Pdv Bill.
C'était trop drôle je vous jure, j'empoigne la meuf et la tire loin de Tom. Une fois qu'elle s'est décrochée, Tom se tourne vers elle et lui gueule dessus pendant que je la tient par le bras pour éviter qu'elle se ré accroche à lui.
Tom : T'ES TARÉ OU QUOI ! QU'EST CE TU FOUS DANS MA CHAMBRE ESPÈCE DE TIMBRÉ !!?
Nora : JE SUIS PAS TIMBRÉ JE SUIS NORA. Et je suis fan de toi, pourquoi tu veux pas de moi ! Je peux te combler comme personne !!
Tom : MAIS FRÈRE T'ES MALADE ! JE TE CONNAIS MÊME PAS ET T'ES MOCHE ! PERSONNE VOUDRAIT DE TOI !!
Nora : HA OUAIS BAH REGARDE !À ce moment j'entends la porte s'ouvrit doucement et une seconde après, quelqu'un qui se trouve être l'autre pouffe m'embrasse, heureusement pour moi, sans la langue.
Je la repousse très loin et fort qu'elle en tombe.
Je me tourne rapidement pour sortir et vois....T/p.
En pleure à l'encadrement de la chambre. Elle part en courant et j'entends la porte d'entrée se claquer.
Je me tourne, gifle Nora et court pour aller rejoindre ma petite-amie.Quand je sors il fait noir, il a du brouillard je ne vois pas beaucoup. Je cours dans les environ quand j'entends des pleurs provenir d'un petit espace entre deux maisons.
Je tourne et vois T/p, assise parterre, elle tremble fort. Elle fait une crise de panique.Bill : T/p...Respire, suis ma respiration.
Elle fait ce que je dis et retrouve peu à peu sa respiration, toujours un peu secouer par des sanglots. Elle me pousse et je tombe sur les fesses, ça ne m'a pas fait mal vu que j'étais accroupis. Mais ça m'a fait mal qu'elle me repousse.
Bill : T/p-
T/p : Tait-toi. Je veux rien entendre de toi. Tu l'as embrasser...sérieusement..
Bill : Nan écoute moi, elle s'est jetée sur moi et m'a embrasser pour provoquer Tom. Je l'ai repousser tu ne l'as pas vue ?
T/p : Non...je ne voyais rien on se demande bien pourquoi.
Bill : Tu m'en veux ?
T/p : Non..
Bill : Dis le mein hertz.
T/p : Dire quoi ?
Bill : Ce que tu penses. Je sais que tu penses bien plus que ce que tu ne veux le laisser croire.
T/p : ...J'arrive pas à croire que des personnes s'infiltre dans vos chambres. Et vous embrasse comme ça. C'est inhumain. Et je suis un peu jalouse. Pendant que je dormais, j'ai entendue des cris donc je me suis lever et quand j'ai ouvert la porte je l'ai vue entrain de t'embrasser. Elle t'as embrasser pendant que je dormais. Même pas, devant moi..
Bill : Mein hertz, c'est toi que j'aime. Que j'aimais et que j'aimerai pour le reste de mon existence. Je te l'assure. Je ne ments que rarement et je déteste mentir. Je t'assure, je t'aime de tout mon coeur.
T/p : ..Moi aussi je t'aime Bill.
Bill : T/p ?
T/p : Oui ?
Bill : Je peux t'embrasser ?
T/p : Depuis quand tu le demandes ?
Bill : Ça dépends de la situation, et j'ai pas envie de te mettre mal à l'aise. Je peux ?Elle me fait un petit sourire et se rapproche un peu de moi. Elle mets sa main dans mes cheveux pendant que l'autre est sur ma joue.
T/p : Bien sûr Bill.
Je l'embrasse doucement et l'attire un peu plus vers moi.
Après se petit moment pas si court que ça. On rentre à la maison.
Une fois à l'intérieur de la maison, Tom nous saute dessus. On entends Nora crier depuis l'escalier.Tom : J'en ai marre d'elle mais j'ai plus de force je suis épuisé ! Vous pouvez la faire sortir ?
