• Chapitre 45

127 9 4
                                    

Pdv T/p.

Tom : Tu aurais pas vu mon frère ?

T/p : Pourquoi j'aurai vu ton frère ?

Tom : Il est partit y'a deux heures je ne sais pas où. Donc je voulais savoir si il est pas avec toi.

T/p : Vous m'énervez tous les deux toujours vous me mettez dans vos problèmes. Bon si ça peut te rassurer il m'a envoyer un message en me disant qu'il allait au parc à Munich avec Mathias.

Tom : T'aurai pu me le dire avant.

T/p : Il m'avait dit de ne pas te le dire. Mais bon si je te le dis pas tu vas rester planter chez moi.

Tom : Bon bah merci. Je t'envoies un message quand je l'es retrouvé.

T/p : Ok bye Tom.

Tom : Bye Ana et merci.

J' hoche rapidement la tête et ferme la porte. Je l'entends partir avec sa voiture et remonte prévenir Bill.
J'entre et le vois regarder ma chambre.

T/p : Je lui ai dit que tu étais au parc d'Hambourg. Qu'est-ce que tu fais ?

Lui dis-je d'une voix plus douce pour me détendre.
Il me regarde, ses yeux pétillent et son sourire illumine son doux visage.

Bill : Ta chambre est magnifique ! Mais tu reste la personne l'a plus sublime que je connaisse.

T/p :Flatteur dis donc ! Merci mon mini Bill !

Ses yeux s'écarquillent et son sourire descend un peu pendant que je souris.

Bill : Tu te souviens de ce surnom !?

T/p : Évidement ! Tu t'es bien souvenu du mien toi.

Bill : C'est vrai, mais j'aurai pensé que tu m'aurai oublier.

T/p : Et bah raté ! Après tout même si je me suis reconstruite une vie, je n'es jamais pû oublier l'ancienne. Je ne voulais pas vous oubliez.

Bill : Si seulement tu savais comme je m'en veux. Je m'en suis tellement voulu quand j'ai entendu notre appel de terminer. Je pensais que c'était la dernière fois que j'entendais le son de ta voix. Et je n'ai entendu que des pleurs, ça m'a briser le cœur parce que je venais de comprendre que c'était finis entre nous.

T/p : Bill. Hé Bill ? Regarde moi.

Je m'approche de lui et pose ma main sur sa douce joue pâle. Il plante alors des yeux dans les miens. Ils sont un peu larmoyants mais j'y vois surtout un immense regret.
Je pose alors ma deuxième main sur son autre joue et l'embrasse sur le front avant de le regarder à nouveau.

T/p : Moi aussi ça m'a vraiment rendue très triste et en colère contre moi même d'avoir fait ça. Mais le plus important c'est qu'on soit tous les deux ensembles maintenant.

Bill : Tu as raison mein hertz.

Il m'entoure de ses bras et me serre contre lui. Je pose ma tête contre son torse et écoute son cœur battre contre sa cage thoracique. Mes yeux se ferment et je manque de m'emdormir en me sentant tomber. Bill me rattrape et rigole un peu avant de me coucher sur le lit.
J'attrape son bras et le tire à côté de moi.

T/p : Tu m'as manqué.

Bill : Toi aussi tu m'as manquer. Je t'aime mein liebe.

T/p : Je t'aime aussi, Bill.

Je grimpe sur lui m'allonge de sorte à ce que ma tête sois sur son coeur. Il dépose sa main sur ma tête et joue avec mes cheveux me faisant des tresses. Je finis pas m'endormir en écoutant son coeur battre.
Je me réveille en me sentant écrasée. J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas, j'ouvre alors mes paupières et vois que Bill est allongé de tout son long sur moi ce qui m'empêche tout mouvements.
Sa tête posée sur ma poitrine se levant et redescendant au rythme de mes respirations est calme. Son visage est détendu et angélique. Ses mains, une posée sur ma poitrine à côté de sa tête l'autre est postée sur mon flanc droit.
Je tourne les yeux et remarque qu'il est six heures du matin.

Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant