Pdv T/p.
Je sens Bill se mettre sous les draps alors je me mets contre lui mais je remarque qu'il me tourne le dos. Ça me brise un peu mais je peux pas lui en vouloir après tout c'est de ma faute si une partie de la déco qu'il aimait est brisé. Je me détache de lui et sanglote de mon côté sans faire de bruit. Je finis alors par m'endormir au bout de 2 heures.
Le lendemain je me réveille mais Bill n'est plus là. Sa place est froide donc ça fait longtemps qu'il est partit. Je regarde l'heure et vois qu'il est 9h02. Je mets un jogging et sors de la chambre, je descends les escaliers et me retrouve dans le salon.
Je vois Tom qui regarde la télé mais je ne vois pas Bill.
Je m'installe à côté de Tom et le regarde en lui demandant.T/p : Coucou Tom, bien dormi ?
Tom : Ça va et toi ?
T/p : Oui merci. Dis tu sais où est aller Bill ?
Tom : Aucune idée, désolé.
T/p : Ha..pas grave t'en fais pas.Je me lève mais retombe par terre. Tom se précipite vers moi et m'aide à me relever.
Tom : T/p !! Tu vas bien !?
T/p : J'ai mal..
Tom : Où T/p ?
T/p : ...
Tom : Oui je vois. Je vais prendre rendez-vous chez le gynéco.
T/p : Merci beaucoup Tom.
Tom : C'est normal. Viens tu vas aller boire et manger un p'tit truc.
T/p : D'accord. Tu peux m'aider ?
Tom : Évidemment je comptais pas te lâcher.On se dirige vers la cuisine et il m'aide à m'asseoir sur une chaise.
Au final je mange une pomme et un verre de jus d'orange.
Tom se pose dans le canapé et je retourne dans la chambre d'amis. Je me sens plus en sécurité quand je suis seule dans la chambre de Bill.À 11h36, j'entends la porte claquée. Puis j'entends deux voix parler.
Tom : T'étais parti où Bill ?
Bill : Me promener pourquoi.
Tom : Parce que T/p est tomber à la seconde où elle s'est lever du canapé et elle a mal à l'entrejambe. Et t'étais pas là.
Bill : Oui bas j'ai le droit de m'absenter des fois.
Tom : T'aurais pû nous prévenir et t'aurais dû rester avec T/p vu ce qu'il s'est passer hier !
Bill : Oui bas c'est bon je suis là maintenant !J'entends ensuite Bill monter en furi dans sa chambre et exploser la porte contre sa fermeture. Aïe...il m'en veut.
1 heure, 2 heures, 3 heures, 4 heures...Le rendez-vous arrive alors je me change. Je me un jean large noir avec une ceinture argenté et un haut à manches longues rouge. J'enfile une veste que j'avais pris à Bill et sors de la chambre. Je prends mon sac et descends. Je ne trouve personne une fois en bas alors je laisse une petite lettre avec marqué :" Coucou c'est T/p. Je suis à mon rendez-vous donc vous inquiétez pas. Je reviens dans une ou deux heures, bisous !"
"T/p <3"
Puis je sors de la maison, je prends la voiture ete dirigé chez le gynécologue.
Tout se passe bien et il me donne des médicaments à prendre pour la douleur. Au diable je reprends la voiture et rentre à la maison.
Une fois arrivé j'entre mais ne dit pas que je suis rentrée. Il a personne dans le salon donc je m'installe sur le canapé.
Même pas 5 minutes après mon arrivée, des gémissements résonnent dans la maison. Je prie pour que ce ne soit pas Bill et me dirige vers les bruits. J'ouvre la porte et là..ma vie s'écroule.
Bill et Eva, nu dans le lit, entrain de faire l'amour. Je fonds en larmes et va voir dans la chambre de Tom. Il n'y a personne appart lui. Quand j'arrive il me regarde fixement puis il se lève à toute vitesse et cours vers moi. Il me prend dans ses bras où je pleure toutes les larmes de mon corps. Comment il a pue faire ça...
Après environ 20 minutes, je suis calmer et m'endors d'épuisement dans les bras de Tom.Pdv Tom.
Elle s'endort dans mes bras d'épuisement, putain Bill t'as merdé grave là. Je porte T/p et la mets dans mon lit. Après l'avoir couverte d'une couverture je pars voir Bill.
J'ouvre la porte en la claquant contre le mur et je vois Bill et...Putain de merde c'est Eva.Tom : Non mais Bill.. ÇA VA PAS OU QUOI !! QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC ELLE !!?
Ils sursautant tous les deux et me regarde.
Tom : Vous avez 1 minute pour vous rhabiller !
Je claque le porte et me cal contre le mur en face de sa porte. 1 minute plus tard Eva sort habiller, quand j'entends la porte d'entrée se fermer je re retre dans la chambre de mon jumeau.
Il est sur son lit, habiller mais toujours essoufflé. Putain j'ai envi de le frapper mais on va attendre.Tom : Qu'est-ce qui t'as pris sérieux !!?
Bill : Quoi.
Tom : De quoi quoi ?! Tu as baiser avec EVA PUTAIN !!! La même meuf qui a fait l'enfer à T/p !! Pourquoi t'as fait ça Bill...
Bill : ...Elle a brisé la bague que mamie m'a offerte..
Tom : Donc c'est ton moyen de te venger ? T'es con !!!? Putain mais Bill T/p est anéantie dans ma chambre là !! Une bague ça se répare espèce de con ! Une relation amoureuse c'est beaucoup plus compliqué !! Putain t'as intérêt à te faire pardonner et vite ! C'est bon je me casse !Je sors de sa chambre limite en explosant le cadrant. Je retourne dans ma chambre et me souviens qu'il y a T/p qui dors dans mon lit.
Je prends des affaires et va dans la chambre d'amis. Je finis par m'endormir me demandant si la relation entre Bill et T/p touche à sa fin. Mais j'ai déjà ma réponse, non, ce sont des âmes sœurs, ils finiront toujours ensemble.Pdv Bill.
Je suis dans mon lit, allongé sur le dos à regarder le plafond en pleurant. Putain j'ai vraiment merdé là je peux pas faire pire que ça. Comment je vais faire pour me rattraper..elle me déteste maintenant et c'est plutôt logique. Ça me fait terriblement souffrir mais c'est de ma faute. Je continue à pleurer pendant des heures cherchant tous les moyens possible pour me faire pardonner. Ce que j'ai fait est ignoble, déjà je l'ai délibérément ignorer quand elle avait le plus besoin de moi hier soir, puis je l'ai trompé avec son ancienne meilleure amie qui lui a fait des coups en douce. Putain Bill t'es vraiment qu'un gros con..
Pdv T/p.
Quand je me réveille il est 2h du matin j'ai les yeux inondés de larmes ainsi que mes joues, comment il a pu me faire ça..avec elle en plus. Je croyais qu'il m'aimait vraiment, je le croyais de tout mon coeur mais visiblement...je me suis bien trompée..
Suite à ça je me rendors les yeux collé par mes larmes. Me répétant en boucle ce que j'ai vu malgré moi._____________________________________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre !
La site va bientôt être poster j'espère que ça vous intéresse toujours autant ? A bientôt pour découvrir la suite !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
CasualeDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.