Pdv T/p.
Bill : Alors heu...faut qu'on en parle.
Bill s'assit sur le lit et me regarde sérieusement en me tenant la main. Il me fait très stressée j'ai peur de ce qu'il va dire.
Bill : Bon l'interview s'est très bien déroulé mais à un moment le présentateur nous a demander si on avais une petite copine. J'ai dis oui mais je n'est pas dis ton prénom, Sauf qu'il a montré une photo de nous deux, nous embrassant donc j'ai dû dire que c'était bien toi..je suis désolé si tu voulais rester anonyme, au pire je peux leurs dire qu'on a rompu si tu veux ?
T/p : Bill. Ça ne me dérange pas. Au moins, toutes tes fans girls savent que tu es pris !
Bill : Vraiment ?!
T/p : Je blague souvent mais je suis sérieuse là. Ça ne me dérange absolument pas t'inquiète !
Bill : Merci mein hertz ! Je t'aime !
T/p : Moi aussi je t'aime mon cœur !
On s'embrasse et on s'éloigne un peu après s'être fait un câlin.
Bill : Tu veux faire l'opération ?
T/p : Oui mais j'ai un peu peur. Tu pourrais être là avec moi quand je la fais ? Le temps que je m'endorme ?
Bill : Oui ma T/p, je serais toujours là pour toi. Tu veux la faire quand ?
T/p : C'est quand je veux, je pensais à dans deux jours ?
Bill : Ça marche ! Au faite t'as l'argent ou non ?
Merde je peux pas lui dire maintenant, bon faut que je lui dise. J'ai pas envie qu'il paye à ma place quand même ça coûte très cher.T/p : Hum...Faut que je te dise un truc.
Bill : Tu me fais un peu peur. Mais dis moi je t'en prie.
T/p : Tu connais La Miriale ?
Bill : La célèbre danseuse et chanteuse masqué ?! Oui évidemment c'est une de mes artistes préféré, pourquoi ?
T/p : C'est moi, j'ai commencé cette carrière il y a 3 ans. Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse mais je devais te le dire. Je gagné beaucoup d'argent donc j'ai de quoi payer l'intervention. S'il te plaît ne te fâche pas contre moi, j'avais peur que tu réagisse mal..
Bill : ....Mais c'est génial !! Mon artiste préféré est ma petite copine ! Merci de me l'avoir dis mein hertz.
T/p : Nan, merci à toi Bill. Tu m'as montré que tu ne réagirai pas mal si tu ne savais pas tout sur moi et tu peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante.
Bill : Merci, ich liebe dich T/p.Je souris, j'ai appris à parler allemand pour lui. Pour qu'on se comprenne sans trop d'effort.
T/p : Ich liebe dich auch sehr mein Bill.
( je t'aime fort aussi mon Bill.)Il écarquille les yeux, me serre dans ses bras et sourit plus fort que jamais.
Bill : Tu sais parler ma langue depuis combien de temps ?
T/p : Depuis un mois couramment. Je voulais te faire la surprise !
Bill : Bah elle est très réussie ta surprise ! Je te promets que j'apprendrai un peu le français, même si ce n'est pas ce que je préfère, apprendre, mais je le ferais. Pour toi.
T/p : Merci mon Bill. On y va ?
Bill : Normalement oui faut qu'on remplisse des papiers et dès qu'ils sont prêts on pourra y aller !
T/p : Cool !Skip après être sorti de l'hôpital :
On prends la route et on arrive à la villa en prenant nos affaires. Dès que je rentre j'étends des pas se précipiter vers moi. Je vois Tom surgir avec Georg et Gustav pas loin derrière.
Tom me saute dessus me prenant dans ses bras le 1er.Tom : Dieu merci tu es réveillée ! Tu vas bien ?!
Je le serre fort à mon tour puis le lâche .
T/p : Oui j'ai un petit problème de santé mais c'est réglé dans deux jours ne t'inquiètes pas. Moi aussi je suis trop contente de vous revoir.
Georg : T/P !
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
AcakDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.