• Chapitre 24

318 9 4
                                    


Pdv T/p.

Je me réveille en sentant un poids sur mon ventre. Je regarde et vois que c'est mon p'tit Bill. Il dors profondément, la tête poser sur mon ventre, ses bras entourer autour de mon bassin. Je lui fais deux trois papouilles dans ses doux cheveux pas rempli de laque vu qu'il les a lavé hier. Je regarde l'heure et vois qu'il est 10h32. J'étais visiblement fatiguée, et apparemment, Bill encore plus que moi ! J'ai envi de me promener aujourd'hui. Je me lève délicatement et remplace mon bassin et mon ventre par un coussin moelleux. Ça marche, mon copain ne se réveille pas. Je me lève et pars prendre ma douche, je m'habille, me coiffe etc..

Ma tenue :

Ma coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma coiffure :

Mon make-up :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon make-up :

Une fois prête, je prends mon sac à main, y mets toutes chose dont j'aurais besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je prends mon sac à main, y mets toutes chose dont j'aurais besoin...prends mon téléphone et mon casque. Je sors de la maison sans bruit et pars me promener avec la musique " Take me away " dans les oreilles. Je dérive vers le centre commercial et me promène en regardant un peu tout.
Je passe devant un magasin de vêtements pour homme et vois quelques vêtements si pourrait plaire au groupe.
Pour Bill je prends une ceinture noir à trous argenté, un chemise noir et un jean butcut.
Pour Tom je prends un baggy bleu clair et une casquette rouge avec les écritures en noir.
Pour Georg je prends un lisseur tout neuf, vu qu'il se plaignait que le sien marchait plus, et une tenue pour la salle.
Pour Gustav je prends un CD de son chanteur préféré et un tee-shirt bleu clair.
De mon côté je me prends, une robe longue rouge, une courte noir, des talons hauts, un baggy bleu foncé et un top noir moulant.

Tout ça m'a pris deux bonnes heures à trouver, j'ai des goûts particuliers il n'y a pas grand chose qui me plaît mais ça dépend des magasins.
Je paye tout les articles et le caissier les mets dans un sac, parfait !
Je reprend la route en direction de la maison des Kaulitz et arrive vers 13h où 14h, je leurs est pas dis où j'étais partie j'espère qu'ils se sont pas inquiéter. Quand j rentre dans la maison, je gueule littéralement.

T/p : Ho les têtes de cu c'est moi ! Venez j'ai des trucs pour vous !

À ce moment là j'entends plusieurs personnes courir à l'étage, les pas dans l'escalier me feront presque flipper tellement ils sont forts. Une minute après mon " appel " je vois une personne courir vers moi, SUR MOI. J'ai même pas le temps de voir qui sais, que je manque de tomber frapper par la force de la personne à m'attraper.

T/p : OUFF !!
Bill : T/P ! T'ÉTAIS OÙ !!?

Je l'enlace en retour mais le serre un peu moins parce que là clairement il risque de m'étouffer.

T/p : Bill tu m'étouffe !
Bill : Désolé, mais t'étais passez où !?
T/p : Je suis sortie me promener, et je vous ai acheter quelques bricoles.
Bill : T'aurais pû me prévenir...
T/p : Tu dormais je voulais pas te réveiller.
Bill : Mouais.

Suite à ce petit moment les autres débarquèrent, Georg et Tom me sautèrent dessus poussant Bill sur le côté.
Tom me prends dans ses bras et me serre aussi fort que son frère, tandis qu'il me lâche Georg m'attrape par les épaules et me secoue.

Georg : T'étais où putain !!! On s'est fait un sang d'encre !
T/p : Georg...je vais vomir là.
Georg : Oups..

Il me lâche et je cours au toilette pour vomir, oui oui je rigolais pas.
J'entends des pas venir pendant que je suis penché au dessus des toilettes. La personne entre et me tient les cheveux en arrière et pose sa main sur mon dos.