T/p et Bill : Oui.
T/p : Va te coucher Tom.
Tom : Merci ! Allez bon courage et bonne nuit.
Bill : Bonne nuit fréro.
T/p : Bonne nuit Tom.Il remonte et va se coucher pendant que Nora crier à côté de nous.
Nora : AU MOINS BILL M'AIME LUI ! TU SERAS À MOI TOM !!
Bill : Premièrement je ne t'aime pas et t'aimerai JAMAIS. Et deuxièmement arrête de crier il est 00h47.
Nora : Je crie si je veux ! Et je veux Tom !!
T/p : Tu l'as ferme et tu m'écoute. Tu n'es absolument pas la bienvenue ici. Tom ne te veux pas donc il ne te reste plus qu'à partir.
Nora : Bill m'aime ! Donc je peux rester !
T/p : NON IL NE T'AIME PAS, OK !!
Ce n'est pas toi qu'il aime, c'est MOI, et pas toi. Et j'ai une dernière chose à te dire.Je vois T/p s'approcher de la Nora, elle la prends par le bras et lui claque le visage avec force. Je suis choqué, je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a fait ça. Mais j'ai ma petite idée.
T/p : Tu ne t'approche plus de mon homme enfaite. Tu ne le regarde pas, ne le suis pas, le touche pas et tu ne L'EMBRASSE PAS. Donc maintenant tu dégagés de chez nous et ne reviens jamais ok.
Elle lui prends le bras et la traîne jusqu'à la porte d'entrée. Elle l'a jette littéralement dehors et revient à l'intérieur avec un air serein sur le visage.
Bill : Tu l'as frappé parce-qu'elle m'a embrassé ?
T/p : Pour quoi d'autre ? Et aussi parce-qu'elle m'a réveillée mais elle avait pas à te toucher.Je m'approche d'elle et la prends par les hanches. Je l'embrasse et enfouis ma tête dans le creux de son cou.
T/p : T'es bien là ?
Bill : Très mais je suis fatigué. Tu veux pas on va se coucher ?
T/p : Oui je suis d'accord ! Je vais me doucher et je reviens.
Bill : T/p..?
T/p : Oui ?
Bill : Je peux venir avec toi ? J'ai aussi besoin d'une douche..
T/p : Évidemment mon ange.On va prendre nos affaires dans sa chambre et on part à la douche. Après avoir finit la douche, pendant que Bill se démaquille et essaye de démêler ses cheveux emmêler, je m'habille dans un coin prêt de la douche pour avoir de la chaleur.
Pyjama T/p :
Bill lui était en caleçon avec un tee-shirt qui lui arriver vers le nombril, il était noir et un peu lâche.
Quand je me tourne vers lui, il est entrain de se débattre pour démêler ses cheveux.
Je passe derrière lui et entoure son dos de mes bras pour le serrer contre moi et pose ma tête sur son dos.T/p : Tu veux de l'aide ?
Bill : Je veux bien merci !Il s'assoit au bord de la baignoire et me laisse le soin de démêler ses doux cheveux avec une brosse.
J'adore le coiffer, c'est apaisant. Une fois fait je lui pose un bisous sur le front et il se lève et me serre dans ses bras. On s'embrasse et il me porte jusqu'au lit parce que je commence vraiment à m'emdormir.
Une fois dans le lit, je me couche sur le dos et lui mets sa tête sur ma poitrine.Bill : Bonne nuit ma T/p, je t'aime fort.
T/p :Bonne nuit mon ange je t'aime aussi._______________________________________________________________
J'espère que vous avez aimer ce chapitre !
J'en ferais évidemment d'autre, à partir de mercredi je posterai souvent et j'essayerai régulièrement.
Kiss ! <3
VOUS LISEZ
Heart in love ( Bill Kaulitz X T/P )
CasualeDes péripéties, des hauts et des bas, de l'amour, de la haine, du suspense. Que se passe t'il dans cette histoire ? Lisez et découvrez l'univers de cette histoire. Ne pas lire si vous êtes trop sensibles.