ai jamais recroisé même si la télé parle tout le temps d'eux.
Eden sort et me rejoins contre le mur, j'écrase ma cigarette dans le cendrier, il s'avance et me prend dans ses bras.
Je pose ma tête sur son torse et me laisse aller contre son corps.Eden : On rentre ?
T/p : Oui.
Je me redresse et on marche jusqu'à sa voiture. Je monte côté passager pendant que lui, monte côté conducteur. Il démarre et on part de cette endroit pour rentrer chez moi.
On n'habite pas ensemble mais il me ramène toujours chez moi. Je pose ma tête contre la vitre et regarde le paysage défilé sous mes yeux.
Une fois arrivé il se gare et me pose un baiser sur le front avant que je ne rentre dans mon appartement.
J'enlève mes chaussures ainsi que mon sac et pars me doucher.
Je mets un tee-shirt oversize blanc à écriteaux noir avec un sous-vêtement en guise de bas. Je vais dans ma cuisine et me prépare une salade avant de me poser sur le canapé, je mets alors un film en marche avec Quinn dans les bras. Il a bien grandi d'ailleurs, il a maintenant un an.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
De TodoDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.