• Chapitre 18

351 14 11
                                    


Pdv T/p.

Je regarda la salle et vis Eva, ma meilleure amie ne m'avait pas contacter depuis maintenant plus d'un mois. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là.

La salle de danse :

Eva et Enzo se tenait assis dans un coin de la pièce pendant que Sam faisait ses étirements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eva et Enzo se tenait assis dans un coin de la pièce pendant que Sam faisait ses étirements. Je laissa tomber le sac dans lequel j'avais mis les affaires ce qui résonna dans la pièce. Quand Eva me vit elle se leva à toute vitesse et vint vers moi presque en courant. J'avais maintenant un regard vite quand elle s'approcha de moi pour m'enlacer je recula à côté de Bill.

Eva : T/p. Qu'est ce qui y'a ?

T/p : Tu me demandes ce qui y'a ?! Tu ne m'a pas contacté depuis plus de trois mois et tu reviens me voir comme ça ! En m'attendant dans MA salle de danse !? Pourquoi ?

Eva : Tu pouvais me contacter !

T/p : Tu sais aussi bien que moi que non, je ne pouvais pas mais toi, tu le pouvais. Alors explique moi qu'est ce que tu fais là ?

Eva : Enzo m'a invité à venir.

T/p : Donc c'est lui qui t'as fait entré ici.

Eva : Oui c'est mon copain maintenant.

T/p : Et Tommas, tu l'as oublier ?

Eva : On s'est séparé, il m'avait trompé.

T/p : Mauvaise réponse.

Tout le monde me regarder, Bill ne comprenais pas et me tenait le main, Enzo lui était derriere Eva et Sam nous regarder ne comprenant rien. Personne ne comprenais pourquoi j'avais dis mauvaise réponse. Tommas m'avait parler lui, il était en pleure ça m'avait fait mal pour lui.

T/p : Il ne t'a pas trompé, et encore une fois tu le sais aussi bien que moi voir mieux. C'est TOI qui l'a tromper avec Enzo. Tommas m'a appeler, il pleurait et m'a tout raconter. Comment tu l'avais trompé et tu l'as accuser, tu lui as dit mots pour mots. Tu m'as tromper avant et de toute façon c'est de ta faute si on en ai là. Tu ne fais rien pour moi. Tu avais si faux et tu le sais. Tommas et toi étiez ensemble depuis 4 ans. Tu l'as tromper pour un mec qui ne vaut pas lui. Il faisait tout pour toi, absolument tout, mais tu t'en foutais. Donc ne me ments pas, tu sais que j'ai horreur du mensonge mais que je peux le faire si c'est important. Je ne ments pas, tu lui as briser le cœur point.

Eva : Toi aussi tu m'as abandonner. Tu t'es mise en couple avec un célèbre chanteur tout ça pour l'argent ! Tu ne l'aimes pas, tu es là pour son argent et son succès ! Alors fait pas comme si tu étais différente de moi ! TU ES UNE PÉTASSE ACCRO À L'ARGENT !

Je lâcha la main de Bill et lui mis une grosse claque, elle avait la main sur sa joue, y'avait la marque de ma main avec mes bagues imprimer. C'était plutôt drôle qu'elle paye enfin.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant