Pdv Bill.
-Non mais pour qui tu te prends serieux ! Elle n'est pas à toi et ne sera jamais à toi. Elle m'aime moi et je l'aime plus que tu ne pourras jamais l'imaginer ! Alors dégage et appelle un autre serveur je ne veux plus te voir. C'est clair ?
Le serveur hocha la tête et disparu très vite( tu m'étonne ! ). Je me rassis à ma place et regarda T/p. Elle me regardait avec de gros yeux.
- Bill. Pourquoi tu l'a frapper !?
- Désoler T/p. Mais je pense que je suis un peu jaloux. Désolé.
- Nan en vrai c'était incroyable je te pensais pas capable de faire ça. Ça me rassure encore plus que tu puisses me défendre comme ça. Merci mon coeur.
J'étais très surpris et heureux qu'elle me dise ça.
- Viens on finis de manger j'ai quelques autres surprises.
- Quoi mais Bill fallait pas !
- Tu n'as pas le choix.
Elle rigola et continua son plat. Une fois qu'on eût finis nos repas on sort du restaurant et on part vers un endroit que vous allez bientôt découvrir !
On roula pendant encore 45 minutes et on atteint la mer. T/p sortie en première puis vint mon tour. Elle de 1regardait la mer avec des étincelles dans les yeux. Elle était si belle..- Bill c'est incroyable ! Comment tu fais pour toujours me rendre heureuse !
Elle me sauta dans les bras pour me faire un gros câlin les larmes aux yeux. Elle me rendait si heureux. Je l'a pris dans mes bras à mon tour. T/p est mon soleil, elle éclaire et égaye toute mes journées rien qu'avec sa présence. Je l'aime mais tellement.
- T/p. Tu éclaire toute mes journées et mes nuits rien qu'avec ta présence. Je me sens si bien quand je suis avec toi, je ne pourrai jamais te dire à quel point je t'aime car il n'y a pas de mots assez fort pour. Voudrais-tu être ma petite amie ?
Elle avait les larmes aux yeux.
- Bill. Oui ! Oui bien sûr !
Elle me sauta dessus et me sera fort dans ses bras en m'embrassant.
C'était encore plus incroyable que les autres fois parce que cette fois on fait ensemble !Pdv T/p.
Je suis ENFIN en couple avec Bill ! Le Bill Kaulitz m'aime ! Je l'aime tellement fort que ça devient irrespirable parfois.
Je le serra fort fort fort dans mes bras et l'embrassa rudement pour qu'il sente à quel point j'étais heureuse.
Après ce passage très émouvant on se promena le long de la plage quand Bill reçu un appel.Quand l'appel fût terminer il m'annonça que l'interview était reporté à demain pour des problèmes techniques.
- On fait quoi alors ?
- J'ai envi d'aller dans l'eau pas toi ?
- Bill on a pas de maillot de bain.
- Qui dis qu'il y'a besoin de maillots de bain ?
- Oula tu veux qu'on fasse comment alors ?
- Sous vêtements ça passe, non?
- Et si y'a des gens ?
- Tu vois des gens autour de nous ?
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
De TodoDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.