- Bah alors on ne remercie pas son petit ami ?- Marius. Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est- ce que tu me veux ?
- Et bien T/p, je vois que tu as réussi à choper quelqu'un de célèbre. Un chanteur en plus bravo, mais qu'est ce qu'il dirait s'il voyait ton corps ?
- Pourquoi tu parles de mon corps tout a coup, les blessures que tu m'as fait on disparu alors il n'a rien vu.
- Donc il a déjà vu ton corps ? Tu sais ce que je vais te faire n'est ce pas, ma chère T/p ?
Marius il me disait ça car dans le passer, quand on était ensemble il me frapper, il m'a même v**ler et j'ai finis paralyser pendant 2 semaines. Si il est là aujourd'hui, si personne ne vient me sauver, je suis très mal.
- Et bah, alors on a perdue sa langue ? Allez, viens ici.
Dit Marius d'un ton menaçant, il empoigna mon bras avec tellement de poigne, m'arrachant un petit cri, il plaqua alors sa main sur ma bouche et m'emmena encore plus profondément dans la ruelle. Je me débattus, je ne voulais absolument pas revivre ça. J'arrive a lui asséner un coup au niveau du genoux et de la mâchoire, il grogna et ressera encore plus sa prise sur mon bras.
Il me mit alors un coup dans le ventre et au visage, j'essaie de crier mais ça main m'en empêche. Il me remit un coup ce qui me fis tourner la tête, site a sa je tomba au sol, au bord du malaise.Non, non, NON il n'a pas le droit de me refaire ça ! Je sentis qu'on me retira mon haut me laissant mon soutiens gorge. Il me toucha, je pris un grand souffle et hurla de toute mes forces et me débattant du mieux que je pouvais. Encore une fois, il me frappa au visage, je ne voyais plus, ma vu était trouble et noirâtre. Je me sentis m'évanouir provoquer par le manque d'air. J'abandonne l'idée de m'en sortir indemne, ce n'est plus possible.
Soudain je pus respirer, je toussa et essaya d'ouvrir les yeux. Je voyais une ombre frapper ce que je suppose être mon ex. Quand ma vue se réadapta, je vis Bill. Il frapper fortement et violemment Marius, Marius le frappa a son tour et une violente bagarre eu lieu.
Je m'asseyais tant bien que mal, quelqu'un me parler et était a côté de moi mais mes oreilles siffler. Je tournais tête et vu Tom a côté de moi essayant de me parler. Je tourna la tête vers Bill, il avait le visage qui saigner, mais il repris le dessus et le frappa une dernière fois.
- Bill ?
Il se tourna vers moi, mon coeur de brisa, mon copain, s'était battu avec mon ex. Il avait gagner mais son visage et son torse était couvert de sang.
- T/p ? T/p !
Il courra vers moi et me pris dans ses bras en pleurant.
- Comment, comment tu m'a retrouvée ?
- Dès que tu es sorti, j'ai mis mes affaires et suis sorti a mon tour. Je ne te voyait pas alors j'ai regarder sur mon téléphone et j'ai vu ta localisation. J'ai appeler Tom et on t'a vu ici. Te faire frapper par ce salaud !
- Merci, je n'y croyais plus Bill. Tom ?
- Oui ? Qu'est ce qui y'a T/p ?
- Tu peux, t'occuper de lui s'il te plaît ?
- J'espérais que tu me le demande, bien sûr. Sans problème.
- Évite de le tuer par contre.
- T'inquiète pas, rentrez à la maison je vous rejoins dès que j'ai finis.
- Ok merci Tom et fais gaffe.
Mon copain enleva sa veste et me l'a mis. Bill me porta en mode princesse et on se dirigea vers le studio. Une fois arriver là-bas, on pris la voiture et on rentra chez eux.
- Allez Bill viens voir.
- Oui qu'est ce qui y'a ?
-On doit soigner tout ça, allez, allons dans la salle de bain.
- Ok je te suis.
Je pris la main de Bill et l'emmena dans la salle de bain avec moi pour le soigner. Il s'asseyait sur la baignoire pendant que je prenais la trousse de premiers secours.
- Dis moi si ça te fait trop mal.
- Ok mais après faudra aussi que je te soigne.
- Nan t'en fais pas, je peux le faire toute seule.
- T/p. J'ai vu les cicatrices. Alors il est hors de question que tant ai a nouveau.
Je m'arrêta, il l'est avait donc bel et bien vus, je devais le dégouté. Je repris ce que j'étais entrain de faire sans un mot.
- T/p ? Dis moi ce qui se passe.
- Rien. J'ai rien t'inquiète pas.
- T/p, je vois bien que quelque chose te tracasse.
Bill posa sa main sur mon visage, je m'arrête encore une fois. Puis je m'enlève de sa douce main.
- T/p... Je te fais si peur que ça ?
- Non Bill, tu ne me fais pas peur et ne me feras jamais peur. Ce n'est pas toi le problème.
- Alors qu'est ce qui se passe ? C'est à cause des cicatrices ?
- Je te dégoûte, n'est ce pas ? Tu n'as pas besoin de réponse, ces marques sur mon corps. Elles sont horribles et moches, je comprends si tu ne veux plus me voir.
-Quoi ? Mais, rassure moi tu ne penses pas vraiment ce que tu dis ?
Je baissa la tête, les larmes aux yeux. Je le savais, je le dégouté. Je sentis Bill de rapprocher de moi, je me laissa glisser le long du mur qui était dos a moi, toujours la tête baissée. Je n'osais pas le regarder de peur d'y voir de la haine, du dégoût.
Pdv Bill :
Ça me brisa le coeur, elle pensait qu'elle me dégoutée. Celle que j'aime pensais qu'elle me dégoutée. Je la vis se laisser glisser le long du mur derrière son dos toujours la tête baissée. Je m'approcha doucement d'elle et me mis sur mes genoux face à elle.
- T/p, regarde moi s'il te plaît.
Quand elle leva la tête je vu son visage inonder de larmes, ses yeux étaient tout rouge et gonflé. J'essuie ses larmes avec ma main et la pose ensuite sur sa joue pour qu'elle me regarde dans les yeux.
- T/p tu penses que tu me dégoûte ? Je te le dis et te le re dirait si besoin, je t'aimerais toujours et tu ne me dégoutera jamais. D'accord, s'il te plaît écoute moi.
- Je t'écoute Bill, mais pourquoi tu me dis ça.
- C'est simple. Parce que je t'aime T/p. Je t'aime de tout mon cœur et je t'aimerais toujours. Alors s'il te plaît, relève toi.
Elle se re leva et je la pris dans mes bras la serrant doucement mais fermement. Puis je l'embrassa, c'était un baissé doux, ses lèvres était chaudes et trembler un peu dû a ses larmes.
- Je t'aime T/p, mais j'ai une question, est ce que toi tu m'aimes ?
- Bill. Tu veux ma réponse tant que ça ?
- Ne te force pas quand même. Si tu ne m'aimes pas dit le moi, je comprendrais.
- Bill, je t'aime aussi.
Elle m'embrassa et j'étais aux anges a ce moment là. T/p m'aime, mon amoureuse m'aimer. C'était le jour le plus heureux de ma vie.
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
De TodoDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.