Bill : Ça va mein hertz ?
T/p : Je crois que j'ai pas bien digérer un truc.
Bill : C'est possible où c'est ton rein qui fait des siennes.
T/p : Non c'est pas ça. J'ai mes règles, j'ai mal au ventre..
Bill : Ha oui j'avais oublié. Ça fait combien de temps ?
T/p : Quatre jours, il en reste 2 ou 3..
Bill : Ma pauvre T/p je te plaint.
T/p : Mmmmh tu peux m'apporter une serviette, un mouchoir et un truc pour m'essuyer la bouche ?
Bill : Oui j'arrive !

Il part et revient deux minutes après avec une serviette. Je le remercie, essuie ma bouche et pars me laver la bouche et les dents. Une fois fait on redescend tout les deux et Bill me tient la main.
Je vois Georg assis sur le canapé tandis que Gustav est partit chercher un verre et Tom parle sur son tél. Je m'approche de Georg par derrière, prends un coussin et le frappe au visage, fort.

Georg : AÏE ! T/P !!
T/p : J'AI DÉGUEULÉ À CAUSE DE TOI DONC MANGES BIEN LE COUSSIN DANS TA FACE DE RAT !

Bill est mort de rire avec Gustav pendant que Tom prend la scène en vidéo. Une fois la baston finis, je me dirige vers les sacs et leurs dit de venir devant moi.
Je tends un sac à Gustav.
Puis à Tom, à mon Bill et à Georg.

T/p : Maintenant vous pouvez les ouvrir !

Ils ouvrent tous leurs cadeaux et viennent me faire un énorme câlin en commun tout en me remerciant.

Tom : Moow merci T/p !
Gustav : T'es trop cool ! Merci !
Georg : TU L'AS TROUVER ! MERCIIII !
Bill : T'es trop forte mein hertz t'as fait plaisir à tout le monde mais t'étais pas obliger tu sais.
T/p : Je sais mais ça m'a fait plaisir et je me suis pris quelques trucs en même temps ! Je te montrerai quand j'aurai pris ma douche si tu veux ?
Bill : Ça marche !

Il m'embrasse rapidement et me refait un gros câlin en me tenant par la taille et le haut du dos.
Tout le monde repars faire ses petites affaires, pendant ce temps, je monte et pars à la douche.
Mais pendant que je prenais ma douche je glisse et arrive pas à me rattraper. Je tombe durement sur le sol, ma tête cognant un peu sur les bords des vitres. Je me suis fait un peu mal à la tête mais surtout aux fesses et à la jambe gauche qui ont frapper carrément le sol. J'ai dû faire du bruit parce que quelques secondes après ma chute la porte s'ouvre et se referme rapidement. Quelqu'un entre dans la douche et je me tourne, toujours au sol pour voir que c'est mon copain, déshabiller sinon c'est pas drôle. Il se baisse et m'aide à me lever.

Bill : Ça va mon cœur ? On t'as entendu tomber depuis en bas.
T/p : Je me suis un peu faut mal mais ça passe. Merci !
Bill : De rien, tu t'es fait mal où ?
T/p : Aux fesses, à la jambe et à peine à la tête.
Bill : Laisse moi voir.
...
Bill : En effet oui, t'as un gros bleu sur la jambe et une petite bosse à la tête. T'as les fesses toutes rouges je trouve ça drôle !
T/p : BILL !
Bill : Désoler mais c'est un peu drôle.
T/p : Je te boude !
Bill : Nonnnnnnnn ! T'as pas le droit ! Et t'en ai pas capable.
T/p : Ha ouais ? Tu veux tester !?

____________________________________________________________________________________________________

Coucou ! Voici un nouveau chapitre que j'ai fait un peu à la va vite. Déposer mais j'espère que vous aimez ?!
J'ai enfin le wifi chez moi donc je pourrais poster plus souvent !
Je vous remercie infiniment pour les 2K vues ! Je sais que c'est pas beaucoup pour certains mais ça représente beaucoup pour moi. MERCI !
Prenez soin de vous et
Kiss<3

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant