• Chapitre 25

294 10 3
                                    

Pdv T/p.

T/p : Tu veux tester peut être ?
Bill : Heuu...
T/p : Ok je prends ça pour un oui. Prends ta douche j'ai finis la mienne.
Bill : Hein mais attends.

Je sors de la douche et m'habille après m'être sécher, je mets un pyjama plus chaud car il commence à faire froid. Bah oui, on est en septembre dans deux semaines. Je mets donc un haut à manches longue mais reste avec un short. Je sors de la salle de bain laissant Bill seul.
Il veut se foutre de moi, ok J'men fou mais je suis bien capable de lui bouder , et ça il n'en a aucune idée. Je me mets dans son lit et m'enfouit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une petite partie de mes yeux et mes cheveux qui dépassent de la couette. Je m'endors en ayant un peu froid.

Pdv Bill.

J'y crois pas elle me fait vraiment là tête. Je l'ai sous-estimer je crois. Faut que j'aille m'excuser je veux pas qu'elle me boude, elle me manque déjà. Je me séche puis m'habille, je mets un tee-shirt à manches courte et reste en caleçon pour le bas. Je pris dans ma chambre après m'être sécher un peu mes cheveux qui restent humide.
Je rentre dans la chambre et vois T/p en boule sous la couette. Je m'approche et me glisse dans le lit, elle s'est mis loin de moi, d'habitude on est au millieu du lit et elle est au bord à droite... Je l'ai sous-estimer apparemment. Je me rapproche d'elle et la prends par la taille, elle tremble. Elle doit avoir froid, je la serre doucement contre moi de façon à ce qu'on sois en cuillère. Ma tête est blottit dans son dos, mon bras est autour de sa taille pendant que l'autre et autour de son ventre.
Je m'endors rapidement apaiser par elle, sa présence, sa douceur, elle m'apaise tellement. Je l'aime de tout mon coeur, je crois que je ne le supporterai pas si on venait un jour à ce séparer.

Pdv T/p.

Quand je me réveille, je suis contre Bill. Il me tiens entièrement contre lui avec ses bras, je ne pourrai pas m'enlever même si je le voulais. Pendant un instant j'oublie que je suis sensée lui faire la tête. Quand je regarde son visage il est crispé, des larmes perlent aux coins de ses yeux. Certaines ont déjà coulé sur ses douces joues. Ça me fait un peu mal au coeur de le voir comme ça. J'essuie doucement des larmes avec mes doigts qui sont posés sur ses joues.
Soudain il attrape ma main et ouvre ses yeux larmoyants et délicats. La façon dont il me regarde me clou sur place, je suis figée. Il pose sa main qui tenait la mienne sur ma joue et m'embrasse le front. Il me regarde et je dis doucement, presque en chuchotant.

T/p : Pourquoi tu pleures mon ange.
Bill : J'ai pensé à truc qui m'a terrifié.
T/p : Et c'est quoi ?
Bill : Si je te perds, je ne serai plus rien...
T/p : Je compte autant que ça à tes yeux..
Bill : Bien sûr, tu es pratiquement la première personne que j'aime autant.
T/p : Qui est la première ?
Bill : Tom.
T/p : ...

Ce fut à mon tour de lâcher quelques larmes. Tom...je savais bien qu'il l'aimait plus que tout mais ça me fais quand même un peu mal de l'entendre. Il faut que je l'accepte c'est normal. Je me sens complètement débile de me sentir comme ça pour cette raison.
Deux mains me prenne le visage en coupe et me relève la tête pour que Bill puisse voir mon visage. Je pleure un peu mais ce sont de grosses larmes.

Bill : Ma T/p, mein hertz, qu'est ce qu'il y a ?
T/p : Rien...je me sens juste débile..
Bill : Pourquoi ?
T/p : Rien..c'est une raison complètement débile et immature de ma part.
Bill : T/p, j'aimerai que tu me dise pourquoi s'il te plaît.
T/p : ...Je sais bien que t'aime Tom plus que tout mais ça fait quand même un peu mal..
Bill : Mon coeur..tu comptes beaucoup pour moi. Tu le sais j'espère ?
T/p : ...J'ai l'impression qu'on s'est éloigné..que tu arrêtera de m'aimer un jour..ca m'effraie vraiment.
Bill : T/p je t'aime toi, je t'aimais et je t'aimerai toujours.
T/p : Alors prouve le moi.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant